Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018

2 participants

Aller en bas

Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018 Empty Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018

Message  Andreï Van Ijmeer Lun 9 Avr 2018 - 13:10

________________________
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018 Empty Re: Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018

Message  Andreï Van Ijmeer Lun 9 Avr 2018 - 13:19

La stuation pressait et Van Ijmeer s'arrangea pour organiser une nouvelle session au CG. Diaghilev assurerait le Commissariat au gouvernement et s'occuperait donc de diriger les débats. En attendant Van Ijmeer avait des projets a présenter.

- Camarades commissaires, en attendant de voir l'ordre du jour de cette session interimaire, je souhaiterai y ajouter quelques projets.

Je propose de fonder le Fonds pour de Developpement du Merksisme Intermicronational. Pourquoi ce fond ? Notre pays aide depuis le lancement de notre Révolution Violetiste les autres pays et peuples a se développer. L'OPSH s'est principalement occupée de l'aspect urgent et humanitaire de l'aide intermicronationale, mais la RPV a également fourni une aide considérable ailleurs sur le long terme. Or cette aide est restée tres peu organisée. Je propose de fonder cette institution afin de gérer les donations, prets et autres actes de solidarité avec nos freres merksiste, chargée de tenir les comptes et de s'assurer que cette aide est bien correctement octroyée.

Si le CG est d'accord, je passerai un décret afin de fonder cette institution.
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018 Empty Re: Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018

Message  Mikhaïl Diaghilev Lun 9 Avr 2018 - 17:47

Le nouveau Commissaire au Gouvernement débarqua peu apres dans la salle décorée a la plus grande gloire de Litovski, fondateur de la République.

- Camarades, voici les sujets dont nous allons traiter durant cette session :


Affaires Intérieures

- Organisation des prochaines élections

Economie

- Recupération du controle sur l'économie
- Réforme de l'imposition et abolition des taxes élevées sur l'export et l'import
- Dédommagement de Vyoletskaya Armiya Sovkom et de Nova Group vis a vis des spoliation PVRistes
- Enquete sur la corruption et les détournements de fonds

Affaires Micromondiales

- Rétablissement du soutien militaire au SOE
- Rétablissement des relations diplomatiques avec les partenaires de l'Internationale Merksiste
- Visite diplomatique de Van Ijmeer en CSH
- Visite diplomatique de Diaghilev au Krassland

Social, Culture, Education

- Projet de Cité du cinéma a Valdrak
- Projet VALMAR Oceanographique
Mikhaïl Diaghilev
Mikhaïl Diaghilev
Camarade

Messages : 164
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018 Empty Re: Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018

Message  Mikhaïl Diaghilev Lun 9 Avr 2018 - 17:50

- Camarade Van Ijmeer, pardonnez-moi d'avoir oublié votre point a l'ordre du jour. Je vote en faveur de cet institut.
D'ailleurs a ce sujet notre politique économique devra etre expansionniste. Je prévois que nous créions encore des roubles de facon massive afin d'investir fortement et de relancer la machine économique. Notre politique économique ne ponctionnera que peu les entreprises publiques afin de leur laisser de grandes marges de manoeuvre pour investir dans de nouvelles usines.
Mikhaïl Diaghilev
Mikhaïl Diaghilev
Camarade

Messages : 164
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018 Empty Re: Comité Gouvernemental Interimaire Diaghilev - Avril-Mai 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum