Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discours du 5 Avril 2018

Aller en bas

Discours du 5 Avril 2018 Empty Discours du 5 Avril 2018

Message  Andreï Van Ijmeer Jeu 5 Avr 2018 - 18:43

Le jingle de la Radio Nationale Révolutionnaire se fait entendre puis un speaker présente le prochain orateur : le camarade Commissaire du Peuple Van Ijmeer, au nom du Conseil.

- Camarades !
C'est devant les nations inquietes de la Républiaue Populaire que je m'adresse ici afin de les rassurer sur le futur de notre grande patrie. Je sais les peurs qui habitent les coeurs de nombreux valdisks, poldeves et autres peuples qui forment notre grand pays. Non, le Parti ne laissera pas les troubles politiques qui ont agité le pays par le passé se reproduire. Non, la PPV et l'Armée Violette ne sortirons pas de leur bases pour se saisir du pouvoir au risque de morts et de blessés. Non, aucune troupe de brigands et d'agitateurs fascistes ne viendra bruler et piller nos villes.
Le Conseil des Commissaires du Peuple, le Parti et les hauts responsables de l'Etat, d'un commun accord afin de prévenir de tels troubles, se sont réunis au Palais Volker ce matin. Décision a été prise de former un gouvernement provisoire afin de sauvegarder la Révolution et d'éviter toute vacance du pouvoir á la suite du Coma du camarade Président du Conseil.
Ce gouvernement assurera l'interim du pouvoir jusqu'a ce que de nouvelles élections puissent etre organisées sereinement, que le Conseil soit renouvelé et que la Diete puisse a nouveau siéger.

Un décret sera publié sous peu afin de préciser les nominations au sein de ce gouvernement provisoire.
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum