Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

2 participants

Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Svetlana Karamazov Dim 15 Oct 2017 - 15:32

Igor Kolosky avait réuni de façon exceptionnelle le bureau politique du PVR. Il semblait qu'il fallait discuter de la stratégie du parti, des prochaines élections et des objectifs majeurs.

- Camarades, merci de vous être joints à nous. Je propose l'odre du jour suivant, avec toute liberté à chacun d'ajouter un sujet :



  • Rapport sur le nombre et la nature de nos élus.
  • Politiques mises en oeuvre et prévues par nos élus nationaux et d'Oblast
  • Nominations pour les prochaines élections

  • Rôle de la Jeune Garde Violette dans le Parti
  • Objectifs stratégiques du PVR à mettre en avant ou à dissimuler pour le futur de la RPV






- D'autres propositions ?
fit Kolosky depuis la tribune sous le double portait des Grandes Vojdkas.
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Re: Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Prokopy Bounine Lun 16 Oct 2017 - 20:05

Bounine approuva chacun des points proposés par Kolosky, il fallait structurer le PVR afin d'augmenter le nombre d'oblasts sous le contrôle du parti lors des prochaines élections.
Le regard du commissaire s'attarda sur le double portrait des deux Grandes Vojdkas, véritables symboles du PVR dont nul ici ne connaissait le sort qui leur avait été réservé...


"Camarades, l'ordre du jour présenté par le camarade Kolosky me semble recenser l'ensemble des points qui nécessitent des éclaircissements et autres clarifications..."

Bounine hésite, doit-il continuer ?

"Camarades, nous sommes ici réunis sous les regards bienveillants des deux Grandes Vojdkas, martyrs de la Révolution, symboles de la lutte prolétaire contre les hordes impériales. Nous sommes de retour aux affaires et même si nous devons partager le pouvoir avec le CCP et le MVU, nul n'a plus rien à craindre à afficher ouvertement et fièrement les symboles du PVR. Je pense qu'il est à présent de notre devoir de faire la lumière sur la disparition des deux Grandes Vojdkas car il est insupportable de ne pas savoir le sort qui leur a été réservé."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Re: Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Svetlana Karamazov Lun 16 Oct 2017 - 22:05

Kolosky approuva.

Oui camarade commissaire. N'ayons plus peur d'etre nous memes !

Je propose d'ailleurs la motion suivante au vote, ouverte aux membres du Bureau Politique du PVR, et qui sera un retour aux quatre objectifs fondamentaux listés lors du célebre discours de Brevsk par la Vojdka Karamazov :

- Rétablissement des valeurs politiques de la Révolution au centre de l'action de l'Etat.
- Réforme en profondeur de la Société selon les principes révolutionnaires du Merksisme violëtiste.
- Etablissement d'un contrôle fort du parti sur les structures productives et militaires via le contrôle de commissaires politiques.
- Reconquête de l'espace Panslave, zone tampon avec les impérialistes du Continent Nord.


J'en rajouterai meme un : Rétablissement de la primauté et la centralité du Parti, guide idéologique vers la société violetiste, devant l'Etat bureaucratique. L'Etat ne devant etre qu'un simple outil de la Révolution.

Sur le second point que vous soulevez, j'avoue ne pas en savoir plus que vous. Il est vrai qu'apres la période trouble de la Junte Militaire, le Parti n'a jamais commissionné d'enquete pour savoir ce qu'il était advenu de nos grandes dames.
Camarade commissaire, vous qui etes dans les instances gouvernementales, pourriez-vous faire pression ou financer une telle enquete ? Si oui, qui pensez-vous, pourrait mener á bien une telle mission ?
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Re: Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Prokopy Bounine Ven 20 Oct 2017 - 11:43

"Juridiquement, financièrement et techniquement, rien ne nous empêche de lancer des recherches afin de faire éclater la vérité. Évidemment, politiquement parlant cela pourrait causer des remous jusqu'aux plus haut sommets de l'état, c'est même une certitude. Cependant, l'époque de la junte appartient au passé et l'emprise des modérés s'écroule jour après jour aussi nous pourrions contenir la déflagration dans des proportions raisonnables, les dirigeants actuels ne sont pas ceux du passé. Néanmoins, pour des raisons d'efficacité, nous devrions opérer discrètement en ne sollicitant en aucun façon les canaux officiels de l'état, après tout nous ignorons qui a conspiré contre nos deux Grandes dames, ces traitres à la patrie pourraient bien tenter d'annihiler nos efforts dans notre quête de la vérité s'ils avaient vent de notre entreprise. Je propose de missionner nos jeunes amis de la Garde Violette, car bien que cette mission ne soit pas dans leurs attributions habituelles, je suis certain qu'ils peuvent nous dévoiler là vérité grâce à leur enthousiasme et à leur foi inébranlable dans notre combat. Pour ce qui est des moyens, j'en fais mon affaire, rien n'est impossible pour les deux Grandes Vojdkas."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Re: Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Svetlana Karamazov Ven 3 Nov 2017 - 12:03

- Magnifique camarade. Je propose donc de confier cette mision a la Jeune Garde Violette qui agira sous votre supervision. J'aiderai également en enquetant de mon coté dans les archives de l'Etat.
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Re: Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Prokopy Bounine Jeu 9 Nov 2017 - 21:56

"Parfait, retrouvons-nous prochainement pour discuter de nos découvertes."

https://valdisky.forumactif.org/t642-a-la-recherche-des-deux-grandes#3338
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Re: Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Svetlana Karamazov Sam 11 Nov 2017 - 16:21

De retour après deux interventions à la Diète, Igor Kolosky était on ne peut plus remonté.

- Camarades ! Le pays est retombé dans une période d'apathie insupportable. L'absence de réaction du gouvernement est injustifiable alors que le merksisme est attaqué de toute part, tandis que le président du Conseil est aux abonnés absents et n'est même pas venu saluer ses hôtes au sommet de la LEM.

Je demande à tous les camarades d'approuver cette motion : Le PVR, passé la date du 15 novembre et sans nouvelles du président du Conseil, réclamera de nouvelles élections pour résoudre la vacance du pouvoir. le Peuple ne pourra tolérer plus longtemps que la Révolution n'aie plus de guide.
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Re: Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Prokopy Bounine Mar 14 Nov 2017 - 15:23

Plus le temps passait et plus Bounine devenait pragmatique, moins "radical" et cela l'inquiétait d'une certaine façon.

"Camarade, il y a de cela quelques jours j'aurai été totalement d'accord avec toi, à présent avec le retour des Modérés je suis plus que réservé. Certes Galkine n'est peut-être pas à la hauteur de la situation mais au moins est-il fiable, si j'ose dire. Un équilibre précaire s'est installé et nous formons avec le MVU et le CPP une coalition, alliance improbable qui a au moins permis au pays de se relever. Chaque jour qui passe ne fait que renforcer notre emprise sur le pays, sur l'armée et les administrations, le moment est-il opportun pour tenter un tel coup de force au risque de voir la situation se retourner ? Je n'en suis pas certain."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Re: Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Svetlana Karamazov Ven 24 Nov 2017 - 13:19

Kolosky froncait les sourcils, pas entierement convaincu.

- il faut au contraire montrer clairement les failles des modérés et des MVistes. Au pire nous allierons nous avec ces traitres du CCP, mais si nous voulons mener la révoluton intermicronationale a bien il faut évacuer les mous du pouvoir et mener une campagne vigoureuse pour le réarmement et la réalisation de la société merksiste par la collectivisation des forces productives. Je suis absolument opposé a cette idée de privatiser l'industrie savonurgique qui va nous aliéner les soutiens des camarades ouvriers. Au contraire, il faudra dénoncer le poids des bureaucrates de la BCV et racheter Krasstek Valdisky qui gache le travail de nos ouvriers par son inaction. Il faut également pousser a une production maximale d'armement pour préparer la prochaine guerre imminente contre les impérialistes.

Comme le disait la camarade Vojdka Karamazov, la Révolution violetiste ne sera pas un diner de gala.
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Re: Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Prokopy Bounine Jeu 30 Nov 2017 - 14:48

"Sur le papier camarade je suis entièrement d'accord avec toi, dans les faits cela est beaucoup plus compliqué à faire. J'aspire, moi aussi, à un gouvernement fort, puissant, qui ferait de l'intermicronationalisation de la Révolution, le coeur de son action. Hélas, la réalité est bien différente. Les modérés et leurs complices du MVU ont menti pendant des années sur la force de notre outil industriel, surévaluant nos capacités de production réelles et aujourd'hui, alors que d'immenses défis nous font face, nous devons rattraper le retard accumulé et corriger un certains nombres de déviances qui ont eut cours sous le règne de ces traitres. Le commissariat général à l'économie, aux finances et au plan, la BCRP, la CBV, toutes ces puissantes institutions d'état ont été purgées des parasites qui entravaient leur action et à présent nous avons des outils qui oeuvrent dans l'intérêt des camarades-travailleurs, je te le dis. Alors oui, parfois je suis obligé de céder et cela me coûte mais je sais que le temps joue en notre faveur, c'est ma conviction. Les nouvelles élections approchent, notre heure arrive, répondons présents et alors nous pourrons bâtir le Valdisky que mérite le Peuple."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR Empty Re: Réunion exceptionnelle du bureau politique du PVR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum