Traité PIRÉE - RPV

Aller en bas

Traité PIRÉE - RPV

Message  Prokopy Bounine le Mer 21 Fév 2018 - 9:12

Traité de reconnaissance entre
La République Populaire du Valdisky
et
La Confédération de Ducale Pirée


Article 1. - La République Populaire du Valdisky reconnaît les frontières et la souveraineté de la Confédération Ducale de Pirée.

Article 2. - La Confédération Ducale de Pirée reconnaît les frontières et la souveraineté de la République Populaire du Valdisky.

Article 3. - Il est établi une Ambassade de la République Populaire du Valdisky sur le territoire piréen. L'Ambassadeur de la République Populaire du Valdisky est nommé conformément à la législation valdisque.

Article 4. - Il est établi une Ambassade de la Confédération Ducale de Pirée sur le territoire valdisk. L'Ambassadeur de la Confédération Ducale Pirée est nommé conformément à la législation piréenne.

Article 5. - Les parties signataires reconnaissent le droit à l'immunité de leurs ambassadeurs ainsi que la législation du pays dans lequel leur ambassade réside.

Article 6. - Les nations contractantes s'engagent au respect de l'intégrité de leur territoire respectif.

Article 7. - La République Populaire du Valdisky et la Confédération Ducale de Pirée proclament la paix et l'amitié entre elles.

Article 8. - Elles s'engagent à contribuer à la paix dans le micromonde, en favorisant le dialogue et la diplomatie pour désamorcer tout conflit avec une autre Nation.

Article 9. - Il est ouvert entre les deux parties contractantes des relations culturelles, touristiques et sportives, pouvant faire l'objet d'un traité complémentaire si le besoin s'en fait sentir.

Article 10. - Dès qu'une des nations contractantes aura ratifié le présent traité conformément à ses règles institutionnelles, elle le signifiera à l'autre partie.

Article 11. - Le présent traité entrera en vigueur, et liera les parties, à compter de sa ratification par les deux parties conformément à leurs règles institutionnelles respectives.

Article 12. - Dès l'instant où la nation est jugée comme inactive et ne figure plus sur aucune carte comme reconnue, le présent traité est abrogé de facto.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum