Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dans le bureau du Président du Conseil...

Aller en bas

Dans le bureau du Président du Conseil... Empty Dans le bureau du Président du Conseil...

Message  Pavel Gorilov Ven 31 Jan 2014 - 20:02

Au Palais Volker, Gorilov, catastrophé par les dernières évolutions politiques du pays, avait observé avec inquiétudes une secrétaire d'Etat et un ministre de son gouvernement lui échapper. En urgence, il avait convoqué Van Ijmeer (qui était censé lui succéder lors des prochaines élections) dans son bureau. Rouge de colère, le Président du Conseil avait apostrophé le camarade ministre des Gens d'Armes :

- Andreï ! C'est inadmissible ! Cette situation devient ubuesque. Le Parti est en train de nous échapper avec les zouaveries de Karamazov. il faut faire cesser cela tout de suite avant de nous retrouver avec une émeute ou un incident diplomatique !
Il faut absolument mener campagne. pendant ce temps je destituerai ces imbéciles du PVR. Faites prévenir également Koloskopy, qu'il vienne dans mon bureau. J'ai deux mots à lui dire sur son contrôle des cadres politiques...
Pavel Gorilov
Pavel Gorilov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum