Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk

4 participants

Aller en bas

Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk Empty Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk

Message  Vassily Dimitrev Sam 30 Mar 2013 - 0:38

Maison des Dimitrev


Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk Dommuz10

Maison situé à l'extérieur de la ville de Brevsk, c'est la résidence de Vassily Dimitrev ainsi que de sa femme.
Vassily Dimitrev
Vassily Dimitrev
Commissaire du Peuple

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk Empty Re: Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk

Message  Bogdan Raspoutine Sam 30 Mar 2013 - 0:43

Afin de promouvoir le renouveau du courant politique conservateur qu'il souhaitait émerger, le Général Raspoutine rendit visite à un des camarades du parti qu'il savait attaché aux principes radicaux du Violëtisme.
Plus tôt il avait appelé le camarade Vassily et à présent le chauffeur de la berline accompagna le vieil homme devant la porte d'entrée, où ils sonnèrent.

- Cher camarade ! Je souhaite parler avec toi du projet que j'ai de créer un grand courant conservateur, le CCP (Courant Conservateur Populaire). Ce courant serait assez proche du MVU mais nuancerait l'internationalisation de la révolution, car elle doit être pensée de manière rigoureuse et prudente.
Je voudrai que nous soyons les deux fers de lance de cette tendance au sein du parti. Qu'en dis-tu camarade?
Bogdan Raspoutine
Bogdan Raspoutine
Président du Conseil des Commissaires du Peuple

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk Empty Re: Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk

Message  Vassily Dimitrev Sam 30 Mar 2013 - 1:08

Dimitrev était étonné, de voir Bogdan Raspoutine ici, il ordonna à sa femme d'aller chercher une bouteille de Vodka, puis s'assis

-Eh bien camarade vous ne perdez pas votre temps, je pense effectivement avoir beaucoup d'idées communes avec toi, et je porte effectivement des doutes sur l'Internationalisme du MVU, je suis un patriote et je pense à mon pays, aux travailleurs de ma patrie avant ceux des autres....Et je trouve l'idée d'un mouvement conservateur tout à fait nécessaire.
Vassily Dimitrev
Vassily Dimitrev
Commissaire du Peuple

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk Empty Re: Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk

Message  Bogdan Raspoutine Sam 30 Mar 2013 - 19:10

Il baisa chaleureusement la main de la femme du commissaire et s'assied à son tour au salon du foyer. Il écouta attentivement le camarade Vassily tout en enlevant ses gants en cuir noir de ses mains :

-Je suis heureux d'entendre ta satisfaction quant à ce projet. Le CCP s'inspirera de l'idéologie luniniste et j'espère qu'à nous deux nous saurons conduire la patrie vers un avenir radieux. Tu fais bien d'observer que je ne perds pas mon temps, j'ai l'habitude d'être direct et je ne perds pas de temps à la besogne!

Après avoir rit quelques secondes en levant son verre de vodka, il le dirigea contre celui du camarade Vassily Dimitrev.

- J'ai remarqué tes applaudissements à l'occasion du conseil pour l'élection du Président. J'en suis extrêmement flatté. Sache que je me réjouis également du soutien que m'accorde le président Litovski et j'ai contacté mon collègue Alexeï Yalka qui ne saurait tarder pour signifier son soutien en ma faveur. Les militaires se soutiennent, nous avons la fibre patriotique dans le sang.
Ecoute, entre camarades il est bon de se parler franchement. Alors Vassily Dimitrev, laisse moi te dire les choses comme je les vois. Le CCP dirigera le pays et nous saurons munir la nation Valdiske d'une législation complète et efficace. Et je sais entre autre que tu es un homme de terrain, un homme de sécurité. J'ai l'intention de te nommer ministre des gens d'armes lorsque je serai élu, ce qui, au vu des probabilités, ne saurait tarder. Ce poste te permettrait d'avoir la mainmise sur l'administration militaire et la police. En compagnie du camarade Boris que je compte maintenir à la tête de la PPV, nous allons protéger les intérêts supérieurs de notre grande République Populaire et vous pourrez me faire confiance pour garantir l'application stricte du Violëtisme.
J'ai bien hâte que l'on se mette au travail.

Le camarade-général Bogdan Mikhaïlovitch Raspoutine engloutit son verre de vodka d'un trait avant de le poser sur la table et de sourire à son interlocuteur. Son haleine sentait fort l'alcool et il commençait à rougir.

- Je te remercie de m’accueillir si généreusement chez toi. Evidemment à ton tour tu seras aussi accueillit comme il se doit au Palais Volker, j'aurai besoin de toi ainsi que de ta confiance pour réussir notre si grand projet. Au pouvoir, il me faudra compter sur de nombreuses personnes que cela soit d'un point de vue politique mais aussi stratégique, nous saurons mettre à l'écart quiconque porte atteinte à l'autorité de l'Etat. Nous aurons bien sur une certaine tolérance à l'égard des modérés tout en veillant à ne pas leur laisser trop de poids au sein du parti. Sur le plan diplomatique, nous n'avons pas grand chose à craindre tant que nous essayons de garantir la théorie de l'équilibre qui correspond selon moi à une répartition équitable des forces entre chaque nation du nord-ouest qui garantirait la paix et entraînerait tout Etat belliqueux vers la voix de la ruine et de l'isolement. Bien entendu, notre pays ne sera pas complètement pacifiste, il s'agit juste de mettre en valeur des moyens plus discrets et indirects pour imposer notre domination et notre idéologie. En cas de problèmes, nous pourrions bien évidemment compter sur le soutien du Krassland, mais aussi d'Edoran. Oui, je dis bien Edoran. Pour une raison très simple, c'est que s'il s'avère par mégarde que les édoranais envisagent d'appuyer une contestation de l'autorité légitime du Valdisky, nous prendrions les dispositions nécessaires qui contraindraient cette monarchie à faire machine arrière. Je veux parler de la nationalisation du Transterranovien.
Qu'en dis-tu ?

Le camarade Bogdan sortit un cigare et une allumette de son veston puis en savoura le tabac en scrutant du regard le camarade Vassily avec intérêt.
Bogdan Raspoutine
Bogdan Raspoutine
Président du Conseil des Commissaires du Peuple

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk Empty Re: Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk

Message  Vassily Dimitrev Sam 30 Mar 2013 - 21:16

Dimitrev leva but son verre et machinalement remis de la Vodka dans le verre de Raspoutine

Je marche ! Trinquons à la nation et au Parti !
L'élection n'étant plus q'une formalité, je te souhaites bonne chance Camarade.

Vassily Dimitrev
Vassily Dimitrev
Commissaire du Peuple

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk Empty Coup de téléphoиe

Message  Mikhaïl Diaghilev Sam 6 Avr 2013 - 1:32

*Dring*
Le Camarade Dimitrev reçut un appel du ministère l'informant de la visite d'un général de l'AAV...
Mikhaïl Diaghilev
Mikhaïl Diaghilev
Camarade

Messages : 164
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk Empty Lettre secrète de la PPV au ministre des Gens d'Armes

Message  Boris Koloskopy Mer 17 Avr 2013 - 11:39

ЯEPUBLIQUE POPULAIЯE DU VALDISKY
Police Politique Viöletiste

Secret Défense

PPV01 - DVM

Maskva, le 11 avяil deux mil tяeize.

À l'Excelleиtissime camaяade Miиistяe des Gens d'Armes,
Polkovиik Boяis Koloskopy, Diяecteuя de la PPV.

Objet : Constructions navales

Camaяade miиistяe,

Veuillez recevoir avec cette missive les dossiers contenant les plans des navires édoranais participant à la formation de nos marins. Ces plans sont issus d'un long effort d'espionnage industriel (programme BALEINE). En espérant qu'ils puissent participer à la mise en chantier rapide à l'arsenal de Valgograd de notre future grande flotte de guerre.

veuillez recevoir mes salutations respectueuses,


Boris Koloskopy, Directeur de la PPV.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 585
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk Empty Re: Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk

Message  Mikhaïl Diaghilev Mar 23 Avr 2013 - 20:29

*Dring*

Le camarade Mikhaïl Diaghilev avait des sueurs froides. C'était la catastrophe. Il était sur le point d'annoncer au ministre la fin des vols de test de son nouveau chasseur Dig 10, celui qui allait probablement équiper la chasse aérienne de la toute nouvelle patrie du prolétariat. Et voilà que l'impensable s'était produit : un des avions utilisés pour les essais en vol s'était écrasé à la frontière scantheloise dans la nuit.
Mikhaïl avait parcouru les 250km entre sa datcha de Kariagrad et le ministère en voiture, en pleine nuit. Le ministre était évidemment chez lui à cette heure, et Mikhaïl dut donc le contacter par téléphone à une heure assez peu convenable.
Le Général de Division eu un sursaut quand le déclic se fit entendre.


- Camarade Ministre, Général Diaghilev à l'appareil. Mes excuses pour cet appel si matinal mais les nouvelles sont graves. Un de nos nouveaux chasseurs que je devais vous présenter sous peu s'est écrasé dans la campagne valdrakienne, à quelques centaines de mètres de la frontière de la CSH. Les trois hommes d'équipage sont morts carbonisés. Les pompiers et des experts de l'Armée Violette sont sur place en attendant les grues pour transporter la carcasse. Rien n'a filtré dans la presse, la censure absolue a été maintenue sur cet accident.

Nous n'avons pas d'élément probant mais les premières constatations et le debriefing de l'équipage du second appareil qui volait cette nuit-la laissent penser que le crash serait du à un incident au niveau des réacteurs. C'est une catastrophe si cela se confirme : nous allons devoir clouer au sol les autres chasseurs bombardiers pour réviser les réacteurs Fyu-1B si nous ne voulons pas risquer une hécatombe de pilotes.
Mes craintes au sujet de notre faiblesse technologique dans la conception des turboréacteurs se confirment, camarade-Ministre.
Mikhaïl Diaghilev
Mikhaïl Diaghilev
Camarade

Messages : 164
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk Empty Re: Яésidence des Dimitrяev - 7 яue Vladimiя, Bяevsk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum