Comité Gouvernemental Décembre 2019-2020

Comité Gouvernemental Décembre 2019-2020 Empty Comité Gouvernemental Décembre 2019-2020

Message  Andreï Van Ijmeer le Mar 14 Jan 2020 - 0:02

Van Ijmeer s'était absenté pour quelques heures, le temps de régler la "formalité" de son intronisation officielle comme Président du Conseil des Commissaires du Peuple à la Salle Javasky. Pendant ce temps, quelques étages plus bas, le personnel du Gouvernement s'affairait à préparer la Salle du Conseil des Commissaires Généraux. Les MVistes du PVV et leurs alliés de la LDSN étaient attendus pour négocier la formation du nouveau gouvernement de la République Populaire.

La salle, aux murs tous drapés de rouge et lambrissés de hêtre, avait été décorée de bouquets de fleurs garnis. Aux extrémités, les portraits en noir et blanc de Vladimir Violet et Litovski surveillaient les préparatifs de leur air sévère.

En plus des invités précédemment listés, Van Ijmeer avait fait quérir le camarade Petr Vassiliev, l'officier en charge de la PPV. Il lui serait toujours utile de s'assurer du soutien de la puissante police politique violetiste...

Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Revenir en haut Aller en bas

Comité Gouvernemental Décembre 2019-2020 Empty Re: Comité Gouvernemental Décembre 2019-2020

Message  Andreï Van Ijmeer le Dim 19 Jan 2020 - 21:57

Les négociations trainaient quelque peu, le MVU ayant tardé à s'organiser, puis la LDSN faisait de même à son tour. En attendant, Van Ijmeer avait nommé quelques pontes du MVU à des postes clef de façon à mettre en route un mini gouvernement par interim, qui laisserait la place au gouvernement définitif une fois les négociations terminées avec la LDSN.

- Voyons voir, voici ce que vous allez noter, camarade secrétaire :

Anatoli Kroutchov au poste de Commissaire général aux Forces Armées, Marianna Kourskova Commissaire générale aux Affaires Sociales, moi-même comme Commissaire général à l'Economie et au Plan, et Petr Vassiliev à la tête de la PPV. D'ailleurs vous m'appelerez Vassiliev dans mon bureau présidentiel, j'aimerai avoir un entretien privé avec le camarade Polkovnik.

Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Revenir en haut Aller en bas