-25%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS4 Pro 1 To Blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Intervention de l'Armée Violette à Maskva

Aller en bas

Intervention de l'Armée Violette à Maskva Empty Intervention de l'Armée Violette à Maskva

Message  Gueorgui Bourikov le Sam 16 Déc 2017 - 13:30

Une étrange rumeur commenca à se diffuser à travers les bureaux et les cafés de Maskva. Les habitants se téléphonaient les uns les autres ou s'interpellaient dans les cafés, disant avoir entendu d'une connaissance, qui l'avait su par une connaissance... que des troupes se dirigaient vers la capitale. Tous étaient sur les nerfs. Certains prétendaient que c'était une simple rumeur et qu'il s'agissait probablement de recontars basés sur un des exercices de la Stavka. Mais tous avaient en tête les souvenirs horribles de centaines de morts et de blessés des évènements qui avaient mené à la chute de la Présidente Postestiskaya et du régime révolutionariste karamazovien.

A midi, les rumeurs finirent par se confirmer avec l'arrivée du 6ème Bataillon du Génie (5 000 soldats) du VIème Corps Transvalaque. Une longue file de camions, de blindés légers, de grues mobiles et d'engins de chantiers s'étirait à travers Maskva, bloquant les principales artères. Les soldats avaient commencé à se positionner aux points stratégiques de la ville : la Grande Poste à l'architecture zollernoise, le centre des communications de la métropole, avait été pris en premier, sans heurts, sous le regard scrutateur des agents de la PPV. La plupart des ponts sur le Canal Transcontinental (qui traversait la ville par les quartiers ouest) étaient à présent bardés de postes de contrôles. Plus étonnant, les soldats semblaient ne pas se limiter à prendre le contrôle des lieux stratégiques, mais paraissaient travailler à leur protection contre les bombardements, commencant à creuser pour créer tranchées, abris et protections contre les bris de verre.


Intervention de l'Armée Violette à Maskva Ukraine+Slaviansk+25-04-2014+2

__________________________________
Général de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de la 3ème Armée - Front Ouest
Gueorgui Bourikov
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 169
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'Armée Violette à Maskva Empty Re: Intervention de l'Armée Violette à Maskva

Message  Boris Koloskopy le Sam 23 Déc 2017 - 23:59

La plupart des unités spéciales de la PPV étaient en mission au SOD ou en partance pour la Poldévie afin de soutenir la position valdiske contre les pavloviens. Le Polkovnik n'avait donc que peu de troupes réellement aguerries a opposer aux forces de l'Armée Violette. De toutes facons la PPV n'aurait jamais pu rivaliser avec un corps d'armée entier.
La Police Politique se contenta donc de faire avancer depuis Violetgrad un des bataillons parachutistes restants autour du Palais Volker afin de garantir la sécurité du Ccamarade Président. Des troupes anti émeutes de la police firent également leur apparition au Palais du Krej pour assurer un semblant de protection des députés.

__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Directeur de la PPV

Ex Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 527
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'Armée Violette à Maskva Empty Re: Intervention de l'Armée Violette à Maskva

Message  Svetlana Karamazov le Dim 24 Déc 2017 - 17:29

Un invité surprise s'était glissé sur la scene du drame maskvite. Igor Kolosky avait organisé une petite manifestation de son mouvement du PVR en quatrieme vitesse. Entre deux banderoles dénoncant la faillite du gouvernement et réclamant que l'armée rentre dans le rang, Kolosky s'était mis a défiler sur la Place Violette, défidant l'Armée et la PPV. Le député, armé d'un mégaphone, hurlait a la foule :

- Camarades !
Le Peuple dit assez ! Assez de ces chamailleries entre aparatchiks ! Le gouvernement est apathique et l'Armée envahit les rues. Mais dans quel pays vivons-nous ? Nos leaders se perdent en conflits ridicules alors que nos freres merksistes se battent courageusement contre les forces pavlovistes au Kolozistan.

Il est plus que temps que le camarade président du Conseil agisse enfin en chef de file du merksisme mondial !!! Oú sont les actes camarade Galkine ? Votre travail est de réconcilier l'Armée, le Peuple et le Parti, de mettre les forces merksistes au travail et sauver nos camarades a l'étranger.

Camarades ! Vous connaissez l'engagement du PVR a mettre ses forces au service d'une vraie Révolution intermicronationale. Vous savez pour qui voter au prochaines élections : votez PVR deux fois !!


__________________________________
Suprême Vojdka de la Révolution Violëtiste
Ex-présidente et IVème Présidente du Conseil des Commissaires du Peuple
ex-Commissaire du Peuple de l'Oblast de Brevsk
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'Armée Violette à Maskva Empty Re: Intervention de l'Armée Violette à Maskva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum