IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  FMLZ le Lun 6 Nov 2017 - 19:09

La petite troupe zollernoise prit place modestement au sein de l'assemblée. Tout les cantonnaient à l'humilité. Le FMLZ était un parti semi-clandestin, aux contours et à la doctrine encore mal assurée, la question d'un parti krassauerstinois relançait la question des nationalités au sein du Zollernberg, et puis les autres camarades présents existaient davantage dans leurs pays que les militants zollernois dans le leur. Le dernier fait d'armes du merksisme zollernois remontait à l'insurrection de Kreuzunburg et la répression avait été terrible. Certes, des Zollernois de souche avaient combattu auprès des Valdisks lors de la guerre d'Indépendance pour l'émancipation du prolétariat quel qu'ils soient, mais cela datait et cet appoint avait été marginal dans la grande révolution violëtiste.

FMLZ
Ambassadeur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Svetlana Karamazov le Mer 8 Nov 2017 - 13:45

Igor tapotait sur son bureau, attendant que les territoriens et le MAP se présentent.

- Camarades, je vous en prie, présentez-vous. Nous passerons au vote apres vos présentations.

__________________________________
Suprême Vojdka de la Révolution Violëtiste
Ex-présidente et IVème Présidente du Conseil des Commissaires du Peuple
ex-Commissaire du Peuple de l'Oblast de Brevsk
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Diplomate Francovar le Mer 8 Nov 2017 - 23:28

Boris Enkeleyov-Drancy était un tenor relativement peu influent d'un parti merksiste pour l'instant peu influent sur la scène politique francovare, en tout cas moins que des partis libériens, kolozistanais ou valdisks.
Il avait cependant une volonté de fer et souhaitait tout faire pour favoriser le mouvement merksiste trop souvent selon lui campant sur ses positions.
Lui qui avait des origines venant de Russlavie et du Sud-Ouest démocratique, il se faisait surnommer Enculine.

A la demande du Président par interim du mouvement il se présenta.


IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Photo-1330438039621-1-0


"CAAAAAAAAAMMMMAAAAARRRAAAAAAAADDEEEEEE !!!!!!"

Il cria d'une voix forte et grave. Cela réveilla le Congrès.

"Nous devons à tout prix etre pragmatique sur notre mouvement.
Les peuples ont besoin de nous pour les guider vers la voie du merksisme afin d'arriver au paradis des prolétaires !

Nous devons être beaucoup plus fort alors que nos grands camarades se font assassinés comme des chiens.
Nous devons élire un Président du Comité fort et qui aura tous les pouvoirs, à qui nous devons donner une force armée multinationale pour défendre tous les régimes merksistes et tous les peuples."

Il précisa son idéologie.

"Je le dis haut et fort, nous devons nous allier avec tout le monde du moment que cela est profitable aux populations et à la cause merksiste. Nous devons mener une propagande intensive au niveau micromondiale et nous ne devons pas avoir peur de voir notre comité de l'internationale merksiste devenir extremement puissant au détriment peut etre de nos partis nationaux. Nous devons nous mettre tous au service de l'internationale merksiste qui elle seule doit avoir une armée d'au moins plusieurs dizaines de brigades prévues par la Charte"

Il résuma.

"Bref nous devons nommer un grand camarade et lui donner les pleins pouvoirs en ces temps troubles et je suis candidat pour cela. Camarade je vous invite à me faire confiance et avec moi les peuples triompheront !"

Diplomate Francovar
Camarade

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  République du Skotinos le Jeu 9 Nov 2017 - 1:18

Isokrates Protopoulos, secrétaire-général du Parti Merksiste-Luniniste du Skotinos suivait les débats attentivement. Longtemps marginalisés sur la scène politique skotinecque, les merksistes avaient acquis récemment une plus grande visibilité depuis que Protopoulos avait remporté l'un des sièges de représentant au parlement de la LEM. La délégation skotinecque comprenait aussi la camarade Polydora Gorgonides, la fille rebelle de l'ex secrétaire général adjoint de l'ONA et actuel ministre des affaires étrangères ainsi que le camarade Makarios Gaviatis.
République du Skotinos
République du Skotinos
Camarade

Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Vardzy Knol le Jeu 9 Nov 2017 - 10:08

Haguir IrDiv, surnommé Eldoradine, Secrétaire Général du Comité Central du Parti Merksiste-Luniniste, présenta le PML et la situation au Sud-Ouest Démocratique (SOD). Le PML était un nouveau venu, ayant récemment signé la charte de l'Internationale merksiste.

Le Secrétaire général du PML "Eldoradine" :

- Merci Camarades !

Voici donc la génèse de notre Parti au Sud-Ouest du Continent Nord (SOCN) :

L'histoire du Merksisme-Luninisme (ML) au Sud-Ouest du Continent-Nord (SOCN) est la suivante : en 2004, le Parti Communiste ZadMyrian (PCZM) est le Parti de la République Populaire de ZadMyria. Le ML est encore à cette époque marqué micronationalement, puisque zadmyrian par définition.

Ensuite, des régimes réactionnaires contraignent le ML à la clandestinité, ce qui rend provoque la résistance et la guérilla communistes. Au SOCN, les micronations se succèdent en niant chaque fois les autres nationalités, tandis que perdure la résistance communiste essentiellement zadmyrienne.

Émergence du PML, guerre civile et prise de pouvoir au SOD :

Cette situation débouche finalement sur la guerre civile de 2015-2017 opposant les micronationalismes entre eux. La majeure partie des membres du PCZM scissionnent durant ces années sombres pour créer enfin le Parti Merksiste-Luniniste (PML), qui, à la différence du PCZM, est a-national, c'est le Parti de tous les Travailleurs de toute la région. Pour le PML, les nationalités sont appelées à disparaître au SOCN pour se fondre dans une nouvelle "nation" essentiellement merksiste, égalitaire et fraternelle, éloignée de toute référence nationale particulière.

Cela aboutira en été 2017 à la victoire de l'Armée du Peuple et à la création du Sud-Ouest Démocratique (SOD) sous l'égide du PML. C'est dire aussi l'affinité du PML avec une organisation militaire, sa proximité avec l'Armée du Peuple, débouchant au SOD sur une situation où les pôles politiques et démocratique (étatique issu de l'armée et des partisans) s'équilibrent.

Spécificités et évolutions du PML :


Le PML est également internationaliste, considérant que la Révolution socialiste merksiste est un objectif micromondial.

Les difficultés économiques de l'après-guerre sont heureusement contrebalancées par le rapprochement valdisko-territorien, qui permet d'augurer un probable recentrage idéologique du ML territorien, qui dès lors devra être moins ouvertement offensif sur le plan international et davantage ouvert au consensus international (par exemple illustré par la Ligne des États Modernes), et donc davantage ouvert à un éventuel statu quo avec les régimes capitalistes,.

Sur le plan idéologique, Merckx et la Lune sont considérés par le PML comme des moyens de populariser l'idéologie sociale et politique merksiste-luniniste telle que reposant sur le sens de l'histoire, la critique du capitalisme, la dictature du Prolétariat, le centralisme démocratique, et la collectivisation. Le PML apparaît ainsi idéologiquement très marqué, plus qu'un parti simplement de Merckx et de la Lune.

Il n'existe encore qu'une tendance véritablement idéologique au sein du PML, celle des Convictiniens, qui essaient de donner des droits réels concrets à la Classe Productive en alliant respect de l'idéologie et pragmatisme économique.

Mais, en tant que militants et responsables du PML, nous sommes aussi conscients de toutes nos lacunes. Le PML n'a pas de statuts, comme le PCZM n'en avait pas non plus. Pire, le PML est toujours actuellement représenté par des responsables merksistes de tout le SOCN ayant la chance de se trouver au SOD. Cet obstacle à une représentation fidèle du SOD proprement dit, ainsi que les conditions précaires dans lesquelles se trouve notre pays, n'ont pas encore permis d'organiser de nouvelles élections du Comité Central et du Bureau Politique Et Secrétariat Suprême. En outre, notre lecture du Merksisme-Luninisme n'est pas encore parfaite, vu le faible niveau d'instruction de notre pays et la nouveauté de l'état de ce dernier.

L'évolution de la société territorienne vers une demande de plus de représentation démocratique engage le PML à négocier avec les autres mouvements socialistes les conditions d'une élection d'une assemblée constituante afin de doter notre pays d'une Constitution digne et classiques d'une démocratie populaire. la constitution d'un Front Démocratique Uni est une des pistes pour nous rapporhcer d'une forme pluraliste de représentation.

Conclusion :


Par sa demande d'adhésion à l'Internationale merksiste, le PML est désireux d'assurer dans le Micromonde la position et la cohésion des pays merksistes de manière à ce qu'ils puissent s'opposer aux états réactionnaires et capitalistes. Les menées de ces états sont illustrées dans les tentatives récentes de déstabilisation que le SOD a dû subir.

Camarades, plus que jamais, et nonobstant notre volonté de nous rapprocher du droit sous toutes ses formes, la lutte demeure une réalité du terrain, et, face à la barbarie impérialiste, il faut donc être réactifs et solidaires.

Je vous remercie.

__________________________________
Vardzy KNOL dit Marteline
Ministre des Affaires Étrangères
Ministre de l'Économie, du Centralisme démocratique, de la Planification et de la Collectivisation
Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du
Territoire de l'État Provisoire Populaire du Sud-Ouest du Continent Nord
dit "Sud-Ouest Démocratique"
Vardzy Knol
Vardzy Knol
Camarade

Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2017

http://repdem.cforum.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  FMLZ le Jeu 9 Nov 2017 - 16:04

Les députés du FMLZ tentèrent de garder, non sans difficulté, leur sérieux et leur austérité zollerno-merksiste, lorsqu'ils découvrirent l'agréable faciès et le doux surnom du camarade francovar.

FMLZ
Ambassadeur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Svetlana Karamazov le Jeu 9 Nov 2017 - 19:05

- Merci camarade Drancy,

Cependant veuillez respecter les tours de parole.

Je remercie les camarades pour leurs présentations. Une présentation du camarade du MAP ostarien ? Je vous laisse encore quelques minutes avant de lancer un vote sur les adhésions des camarades du PML et du POLPOT.

__________________________________
Suprême Vojdka de la Révolution Violëtiste
Ex-présidente et IVème Présidente du Conseil des Commissaires du Peuple
ex-Commissaire du Peuple de l'Oblast de Brevsk
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Damien Carmel le Jeu 9 Nov 2017 - 19:28

Le leader du MAP prit place devant son rouge pupitre, fidèle à lui-même il n'avait rien préparé et allait se contenter d'un discours prolétaire.

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT1QMMrhXa8ZF6noghkv1UEbzuNE0VIEferyRGqEvXvY5GfVpf-Kw

Boujour à tous camarades !

Avant tous je tiens à rassurer l'audimat, je ne vais pas partir dans un discours chiant et magistrale comme ceux des camarades Territorien et Francovare parce que c'est casse couille et que je préfère improviser.

Alors j'me présente, Damien Carmel, ouvrier qualifié avec un diplôme d'économie suite à mes activités syndicales.
Aujourd'hui et malheureusement pour nous le Merksisme connaît des difficultés sur le continent sud, et les autorités capitaliste emploie des moyens vicieux pour tenter de nous couler, comme ce fut le cas à Prya avec le camarade Renlow, car je crois que sa candidature à la présidentielle a été invalidé par la tour de pisé alias cour suprême, mais ce fut le cas aussi à Pirée avec ce couillon de Duc.

Concernant Ostaria, l'idéologie des travailleurs était totalement absente avant nous, le précédant parti d'extrême gauche était le.... parti royaliste... Non c'est pas une blague, dirigé par Delfrous un multi milliardaire...WTF !

Puis on est arrivé, on a fait des manifs pour défendre nos droits, c'est à ce moment que j'ai fondé le MAP avec des amis. Puis le putsch royaliste à commencé, contrairement aux républicains ont est resté dans le pays et on a combattu les royalistes jusqu'à leurs chutes. Mais les fourbes capitalistes ont tractés avec le roi pour créer une monarchie constitutionnelle.

Pour ne pas détruire le pays on a joué le jeu, et on a participé aux élections.

Dès notre première élection nous avons donc été nommé deuxième parti du pays et leader de l'opposition et de la gauche contre les libéraux, nous espérons prendre le pouvoir aux prochaines.

Bref, il y une semaine nos députés ont lancé un référendum sur l'abolition de la monarchie dont les résultats sont tombés hier : 78% de oui.

Bref j'crois que vous savez tous mais j'm'aperçoit que c'est un peu long...

Ah si j'ai oublié un truc l'idéologie.

Prend un papier dans sa poche

Le MAP a une idéologie associant une vision nationaliste et souverainiste du monde et une vision socialiste de la société, avec des références et des thématiques attribuées traditionnellement à la gauche. Refusant à la fois le capitalisme libéral et l'égalitarisme dur, les membres du MAP prônent simultanément souverainisme, étatisme et Merkisme : il s'agirait d'un socialisme à l'échelle continentale qui permettrait l'émergence d'un empire continentale respectant les différences culturelles et ethniques, débarrassé d'un capitalisme destructeur des identités. Ils rejettent aussi le racisme traditionnel suprémaciste, au profit d’une conception différentialiste de la société, un différentialisme garant de la préservation des différentes identités culturelles et ethniques propres à chaque peuple.

Les membres du MAP rejettent donc le libéralisme et ce qu'ils considèrent comme sa tendance à abattre les frontières, à mélanger les peuples et uniformiser les cultures, faisant disparaître leur unicité.

Tout comme certains altermicromondialiste, les membres du MAP se distinguent à la fois des ultranationalistes et des Merkistes classiques :

Utiliser l'instrument d'analyse Merkistes (sans toutefois y adhérer totalement) notamment sur le plan de l'égalitarisme total et de la fin de l'état.

Militer pour l'instauration d'une dictature du prolétariat à l'intérieur d'une unité nationale servant, quant à elle, à définir un cadre géographique et culturel cohérent pour lutter efficacement contre le Capital.

Être collectivistes et humanistes. On pourrait presque dire "progressistes".

Maintenir les tradition et valeurs supra-matérielles (religieuses, culturelles) comme ciment social.

Militer pour une révolution de type Merkistes.

Pour faire simple l'idéologie du MAP se définirait comme promoteur d'une dictature du prolétariat pouvant être amené par voix démocratique ou révolutionnaire afin d'installer un état étatiste fort, aux aspirations socialistes et dont le but sera de maintenir l'organisation de collectivisation d'Ostaria tout en maintenant les principes et traditions Ostarienne dans une forme de conservatisme culturel doublé d'un souverainisme puissant.

Damien Carmel
Camarade

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Diplomate Francovar le Jeu 9 Nov 2017 - 20:59

Enculine s'excusa de son intervention issue d'un quiproquo.
Il appréciait les explications des uns et des autres, les mouvements étaient différents.

Diplomate Francovar
Camarade

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Damien Carmel le Ven 10 Nov 2017 - 21:07

Damien Carmel reparti d'urgence en Ostaria, la situation degénérait, on était proche d'une nouvelle guerre civile? David Raketin, fut nommé représentant du MAP et reprit le micro, on pouvait sentir une certaine tension chez le personnage et quelque goutte de sueur coulèrent de son front

Heu hum hum....

Bonsoir camarades ! Au nom du MAP, je m'excuse que nous vous demandions cela alors que nous ne sommes pas membres mais la situation l'exige, nous avons besoin de votre soutien.

Pour vous résumer la situation le gouvernement capitaliste de Jérôme Plassel vient de faire voter une loi anti Merkiste qui va faire condamner tous les leader du MAP pour haute trahison envers la République bref nous allons être enfermé à perpétuité...

Devant cette situation... nous avons dû déclarer le début de la révolution socialiste Ostarienne et nul doute que cela va dégénèrer en guerre si nous continuons sur ce chemin, mais les Delfrous ont des milices et nous aurions besoin de renfort pour créer un nouvel état socialiste bien que la camarade Sokolova nous a déjà fourni un matériel conséquent.

Damien Carmel
Camarade

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Diplomate Francovar le Ven 10 Nov 2017 - 22:45

Enculine :

"Nous devons apporter notre aide immédiatement et fortement ! Les républicains et les monarchistes tentent de nouveau un coup d'état contre le peuple d'Ostaria."

Il tapa du poing sur la table.

Diplomate Francovar
Camarade

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Svetlana Karamazov le Sam 11 Nov 2017 - 0:21

Igor Kolosky ne se laissa pas démonter et reprit la parole, d'un ton empreint d'autorité.

- Merci camarades pour vos interventions. J'ouvre maintenant le vote pour l'acceptation du POLPOT, du PML et du MAL.
Merci de bien vouloir faire part de vos trois votes.

Dans le même temps j'ouvre le débat concernant l'opportunité d'une assistance diplomatique ou/et d'une intervention des Brigades de Défenses du Merksisme afin de défendre les camarades ostariens.

Je signale également que les candidatures pour la présidence de l'Internationale sont toujours ouvertes. Nous n'avons qu'un seul nom pour l'instant.



__________________________________
Suprême Vojdka de la Révolution Violëtiste
Ex-présidente et IVème Présidente du Conseil des Commissaires du Peuple
ex-Commissaire du Peuple de l'Oblast de Brevsk
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Diplomate Francovar le Sam 11 Nov 2017 - 0:39

Le PMLF apporta son vote favorable aux trois partis.

Diplomate Francovar
Camarade

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Krassland le Sam 11 Nov 2017 - 3:14

Balderik Krassgrauer : - Kamarade Kolosky, il me semble ke le vote devrait porter sur l'adhésion du POLPOT du PML et du MAP. Il serait facheux ke nous votions par erreur pour l'adhésion du MAL ki est un parti liberal-kapitaliste krasslandais.
Krassland
Krassland
Camarade

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Diplomatie du Kolozistan le Sam 11 Nov 2017 - 9:24

Le PMLGK vote POUR à l'adhésion des 3 partis.
Diplomatie du Kolozistan
Diplomatie du Kolozistan
Camarade

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : Kolozistan

http://kolozistan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Jean Renlow le Sam 11 Nov 2017 - 12:58

Le PMLP est pour l'adhésion des trois partis. Nous aurions bien voulu apporter notre soutien au MAP mais les Pryans sont trop peureux et ne eulent pas d'armée.

Jean Renlow
Camarade

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2017
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Svetlana Karamazov le Sam 11 Nov 2017 - 23:14

- Le MAP évidemment cher camarade. Quels sont vos votes ?

Kolosky fusilla du regard le secrétaire à ses côtés qui était responsable de cette coquille.

Le PVV votera évidemment POUR pour les trois partis.


__________________________________
Suprême Vojdka de la Révolution Violëtiste
Ex-présidente et IVème Présidente du Conseil des Commissaires du Peuple
ex-Commissaire du Peuple de l'Oblast de Brevsk
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Krassland le Dim 12 Nov 2017 - 0:16

Balderik Krassgrauer : - Le PMLK vote en faveur de l'adhésion du POLPOT du PML et du MAP.
Krassland
Krassland
Camarade

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  République du Skotinos le Dim 12 Nov 2017 - 0:24

Isokrates Protopoulos : - Le PMLS vote en faveur de l'adhésion du POLPOT et du PML et s'abstient sur l'adhésion du MAP.

Le Skotinec n'avait pu se résoudre à approuver l'adhésion du MAP dont le souverainisme s'apparentait à ses yeux a du déviationnisme doctrinaire petit-bourgeois s'éloignant de l'internationalisme historike du merksisme-luninisme.
République du Skotinos
République du Skotinos
Camarade

Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Svetlana Karamazov le Dim 12 Nov 2017 - 2:11

Les votes sont les suivants :

POLPOT : 5 votes sur 9. La majorité est acquise et le parti est admis à siéger au sein de l'Internationale en tant que membre officiel.
Parti Mersksiste Luniniste du SOD : 5 votes sur 9. La majorité est acquise et le parti est admis à siéger au sein de l'Internationale en tant que membre officiel.
MAP : 4 votes sur 9. La majorité n'est pas acquise et le parti n'est pour l'instant pas admis à siéger au sein de l'Internationale en tant que membre officiel, tant qu'un vote supplémentaire en faveur n'est pas enregistré. Les partis n'ayant pas encore voté (mis à part les nouveaux adhérents) pourront faire part de leur vote ou changement de vote à tout moment.

J'invite maintenant les partis historiquement membres et les nouveaux membres à voter pour le logo proposé par le POLPOT.

Je vous invite également à signaler vos candidatures pour le poste de Président du Comité Central. Pour l'instant seul le camarade Jean Renlow se présente. Je demanderai d'ailleurs au camarade Renlow de présenter sa candidature et son programme ou au moins son orientation politique pour l'Internationale. Un autre candidat souhaite-t-il se déclarer ? Nous passerons ensuite au vote.

__________________________________
Suprême Vojdka de la Révolution Violëtiste
Ex-présidente et IVème Présidente du Conseil des Commissaires du Peuple
ex-Commissaire du Peuple de l'Oblast de Brevsk
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

IIeme Congres de l'Internationale Merksiste - Page 2 Empty Re: IIeme Congres de l'Internationale Merksiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum