Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arrivée de Magda Döderlein

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Magda Döderlein Empty Arrivée de Magda Döderlein

Message  Magda Döderlein Dim 27 Aoû 2017 - 9:00

Magda Döderlein arrive depuis Neu-Krassburg au Krassland. La directrice de Krasstek est venue remettre de l'ordre dans sa filiale du Valdisky.

Elle se présente au douanier et attend.
Magda Döderlein
Magda Döderlein
Camarade

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Krassland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Magda Döderlein Empty Re: Arrivée de Magda Döderlein

Message  Dimitri Litovski Sam 2 Sep 2017 - 15:35

Le douanier souhaita la bienvenue à Magda Döderlein et lui tendit son visa. Il lui précisa que la direction de l'entreprise lui serait remise le plus rapidement possible sur le système Ecomicro.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Magda Döderlein Empty Re: Arrivée de Magda Döderlein

Message  Magda Döderlein Mar 19 Sep 2017 - 8:35

Magda Döderlein est mécontente, voilà plus de trois semaines qu'elle attend la réponse des autorités valdiskes !
Magda Döderlein
Magda Döderlein
Camarade

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Krassland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Magda Döderlein Empty Re: Arrivée de Magda Döderlein

Message  Prokopy Bounine Mer 20 Sep 2017 - 20:58

Prokopy Bounine se déplaça en personne pour rencontrer Magda Döderlein. Les modérés avaient réussi à foutre en rogne la seule krasslandaise qui investissait au Valdisky, le nouveau commissaire à l'économie espérait recoller les morceaux. Après avoir présenté ses excuses, Bounine remit les clés de Krasstek Valdisky à Magda Döderlein. Étonnement, les sbires de Bounine n'avait rien trouvé à reprocher à Krasstek Valdisky, l'entreprise semblait la seule, ou presque, à ne pas frauder ni à truander dans tout le pays.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Magda Döderlein Empty Re: Arrivée de Magda Döderlein

Message  Prokopy Bounine Mer 20 Sep 2017 - 21:23

Par ailleurs, afin de "compenser" l'attente, Bounine avait ordonné à Savonit Atropatene et à Savogaz de passer des commandes à Krasstek Valdisky. Le commissaire général à l'économie souhaitait par ailleurs aborder un sujet un peu plus "sensible" avec la directrice krasslandaise...
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Magda Döderlein Empty Re: Arrivée de Magda Döderlein

Message  Magda Döderlein Ven 29 Sep 2017 - 9:33

- Merci monsieur le ministre, j'ai kru pendant un moment ke le Valdisky ne voulait plus faire de business avec le Krassland kar c'est le kas en Francovie ! J'aurai une kestion : est-il possible de racheter des entreprises publikes ?


Dernière édition par Magda Döderlein le Ven 29 Sep 2017 - 13:49, édité 1 fois
Magda Döderlein
Magda Döderlein
Camarade

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Krassland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Magda Döderlein Empty Re: Arrivée de Magda Döderlein

Message  Prokopy Bounine Ven 29 Sep 2017 - 10:38

Question épineuse, qui pour le moment n'avait pas été abordée au conseil gouvernemental. La doctrine du PVR était claire pour ne pas dire limpide : étatisation complète du système productif valdisk. Cependant, il le savait, il lui faudrait faire d'ouverture d'esprit et accepter les compromis sinon, comme celles qui l'avait précédé, il serait balayé.

"Pour le moment ce n'est possible, mes services mènent une inspection complète de l'économie valdiske. A court terme, par contre, dès le mois prochain d'ailleurs, je pense que nous ouvrirons le capital de plusieurs entreprises en commençant par les fabriques de PObjets. Seriez-vous intéressée ?

J'ai moi-même une proposition à vous soumettre. Comme je viens de vous l'indiquer, nous menons une inspection complète de l'ensemble des entreprises implantées au Valdisky. Toutes les entreprises du secteur primaire ont été inspectées et toutes celles du secondaire l'ont été aussi à l'exception d'une seule : l'Arsenal Novogradskoye. Je n'ignore pas que votre entreprise possède 50% du capital de l'arsenal hors le problème c'est qu'à l'heure actuelle rien ne peut sortir de celui-ci. En effet, l'outil productif de l'arsenal est complètement à l'arrêt. Mes experts ont calculé qu'il coûtera un peu moins de 15.000яV TTC pour relancer la machine sans compter les dépenses pour acquérir des matières premières. A l'heure actuelle, l'Arsenal Novogradskoye a seulement 68 яV sur son compte. J'imagine aisément votre colère, vous devez vous sentir flouée et trahie, seulement ni vous ni moi ne sommes responsables de cette situation, nous en sommes simplement les héritiers. Vous êtes une partenaire économique importante pour la République Populaire aussi j'aimerai vous soumettre l'offre suivante : la Coopérative Bancaire du Valdisky se propose de racheter l'intégralité de vos actions au tarif de 10яV l'action. Actuellement, une action de l'Arsenal Novogradskoye côte à 7яV, je pense donc  que c'est une offre honorable qui vous permettra de dégager une plus-value appréciable tout en vous soulageant d'une situation inconfortable. Charge ensuite à nous, valdiks, de dépenser une petite fortune pour remettre sur pied l'arsenal. Comme je viens de vous le dire, tout ceci est navrant et je ne souhaite pas que vous sentiez spoliée à cause de la malhonnêteté de certains de mes compatriotes."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Magda Döderlein Empty Re: Arrivée de Magda Döderlein

Message  Magda Döderlein Ven 29 Sep 2017 - 13:52

- Oui Krasstek Valdisky sera intéressé pour investir dans le sekteur de la produktion des objets, nous voulons diversifier notre katalogue et ce sera là l'okasion. C'est d'akord pour la proposition koncernant L'Arsenal Novogradskoye, le sekteur naval n'est pas la priorité pour le groupe Krasstek.
Magda Döderlein
Magda Döderlein
Camarade

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Krassland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Magda Döderlein Empty Re: Arrivée de Magda Döderlein

Message  Prokopy Bounine Mer 4 Oct 2017 - 9:06

"Formidables nouvelles ! Je vais dès à présent vous envoyer une proposition officielle afin de concrétiser cet accord. Souhaitez-vous aborder un autre sujet madame Döderlein ?"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Magda Döderlein Empty Re: Arrivée de Magda Döderlein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum