Tournée d'inspection des défenses

Aller en bas

Tournée d'inspection des défenses Empty Tournée d'inspection des défenses

Message  Boris Koloskopy le Dim 15 Oct 2017 - 13:12

Un 4x4 vert olive de la DVM longeait l'immense frontière eriake qui délimitait l'ouest du Valdisky. La route douanière défilait devant la patrouille somnolente à l'avant, tandis que les deux ingénieurs du génie, à l'arrière, prenaient des notes. Le Polkovnik avait tenu a les accompagné malgré la tâche fastidieuse et se serrait sur la banquette arrière.

- La majorité de la frontière ici, contrairement à celle délimitant le Valdisky avec la CSH, n'est matérialisée par rien d'autre que cette route et quelques rivières ou fossés par endroits. Je comprends que jusqu'ici rien n'avait justifié d'amènagement étant donné que la Sibérie, de l'autre côté, est un district vaste et très faiblement développé ou même peuplé. Cependant il faudra y remédier avec les vélléités d'agression des petits roitelets à la solde du Tsar et de l'Empereur d'Edoran qui pillent le peuple de l'autre côté. Il faudra leur donner une bonne leçon, un jour...

En attendant, faisons nos plans pour améliorer la sécurité : fossés, barbelés, postes de tirs, bunkers, murs de sacs de sables... tout doit être prêt en cas de confrontation. Il y aura du travail.

__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Directeur de la PPV

Ex Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum