Requetes aupres du Commissariat général

Requetes aupres du Commissariat général Empty Requetes aupres du Commissariat général

Message  Petr Vassiliev le Ven 24 Nov 2017 - 11:50

Petr Vassiliev, nouveau directeur de BCS Novabank et de Kombinat avait addressé une missive au commissaire général a l'Economie. Il s'agissait de garantir que les investissements effectués par le groupe valdisk ainsi que de répondre aux besoins grandissants de l'économie en plein redémarrage.

BCS Novabank

Valdrak, 24 novembre 2017

Requete a la Commission Générale a l'Economie

Camarade Commissaire, je tiens a vous faire part, par cette requete, de l'inquietude de BCS Novabank et du Groupe Nova. BCS Novabank a réalisé récemment un investissement massif dans la construction afin de répondre aux besoins stratégiques de l'économie nationale et de soutenir le plan économique trimestriel. Dans le but de réaliser cet investissement, plusieurs appels d'offre et commandes ont étés passés aux industries de la construction pour une usine de matériaux de construction. Ces commandes ont été négligées ou ignorées alors meme que les capacités apparentes de ces compagnies sont inutilisées pour le moment. Nous demandons donc au ministere de bien vouloir enqueter afin de comprendre pourquoi cet investissement n'a pas pu etre réalisé, risquant de conduire Kombinat a deux mois d'inactivité lá oú la RPV manque cruellement de capacité dans le BTP.
Mes plus sinceres salutations violetistes,

Camarade-Directeur Petr Vassiliev,
Groupe Nova
Banque du Continent Sud // Novabank
PryaBanque
BCS Novabank Finanz

Petr Vassiliev
Petr Vassiliev
Camarade

Revenir en haut Aller en bas

Requetes aupres du Commissariat général Empty Re: Requetes aupres du Commissariat général

Message  Petr Vassiliev le Ven 24 Nov 2017 - 14:42

Petr envoya également sa candidature pour diriger RVCF, la compagnie de transport ferroviaire nationale, qui avait besoin d'un bon coup de jeune et de sérieux investissements. Petr avait déjá quelques idées pour les nouveaux services et les nouveaux trains, en particulier en développant les liaisons régionales et en investissant dans le Transterranovien vers Aarosia avec la CFF scantheloise.
Petr Vassiliev
Petr Vassiliev
Camarade

Requetes aupres du Commissariat général Empty Re: Requetes aupres du Commissariat général

Message  Petr Vassiliev le Sam 2 Déc 2017 - 19:32

Petr se demandait si le Commissaire général à l'Economie n'avait pas une dent contre lui... si cela était le cas, il lui faudrait faire jouer ses contacts hauts placés pour débloquer la situation.
En attendant il avait un argument de poids pour faire pression. Cela faisait plus de deux mois que le compte de la BCRP pour les échanges avec le Krassland était vide. Il ne se fit pas prier pour envoyer une nouvelle lettre de plainte au commissariat général, avec copie au Palais Volker.
Petr Vassiliev
Petr Vassiliev
Camarade

Message  Prokopy Bounine le Mar 5 Déc 2017 - 13:58

[EL : je n'oublies pas je réponds dans les plus brefs délais et je supprimerai ce message]
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé