Loi sur l'Épanouissement Prolétaire

Aller en bas

Loi sur l'Épanouissement Prolétaire Empty Loi sur l'Épanouissement Prolétaire

Message  Prokopy Bounine le Sam 9 Déc 2017 - 15:08

Loi sur l'Épanouissement Prolétaire

Préambule
La quête de l'épanouissement du travailleur est au coeur de la réflexion et de l'action des forces Révolutionnaires de la République Populaire du Valdisky. Sur ce chemin vers le progrès et l'accomplissement personnel, la mise à disposition d'un logement, et de ressources pécuniaires, est une première étape indispensable.

Article 1.
Il est attribué, à chaque camarade-citoyen de la République Populaire du Valdisky, une prime universelle, d'un montant de 20'000 яV, versée par le Commissariat général à l'Économie, au Plan et aux Deniers publics, en une seule fois.

Article 2.
Il est attribué, à chaque camarade-citoyen de la République Populaire du Valdisky, un logement, fourni gratuitement par le Commissaire du Peuple de son Oblast de résidence.

Article 3.1
Il est attribué, à chaque camarade-citoyen de la République Populaire du Valdisky, une Carte Nationale de Transport permettant un accès gratuit et illimité au réseaux de transports publics du pays.

Article 3.2
Chaque citoyen doté d'une Carte Nationale de Transport se voit assigné une classification lui permettant d'accéder à certaines zones du pays ou d'en être exclu dans un souci de sécurisation du pays. Prérogative est accordée à la Police Politique Violetiste afin de contrôler la légalité des déplacements des citoyens dans ce but.

Article 4.1
Est créé un Bureau National de la Normalisation Politique afin de promouvoir une société merksiste idéologiquement Violetiste et ayant pour charge le recrutement, la formation et la gestion des commissaires politiques.

Article 4.2
Est attribué à chaque administration, entreprise, association, syndicat et unité militaire un commissaire politique chargé d'assurer la formation politique et le contrôle idéologique des citoyens sous sa responsabilité.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Loi sur l'Épanouissement Prolétaire Empty Re: Loi sur l'Épanouissement Prolétaire

Message  Prokopy Bounine le Sam 9 Déc 2017 - 15:09

Adoptée à l'unanimité le 9 décembre 2017.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum