Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans le bureau de Van Ijmeer

2 participants

Aller en bas

Dans le bureau de Van Ijmeer Empty Dans le bureau de Van Ijmeer

Message  Andreï Van Ijmeer Dim 8 Avr 2018 - 16:01

________________________________________________________________________________
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bureau de Van Ijmeer Empty Re: Dans le bureau de Van Ijmeer

Message  Andreï Van Ijmeer Dim 8 Avr 2018 - 16:10

Le Commissaire général au Gouvernement et aux Affaires Micromondiales accueillit Kahane dans son bureau pour un entretien privé. Un grade de la PPV se positionna ensuite devant la porte afin de s'assurer qu'aucune oreille indiscrete ne viendrait troubler leur conversation.

- Salutations camarade Kahane ! On me dit que vous venez chercher du soutien. Que peut faire pour vous la Patrie de Vladimir Violet ?
C'est un vrai plaisir que de vous recevoir ici. Pouvez-vous me renseigner sur la situation de la LED et le merksisme dans votre beau pays ? Je suis malheureusement tres peu informé de la situation la-bas.
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bureau de Van Ijmeer Empty Re: Dans le bureau de Van Ijmeer

Message  Kahane Lun 9 Avr 2018 - 1:43

Merci pour votre accueil camarade,

Le Parti Merkiste Lédonien est tout jeune, mon principal soutient en LED est le camarade Stepar. Il a pris des contacts dans toutes les usines de la Ligue, et discrètement les idées merkistes infusent le petit peuple lédonien. Je suis candidat aux élections des Doyens qui approchent, j'espère être élu. Même si je suis seul contre deux conservateurs dans la Tour d'Ivoire je pense pouvoir influencer la direction de la LED. Mais je ne pourrai plus sortir de la Tour pendant 6 mois, je viens donc prendre des contacts physiques avec les leaders merkistes de l'Archipel et la République Populaire du Valdisky est le bon endroit.
Kahane
Kahane
Camarade

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : Ligue Eburnéenne Décanale

http://e-led.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bureau de Van Ijmeer Empty Re: Dans le bureau de Van Ijmeer

Message  Andreï Van Ijmeer Lun 9 Avr 2018 - 18:18

- Tres certainement camarade.
Si nous pouvons vous aider financierement, matériellement ou d'une autre facon, nous le ferons avec plaisir. Si nécessaire nous pourrons arranger une visite diplomatique dans votre belle ile. Apres tout ce n'est pas tres loin des rivages poldeves !

Actuellement l'Internationale Merksiste ronronne dans un pseaudo-sommeil car le dernier Congres s'est tenu en fin d'année derniere, il n'y a pas si longtemps. Nous allons reconvoquer les délégués intermicronationaux pour une nouvelle session car il s'est passé beaucoup de choses depuis lors.
Actuellement la situation valdiske est quelque peu délicate. Nous avons de solides relations avec le Krassland, la CSH, Prya, le SOD et le Liberistant, sans compter les autres partenaires de la LEM. Mais notre situation en interne est plus délicate : le Parti Violetiste Révolutionnaire a remporté les élections générales mais n'a pas réussi a former de gouvernement ce qui a dégénéré en crise politique et économiquem sans parler de l'épidémie de flémingite.

Actuellement nous avons formé un comité gouvernemental interimaire constitué desmautres partis qui disposent en alliance de la majorité a la Diete du Peuple. Le comité interimaire s'attelle a relancer notre économie et a organiser de nouvelles élections a la fin du mois. Nous auront donc tres certainement plus de moyens de vous épauler d'ici la. En attendant, dites-moi ce que nous pouvons faire pour vous aider a libérer nos camarades lédoniens des chaines de l'impérialisme ?
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bureau de Van Ijmeer Empty Re: Dans le bureau de Van Ijmeer

Message  Kahane Mer 11 Avr 2018 - 18:25

Dans le bureau de Van Ijmeer Pml211

Camarade,

La situation à dégénéré je suis sur le cout d'un un mandat d'amener devant le tribunal de la LED. ICI. Je peux certes continuer ma campagne électorale par courrier et par l'intermédiaire de Stepar mais si j'arrivais avec une visite diplomatique de la République Populaire du Valdisky ils n'oseraient pas poursuivre la procédure.

Kahane
Candidat au Doyennat
Président du Parti Merkiste Lédonien
Kahane
Kahane
Camarade

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : Ligue Eburnéenne Décanale

http://e-led.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bureau de Van Ijmeer Empty Re: Dans le bureau de Van Ijmeer

Message  Kahane Sam 14 Avr 2018 - 22:57

Dans le bureau de Van Ijmeer Pml211

Camarade,

La situation est apaisée, les élections ont commencé et j'ai été autorisé à rejoindre le territoire de la LED (du moins jusqu'à la fin des élection)

Kahane
Président du Parti Merkiste Lédonien
Kahane
Kahane
Camarade

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : Ligue Eburnéenne Décanale

http://e-led.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bureau de Van Ijmeer Empty Re: Dans le bureau de Van Ijmeer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum