Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV

2 participants

Aller en bas

Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV Empty Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV

Message  Diplomatie Scanthéloise Dim 4 Oct 2015 - 3:20

Votre Excellence,

Par l'Article 7 du Titre II du Traité de Reconnaissance entre la Confédération de Scanténoisie-Helvetia et la République Populaire du Valdisky qui lie nos deux pays, en tant que Cheffe du Département Scanthélois de l'Intérieur (DSHI) et responsable de l'Office Fédéral des Transports (OFTRAN), j'aimerais ouvrir une liaison aérienne entre nos deux pays.

Notre pays possède une compagnie nationale, AerScanthel. Cette compagnie est prête à faire des aller-retour entre la CSH et la RPV notamment depuis l'Aéroport International d'Aarosia (ÆIA).

En retour, si vous avez une compagnie nationale aérienne, cette dernière pourrait également occuper des rotations sur cette ligne aérienne et sera mentionnée dans notre Bibliothèque Nationale (BNSH). Pour des raisons logisitiques, nous sommes même prêts à offrir une identité visuelle à votre compagnie si cette dernière n'en a pas encore et ce gratuitement.

Dès lors, je vous propose le contrat suivant que vous êtes libre d'amender.

Accord Bilatéral de Transports entre la RPV et la CSH
Article 1: La CSH et la RPV permettent l'ouverture de lignes aériennes entre leurs deux pays respectifs.
Article 2: Chaque pays à l'autorisation de faire attérir ses avions dans des aéroports de l'autre pays.
Article 3: Les compagnies doivent être immatriculées dans leurs pays respectifs.

Si cet accord peut être amendé et adopté par vos soins, alors je propose que s'il en va de même avec votre collègue et ma collègue qui discutent actuellement des points sur l'Université et sur l'Audiovisuel qui pourraient être fusionnés afin d'avoir un seul et unique Accord Bilatéral d'Application pourtant sur les Titres I (Université), Titres II (Audiovisuel) et Titres III (Transports).

Anne Groenalberg, Cheffe du DSHI et de l'OFTRAN
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV Empty Re: Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV

Message  Konstantin Tsierneko Mer 7 Oct 2015 - 21:20

République Populaire du Valdisky

Commissariat général à l'Economie, aux Finances et au Plan

Votre Excellence,

Le Gouvernement de la RPV est intéressé par un tel accord. Notre compagnie nationale, "Prolétair", ouvrira une ligne aérienne entre Maskva et Aarosia, et ce en utilisant des avions respectant les normes environnementales scanthéloises. Notre compagnie dispose déjà d'une indentité visuelle, mais je remercie vos services pour l'aide proposée.

Dmitri Obrouvsky,
Commissaire général à l'Economie et au Plan.
Konstantin Tsierneko
Konstantin Tsierneko
Camarade

Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV Empty Re: Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV

Message  Diplomatie Scanthéloise Sam 10 Oct 2015 - 0:55

Votre Excellence,

Je vous remercie pour votre prise de position. Pouvons-nous donc signer en l'état cette partie de l'Accord ?

Anne Groenalberg, Cheffe du DSHI et de l'OFTRAN
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV Empty Re: Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV

Message  Diplomatie Scanthéloise Sam 24 Oct 2015 - 19:45

Votre Excellence,

Je réitère urgemment ma demande: pouvons-nous donc signer en l'état cette partie de l'Accord ?

Anne Groenalberg, Cheffe du DSHI et de l'OFTRAN
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV Empty Re: Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV

Message  Diplomatie Scanthéloise Mer 28 Oct 2015 - 1:11

Votre Excellence,

Je vous remercie pour votre approbation de cette partie de l'Accord.
À cet égard, auriez vous des informations à me transmettre concernant Prolétair ainsi qu'une identité visuelle que je puisse consacrer cela dans un livre disponible dans notre Bibliothèque nationale ? Si vous n'aviez pas d'identité visuelle, sachez que je me ferais un plaisir de vous en fournir une et ce, à titre gratuit dans l'accomplissement de nos bonnes relations entre nos deux pays.

Anne Groenalberg, Cheffe du DSHI et de l'OFTRAN
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV Empty Re: Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV

Message  Konstantin Tsierneko Ven 30 Oct 2015 - 21:13

Excellence

Vous trouverez toutes les informations sur la compagnie Prolétair, créée par l'ancien Ministre de l'Economie Milan Dalgovitch en 2013, ici : https://valdisky.forumactif.org/t127-compagnie-natioanle-du-valdisky-proletair

Les avions de la compagnie sont produits par l'Usine aéronautique civile de Valdrak (UACV)
La compagnie dispose déjà d'une identité visuelle : https://2img.net/r/hpimg4/pics/175229proletair12.png, mais nous remercions la CSH pour sa proposition.

Dmitri Obrouvsky,
Commissaire général à l'Economie et au Plan.
Konstantin Tsierneko
Konstantin Tsierneko
Camarade

Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV Empty Re: Ouverture d'une ligne aérienne entre la CSH et la RPV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum