Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

+2
Prokopy Bounine
Heinrik Stoltberg
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Andreï Van Ijmeer Jeu 14 Mai 2020 - 17:12

Van Ijmeer passa un coup de téléphone au siège de la Ligue.

- Kratchok ! Comment allez-vous cher ami ?
Je voulais juste vous féliciter pour cette réélection à la tête du VestSkanya et en tant que député. Vous êtes également reconduit comme Commissaire général à l'Economie puisque l'équilibre des forces du nouveau parlement est plus ou moins inchangé avec notre victoire. Bien sûr, c'est selon si vous acceptez de maintenir notre précédent accord pour établir une majorité stable. Que dites-vous ?
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Jeu 14 Mai 2020 - 18:04

C'était là une bonne nouvelle qu'annonçait le PVV pour un accord local. On pourrait enfin développer l'Oblast. Très bien, se dit Yeltsin. Il renvoya une lettre remerciant son interlocuteur et l'assura de travailler avec le PVV dans un esprit constructif et de développement des Oblasts de l'Est.

Puis Kratchok reçut un coup de téléphone du Camarade Van Ijmeer. Il le remercia de son offre et lui signifia son intérêt de poursuivre à ce poste, si Ijmeer l'estimait utile à cette fonction.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Ven 19 Juin 2020 - 18:18

Tout était tellement calme que certains militants de la LDSN plaisantaient en disant que c'était le moment de déclarer une indépendance unilatérale. La PPV étant endormie, l'indépendance se ferait en un claquement de doigts.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Sam 15 Aoû 2020 - 17:48

La comité de la LDSN s'était réuni en plein mois d'août. Tous les hauts dirigeants du PVV semblaient être partis en vacances à Poldegrad depuis de longues, très longues semaines.

- Il faut déclarer l'indépendance dans les 72h, Yeltsin ! C'est maintenant ou jamais ! dit la représentante des Jeunes LDSN.
- Je ne pense pas que ce soit approprié, rétorqua Yeltsin. La répression pourrait être extrêmement violente.
- Oui mais personne ne fait plus rien. Ils ont abandonné le pays et les responsabilités. La déclaration d'Indépendance pourrait peut-être les faire revenir aux affaires !
- On ne va pas déclarer l'indépendance sans être certain de l'obtenir avec en plus une répression violente juste pour les ramener à Maskva, tout de même !
- Alors que fait-on?!
- Je vais déposer un projet de loi à la Diète Fédérale afin de voir qui répondra. Si personne ne répondra d'ici la fin du mois, alors nous regarderons la suite à donner.
- Cette décision semble incohérente, Yeltsin. L'Indépendance, nous la voulons et c'est maintenant qu'il faut la proclamer !

Le Comité Directeur de ce weekend allait être animé...
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Heinrik Stoltberg Mer 23 Sep 2020 - 18:26

Stoltberg, l'ancien numéro 1 du parti qui avait laissé la place au nouvel homme fort Kratchok, avait convoqué une nouvelle réunion d'urgence du bureau de la Ligue. Les évènements s'enchainaient rapidement.


- Est-ce que quelqu'un a des informations sur ce qu'il se passe à Valdrak ? Nous avons bien des membres sur place tout de même ! Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre Kratchok ? Il faut s'assurer qu'il ne lui est rien arrivé !

Attrapant un des conseillers à la volée, il lui confia un post-it avec une liste de demande.

- Ramenez-moi le chef de la police autonome ici tout de suite, et contactez-moi ensuite l'ambassade de CSH et les journalistes de STV2 que vous trouverez. Il nous faut une cellule de crise. J'ai bien peur que les violences de ce week-end ne soient qu'un aperçu de ce qui nous attend...
Heinrik Stoltberg
Heinrik Stoltberg
Camarade

Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Mer 23 Sep 2020 - 19:02

Kratchok Arrow envoya un message à Stoltberg pour le rassurer. Le parti devrait faire face à l'Unisson. La menace se précisait. PVR ou Para-PVR, tout cela sentait fort Svetlana et ses sbires.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Alexeï Sokholov Mer 7 Oct 2020 - 21:05

Sokholov contacta la LDSN depuis une cabine téléphonique publique, un moyen relativement discret d'éviter au MVR de remonter tout de suite jusque lui.

- Allo camarades ? Suis-je bien à la LDSN ? Parfait. Je souhaiterai obtenir un rendez-vous avec Kratchok ou Stoltberg. Je suis un cadre du Parti, le Parti Violetiste je veux dire, mais je pense à la reconstruction du pays, et je crois qu'il faut repartir sur des nouvelles bases, plus ouvertes. Je voudrais discuter de la fondation d'un nouveau mouvement politique démocratique qui se présenterait comme alternative aux vieux aparatchiks qui nous ont conduits à ce désastre, et naturellement nous auront besoin d'alliés comme la LDSN pour triompher sur les forces du passé et proposer quelque chose de neuf, de pacifique, et d'ouvert au pluralisme. Je compte contacter d'autres intellectuels et leaders qui pourraient nous rejoindre.
Bref, je propose que nous nous recontrions à Novinsky car je pourrais obtenir un laisser-passer grâce à ma position dans le Parti.
Alexeï Sokholov
Alexeï Sokholov
Camarade

Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Jeu 8 Oct 2020 - 2:47

À la LDSN, on accepta la rencontre. Toutefois, on fit clairement comprendre qu'une fois la guerre terminée, la LDSN serait à nouveau un parti provial de la Scanténoisie-Helvetia.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Alexeï Sokholov Jeu 8 Oct 2020 - 23:56

Une fois le déménagement du Commissariat général à l'Economie assuré, Sokholov prit un avion de transport pour Violetgrad, puis de là emprunta une voiture du Commissariat général pour rouler jusqu'à Novinski. La route était peu sure avec les combats récents, et Alexeï craignait de tomber dans un guet-appens. Il arriva finalement sain et sauf à la capitale vestskanyenne, non sans avoir déboursé quelques centaines de roubles pour pouvoir passer un checkpoint "non officiel" de la police vestskanyenne, loua une chambre dans une petite pension et se rendit au rendez-vous dans un café du centre-ville. La devanture avait été détruite par le souffle des obus, mais le petit commerce continuait de fournir du café chaud à qui pouvait se l'offrir.

- Merci de me recevoir camarades. Je voulais négocier avec vous car quelque soit l'avenir de l'Union, les vestskanyens seront peut etre toujours appelés à voter aux élections en Union Violetiste. Je souhaite former un parti qui reprendrait les acquis socio-économiques du violetisme, mais sans l'autoritarisme du PVV, sans la police du MVR, avec un vrai pluralisme, avec l'écologie de la LDSN. Deplus, la reconstruction demandera des fonds très importants. Je compte donc ouvrir le pays aux investisseurs étrangers, y compris scanthelois et vestskanyens, en réduisant quelque peu les secteurs stratégiques fermés à la concurrence. Bref, je souhaite un renouveau démocratique et économique que le PPV ne peut apporter et que seul un nouveau mouvement à gauche peut apporter. Je compte m'appuyer sur une vaste coalition des démocrates pour arriver à forcer la main du PVV. Je croisdonc que j'aurai besoin de tout le spectre, de la droite à la LDSN, pour remporter les élections, quelles quelle soient. Pourrais-je compter sur votre soutien électoral et politique ?
Alexeï Sokholov
Alexeï Sokholov
Camarade

Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Sam 10 Oct 2020 - 15:07

Kratchok écouta Alexeï Sokholov avec intérêt. Il était ravi de voir que des nouvelles forces politiques pourraient voir le jour en URRV, d'autant plus que cette force semblait bien plus ouverte et proche de la LS que du PVV. Les deux hommes discutèrent longtemps. Kratchok finalement octroya un Oui de principe mais uniquement, si la VestSkanya n'atteindrait pas sa pleine indépendance de jure et de facto. Il se considérait désormais en pays séparé de l'URRV et même en tant que nouvelle et 4è prove scanthéloise, malgré la non-reconnaissance en face chez les Scanthélois. Il voulut obtenir des gages: si la VestSkanya n'obtenait finalement pas son indépendance totale de l'URRV, il voulait que cette nouvelle force l'y aide à long terme, et à court et moyen terme, que ce nouveau parti offre d'avantages d'autonomie à la VestSkanya voire permette de réfléchir à un statut hybride entre une zone tampon dont les pouvoirs régaliens seraient partagés entre la VestSkanya et l'appartenance à la CSH et au Valdisky en même temps.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Lun 2 Nov 2020 - 1:27

À la LDSN, on espérait que la guerre puisse rapidement se terminer et passer ensuite aux règlements institutionnels de la Prove de Scanténoisie-Helvetia. L'action de la LDSN avait été du côté de l'URRV et le Pouvoir Central avait sérieusement pu compter sur l'aide Vestskanyenne. Mais cela promettait d'âpres discussions pour régler une bonne fois pour toute l'Indépendance de la Prove et son rattachement à la CSH. Mais Kratchok savait que la guerre avait pesé lourd et que des ajustements sérieux viendraient désormais se mettre en travers du chemin de l'Indépendance non pas déclarée, mais internationalement reconnue. Et comme les Scanthélois n'avaient toujours pas décidé de reconnaître la nouvelle Prove en tant que telle, cela promettait encore de longues semaines d'imbroglio politico-institutionnel.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Dim 8 Nov 2020 - 22:02

La Victoire des Novaskayens et des forces Vestskanyennes composées de l'Armée VestSkanyenne (AV) et de l'Union des Partisans Vestskanyens (UPV) était appréciable.

La VestSkanya avait participé de façon décisive pour repousser l'ennemi. Si le PVR était encore plus dictatorial que le PVV, force était de constater que le travail entre la Vestskanya et le Pouvoir Central de Maskva avait trouvé bonne fortune en forçant les deux gouvernements à travailler ensemble contre un ennemi commun.

Cela démontrait que le Pouvoir de Maskva semblait être ouvert sur une démocratisation plus forte du pays.

Mais Kratchok savait pertinemment qu'il avait donc une bonne pioche de cartes en main pour avancer sur l'Indépendance du pays. Mais il savait aussi que la guerre avait changé la situation locale, la CSH continuant de ne pas vouloir reconnaître la VestSkanya comme 4è Prove du pays.

L'Imbroglio institutionnel serait compliqué. Des élections s'annonçaient pour fin novembre. La LDSN verrait si elle participerait. Mais avant, elle demanderait des gages institutionnel au Pouvoir Central de Maskva. Participer aux élections d'un pays dont elle avait proclamé sa séparation officielle reviendrait à faire revenir la Scanténoisie de l'Ouest dans le giron de l'URRV. En même temps, la CSH bloquant les aspirations rattachistes vestskanyennes, la VestSkanya n'était aujourd'hui qu'une République «Proviale» Semi-Indépendante. Aucun pays n'avait reconnu sa déclaration d'indépendance, seule l'URRV avait permis le Référendum de se tenir, Référendum ayant fini sur un OUI à la séparation de la VS d'avec l'URRV.

Les cerveaux de la LDSN cogitaient. Il faudrait trouver une solution à mi-chemin. À mi-chemin entre une Provialisation scanthéloise et une République Valdiske. Il savait aussi que l'URRV profiterait probablement de démocratiser le pays, tout en réaffirmant son pouvoir institutionnel sur la VestSkanya. Bref, si tout semblait plus calme au niveau de la guerre, c'était le branle-bas de combat local sur l'avenir du petit pays «indépendant» et dont son indépendance n'était reconnue par personne qu'eux-même.

Kratchok espérait au pire trouver une solution permettant de séparer le régalien concernant la VestSkanya entre la CSH et le Valdisky. Il voulait absolument envoyer des députés au Parlement Fédéral à Aarosia. C'était leur centre culturel, la CSH. De par la langue, la démocratie, l'esprit nordique scanthélois. Et il savait que le redécoupage des frontières souveraines du Valdisky ne se passerait pas si facilement que cela.

Référendum ou pas, tout était «presque» à refaire.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Anatoli Kroutchov Dim 8 Nov 2020 - 22:45

Kroutchov envoya une lettre à en-tête du PVV affirmant qu'il était, en tant que secrétaire général du Parti, favorable à une discussion sur une co-souveraineté de la VestSkanya avec la CSH et une indépendance de facto de la République de VestSkanya. Cependant, en tant que Commissaire Gouvernemental, il ne s'engagerait sur rien afin de préserver la fragile paix négociée lors des accords de Valgograd. Il laisserait aux partis en lices la liberté de s'exprimer sur l'option qu'ils appuieraient après les élections.
Anatoli Kroutchov
Anatoli Kroutchov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Dim 22 Nov 2020 - 1:34

Pour les élections de Novembre 2020, des milliers d'affiches avaient été produites par la LDSN et avaient été placardées au 4 coins du pays. La LDSN voulait marquer le coup et montrer qu'elle était là.

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 LDSN_ElecNov2020
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Ven 27 Nov 2020 - 1:13

La LDSN continuait de faire campagne, partout, aux 4 coins du pays. Elle semblait être l'unique parti réellement actif pour ces élections et démontrait à nouveau qu'après avoir été l'unique parti actif à la Diète Fédérale et à l'Assemblée Autonome de VestSkanya, elle continuait de démontrer que son activisme et sa volonté de remporter les élections semblait supérieure aux vieux diplodocus des autres partis, attendant que chose et victoire se passe. Mais la bonne campagne menée avec des affiches et sur le terrain démontrerait, si la LDSN obtenait un résultat grotesquement faible de l'inopérabilité du système politique national.

En soi, la LDSN avait donc tout à gagner de ces élections en y participant, en faisant campagne activement avec affiches et tracts dans la rue.

Pire pour ses détracteurs, cela lui donnerait encore plus de poids pour dénoncer des fraudes électorales potentielles survenues le jour du scrutin avec des partis n'ayant fait aucune campagne et remportant des résultats sovietovaldiskes.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Jeu 3 Déc 2020 - 17:34

La LDSN commençait à voir que les mêmes travers du Pouvoir Central reprenaient les bonnes vieilles habitudes avec des scrutins qui semblaient bien opaques. Cela donnerait encore plus d'eau au moulin de l'Indépendance.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Dim 17 Jan 2021 - 2:18

Yeltsin Kratchok appela Heinrik Stoltberg pour le féliciter car les derniers sondages faisaient apparaitre une très belle performance de la LDSN au Valdrak. Il lui réitéra toute son amitié et espéra pouvoir travailler avec lui de concert à la prochaine Diète Populaire.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Heinrik Stoltberg Mer 20 Jan 2021 - 22:54

Stoltberg appela de même Kratchok pour le féliciter de sa triomphale victoire à Novinski. Les deux commissaires du peuple avaient en main le choix du futur Président du Conseil valdisk, et pouvaient donc négocier avec un certain poids pour finaliser l'indépendance de leur patrie. L'ancien secrétaire de la LDSN pris sa voiture pour rejoindre Kratchok à la conférence d'AD+ à l'UPV et participer aux débats. Il n'oublia pas d'envoyer également au siège de la Ligue ses plans pour une future "visite d'Etat" de Kratchok et Stoltberg à Aarosia pour rencontrer l'Inter-Pares.
Heinrik Stoltberg
Heinrik Stoltberg
Camarade

Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Mar 25 Jan 2022 - 16:35

Kratchok réapparut après près de 3,5 mois sans nouvelle. Il avait disparu de la circulation juste avant les élections et des rumeurs sur son enlèvement par le PVV avaient contaminé tout le pays. Le nouveau gouvernement avait décidé de les faire payer. Cela n'augurait rien de bon. L'opposition démocratique était en miette, morcelée, piétinée. L'armée était à nouveau rentrée dans le territoire. Mais, la surprise cette fois-ci venait de l'Ouest. La CSH semblait se réveiller et montrer bien plus d'intérêt qu'auparavant pour le futur des habitantes et habitants de la VestSkanya.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Yeltsin Kratchok Mer 26 Oct 2022 - 1:32

Après 5 jours en présence de ses camarades de la LDSN, Kratchok avait à nouveau mystérieusement disparu.

Le PVR avait annoncé et demandé sa venue à divers rendez-vous afin de régler une crise politique, mais tous les Vestskanyens savaient pertinemment que l'absence de Kratchok n'était pas due à une non-volonté de pourparlers mais à un kidnapping en bonne et due forme par le PVR et les sbires du MVR.

La LDSN était écrasée, à bout de souffle. Elle avait perdu un nombre de militants importants morts aux combats ou assassinés, tentant de traverser la frontière gardée par l'Armée le long de la frontière avec la Scanténoisie.

L'exécutif de la LDSN fonctionnait qu'à moitié, depuis Bergenberg, au Freineubourg. Scanie n'avait pas été choisie pour ne pas envenimer la situation entre CSH et Valdisky. La frontière avec le Freineubourg étant moins gardée qu'avec la frontière Valdisko-Scanthéloise, il avait été possible de fuir, parfois au péril de sa vie, par les Montagnes des Monts Savonifères. L'autre partie de l'Exécutif du parti avait été décimée et tuée, assassinée par les Violëtistes et leurs sbires à leurs bottes.

Si Kratchok n'était toujours pas réapparu, il commençait à se dire que l'homme avait probablement été exécuté par le MVR dans une cellule secrète de Maskva... Des femmes courageuses allaient chaque jour brandir des pancartes sur la Place Principale de Novaskanya. «Où est Yeltsin?» pouvait-on lire sur les pancartes peintes à la main. Chaque matinée, elles venaient sur la place, et chaque soir, elles repartaient chez elles, toujours accueillies avec soulagement par leurs familles respectives de les voir rentrer saines et sauves.

Le PVR avait écrasé et détruit absolument tout ce que la LDSN avait entrepris de construire de façon démocratique, ou physique. Il ne restait strictement rien des locaux du parti. Une partie des militants avait été enfermée sans réel procès. Une autre partie décimée par le MRV qui avait invoqué des «mouvements de rébellion» alors que tout le monde savait que c'était un assassinat de masse réalisé par le PVR et sa police politique.

Mais le soir du 26 octobre 2022, une rumeur parcouru les rues de Novaskanya.
Et à 2h précises du matin, les fenêtres s'ouvrirent et on pu entendre l'Hymne de la Scanie de l'Ouest retentir dans la nuit noire de VestSkanya...
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne - Page 2 Empty Re: Ligue Démocratique Scanthélo-Norduskéenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum