Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Réunion avec le bureau du PMLK

Aller en bas

Réunion avec le bureau du PMLK Empty Réunion avec le bureau du PMLK

Message  Pavel Gorilov Mar 5 Nov 2013 - 7:09


Pavel Gorilov a écrit:
Comme d'habitude au siège du PMLK, les factures de gaz et d'électricité étaient plus nombreuses dans le courrier que les demandes d'adhésion. Seule une missive détonnait parmi les autres, frappée du sceau violëtiste.

Le kamarade chargé du courrier l'attrappa avidement pour la porter à son chef de section, espérant peut-être une promotion de commissaire politique, mais celui-ci, après lui avoir rappelé les principes du luninisme appliqué, le rnevoya à ses chères études. Le poste, il se le réservait pour son gamin, encore à "fak".
Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une très officielle invitation du Président du Conseil des Commissaires du Peuple valdisk. La lettre invitait simplement le bureau central du PMLK à venir rencontrer le dignitaire merksiste à l'ambassade valdiske, lors de la visite de Pavel Gorilov au Krassland.
 

Pavel Gorilov
Pavel Gorilov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le bureau du PMLK Empty Re: Réunion avec le bureau du PMLK

Message  Pavel Gorilov Mar 5 Nov 2013 - 7:10


Egon Schweinwald a écrit:A la nouvelle de cette invitation, les membres du parti présents dans les lokaux se félicitèrent bruyamment jusk'à ce ke le kamarade Krassberger, relisant la missive relève un petit détail.

Erwin Krassberger : - Vous êtes sûr ke ce dokument est un vrai ?

Hugubert Kḧodal : - Pourkoi tu demandes ça ?

Erwin Krassberger : - Parce ke le Valdisky n'a pas d'ambassade au Krassland étant donné k'il n'y a pas enkore de traité de rekonnaissance bilatérale signé !

Egon Schweinwald a écrit:Balderik Krassgrauer : - J'ai verifié et c'est bien l'avion du kamarade Gorilov ki est stationné à l'aéroport. Je krois k'il loge au Mikromondial Palace Hôtel de Krassershaven komme tous les chefs d'Etat en visit. Je propose ke nous allions lui rendre visite.
Pavel Gorilov
Pavel Gorilov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le bureau du PMLK Empty Re: Réunion avec le bureau du PMLK

Message  Pavel Gorilov Mar 5 Nov 2013 - 7:10


Pavel Gorilov a écrit:Effectivement, les cadres du PMLK avaient tapé dans le mille : un des membres de la délégation valdiske leur téléphona le soir même pour les avertir de cette malheureuse erreur de frappe d'un secrétaire de troisième classe.
Pavel Gorilov
Pavel Gorilov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le bureau du PMLK Empty Re: Réunion avec le bureau du PMLK

Message  Pavel Gorilov Mar 5 Nov 2013 - 7:11


Egon Schweinwald a écrit:Une délégation du PMLK komportant le sekrétaire général Balderik Krassgrauer, le kamarade Erwin Krassberger et la kamarade Gunda Staub se présenta au Mikromondial Palace Hôtel pour renkontrer le kamarade président Gorilov sejournant dans cet établissement pendant sa visite officielle au Krassland.

Pavel Gorilov a écrit:
Les trois représentants du PMLK furent reçus par une curieuse délégation. Dans l'antichambre de la suite occupée par la délégation valdiske, un commissaire politique les accueilla avec enthousiasme et force ambrassades en leur donnant du "Camarade" et du "Frères et soeur merksiste", tandis que deux vigoureux agents de la terrible PPV (la Police Politique et les services secrets valdisks) leur faisaient subir une fouille intégrale et minutieuse. Les tontons macoutes les firent ensuite pénétrer dans la chambre principale transformée en bureau. de fortune. Le Camarade Président du Conseil des Commissaire du Peuple les accueillit avec un grand cri de joie :  

 
- Camarades ! C'est une joie pour moi que de rencontrer les représentant de l'un des premiers partis merksistes du Micromonde ! 

 
Il gratifia chacun d'une vigoureuse poignée de main. Le leader valdisk était en effet un colosse aussi grand que gros, équipé de bras de la taille d'un tonnelet de Krassbrau. La suite qu'il occupait avec ses conseillers avait été littéralement tranformée du sol au plafond : toute trace de luxe superflu avait été évacuée, mis à part un coffret de cigares nautiens de la cave du Palais Volker et une demi-douzaine de bonne vaudka oorenburgeoise. Au dessus du lit trônait fièrement un drapeau de la République Populaire. A droite et à gauche, de petits bureaux avaient été ajoutés pour que les conseillers du Parti puissent taper à la machine leurs rapports durant le séjour.  
Pavel indiqua aux cadres du Parti krasslandais qu'il pouvaient librement se servir en cigares et alcool. 

 
- Camarades, vous êtes mes invités. 

 
Je tenais à vous féliciter, Kamarade Krassgrauer, pour vos scores encourageants. Nous avons suivi vos campagne au siège de mon mouvement, le MVU {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}. 
J'aimerai que vous vous métiez tous à l'aise et que vous m'expliquiez la situation du merksiste dans votre patrie. J'aurai également souhaité inviter l'un d'entre vous, le plus calé en histoire du merksisme et du luninisme, à venir participer à un colloque que le PVV compte organiser à l'Université Populaire de Valdrak. Notre projet serait de réunir toutes les mouvements révolutionnaires et progressistes du Micromonde à l'UPV pour ce colloque afin de faire se recontrer et se rejoindre tous les camarades micromondiaux !  

 
Qu'en pensez-vous, kamarades frères ? 

 
Pavel Gorilov
Pavel Gorilov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le bureau du PMLK Empty Re: Réunion avec le bureau du PMLK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum