Norskflot Valdisky

Aller en bas

Norskflot Valdisky

Message  Petr Vassiliev le Mar 21 Nov 2017 - 0:47

Norskflot, la seconde compagnie valdiske, vient d'ouvrir son premier bureau au terminal de l'aéroport de Valdrak. Elle disposera bientôt de nombreux avions pour effectuer des vols à travers tout l'espace de la ZELEM et ambitionne déjà de se positionner comme LA compagnie pour tous les vols en direction du Valdisky, de la Poldévie et de la CSH.



avatar
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norskflot Valdisky

Message  Petr Vassiliev le Ven 24 Nov 2017 - 12:06

Norskflot venait de réaliser son premier investissement majeur en achetant un premier CV-170 long courrier a UACV. L'appareil, aux couleurs bleues de Norskflot, serait basé a l'aéroport de Valdrak et relierait bientot le Krassland, le Skotinos, Prya dès que la compagnie aurait obtenu son agrément de l'ATLEM. C'était un grand pas pour la seconde compagnie aérienne du pays.

avatar
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norskflot Valdisky

Message  Diplomatie Scanthéloise le Lun 27 Nov 2017 - 0:29

Uиe délégatioи scaиthéloise de l'OFTЯAИ et du яéseau ATAИS fit le voyage jusqu'à Valdяak.

Le responsable scanthélois amena un document octroyé par l'OFTRAN:


Aarosia, le 27 novembre 2017

L'Office Fédéral des Transports,

en vertu des Articles 1, 2 et 3 des  Arrow Accords bilatéraux entre la Confédération de Scanténoisie-Helvetia et la République Populaire du Valdisky contractés le 25 octobre 2015,

vu le  Arrow DÉCRET ECO-17#016 - du Commissariat général à l'Économie, au Plan et aux Deniers publics,

octroie à


une
AUTORISATION D'EXPLOITATION DE LIGNES AÉRIENNES
entre la RPV et la CSH

dès réception de la présente.

Sandra Wallso - Cheffe du DSHI/OFTRAN

En outre, le réseau ATANS était ravi d'accueillir Norskflot dans son giron notamment depuis l'Aéroport de Valdrak (VDK).

__________________________________
Département Scanthélois des Affaires Étrangères (DSHAE)
Confédération de Scanténoisie-Helvetia
avatar
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norskflot Valdisky

Message  Petr Vassiliev le Lun 27 Nov 2017 - 16:40

Petr Vassiliev, directeur de la compagnie, acuillit avec joie la élégation scantheloise de l'OFTRAN et du réseau ATANS.
Dans la plus pure tradition valdiske, un buffet de spécialités de poissons de la mer du Nord fut servi accompagné de verres de vaudka oorenbourgeoise, suivi d'une courte visite des installations modernes de l'aéroport de Valdrak-am-See. La visite se termina par un arret devant l'imposant CV-170 long-courrier qui relierait Valdrak et Maskva a Poldegrad et Neu-Krassburg et le bi-turbopropulseur moyen courrier Alkyon-146 (de fabrication skotinecque) qui relierait Maskva et Valdrak a Aarosia.


Spacikos Alkyon-146 de Norskflot

Petr menait la visite avec ses pilotes, laissant les techniciens de certification de l'OFTRAN vérifier les caractéristiques techniques et la documentation des appareils pour garantir que Norskflot était digne des standards de l'ATLEM.


- Voici donc nos deux premiers appareils pour développer nos liaisons. Bien sur ce n'est qu'un début et nous comptons bien ajouter des liaisons vers El Futuro, Solodnikova (SOD), Kaora (Prya), Facilitae, Romeni et Diphtikos (Skotinos). Nous comptons également passer commande de deux appareils GISA ScanthelJet 190 afin de mieux respecter les standards environnementaux scanthelois.

Concernant nos offres commerciales, nous sommes ouverts a toutes propositions, mais nous souhaitons nous intégrer comme un membre actif de l'ATANS. Cela passera par des offres promotionnelles sur présentation d'une carte de fidélité d'une compagnie membre telles que réductions sur des vols et cadeaux de verres de vaudka ou cigares poldeves. Cela pourra également se traduire, si l'ATANS est d'accord, par une intégration dans le systeme de miles d'AerScanthel. Qu'en pensez-vous ca... hum, messieurs ?

Petr avait beau avoir passé la majeure partie de sa carriere chez NovaBank au Bangana, a Prya et au Krassland, mais ses manieres de valdisk prenaient parfois le dessus.

avatar
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norskflot Valdisky

Message  Diplomatie Scanthéloise le Mar 28 Nov 2017 - 1:02

La délégation de l'OFTRAN se passionnait pour la visite technique. Si la compagnie voulait des avions GISA, cela était encore une meilleure nouvelle pour les autorités scanthéloises.

La délégation voulait en savoir plus sur Norskflot. Était-elle une compagnie aux fonds privés ou une seconde compagnie nationale étatique du Valdisky ?

Concernant le réseau ATANS, la compagnie ferait partie du réseau dès à présent. Cela signifiait que les miles pouvait être cumulés sur des vols opérés par toutes les compagnies membres d'ATANS, à savoir AerScanthel, AirBoréal, SudLink, AirVéran et pour certains segments et certaines classes de réservation sur des vol de Namastair et de savonaviaJet à destination du SriPatnarat et du Freineubourg.

L'OFTRAN recommanda à la compagnie d'intervenir auprès des autorités valdiskes afin qu'elles interviennent à l' Arrow ATLEM sur divers sujets pouvant désormais la concerner.

En outre, la compagnie Norskflot aurait des portes d'embarquement, à l'AEIA, dans le terminal ATANS, permettant moins de déplacements de et vers les portes d'embarquement et les autres services aéroportuaires commes le Duty Free, les Lounges ou encore la Douane.

Aussi, les vols allaient être intégrés sur la carte du réseau ATANS en direction de la Poldévie (quel était le nom de l'Aéroport de Poldegrad?) et des autres destinations de Norskflot.

La compagnie était bien évidemment libre de reprendre le logo ATANS sur sa marque commerciale si elle le voulait et ATANS lui fournirait une proposition de logo ATANS intégré. L'émission des billets d'avion était là aussi possible de reprendre les billets ATANS mais les compagnies avaient bien évidemment le droit de continuer à utiliser leurs propres designs de billets.

Concernant les avions ScanthelJet190, GISA avait préparé une maquette afin de montrer à quoi ressemblerait un ScanthelJet190 GISA. Les couleurs avaient été désignées par GISA, mais elles étaient bien évidemment sujettes à des changements éventuels désirés par la Compagnie.


__________________________________
Département Scanthélois des Affaires Étrangères (DSHAE)
Confédération de Scanténoisie-Helvetia
avatar
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norskflot Valdisky

Message  Torpen le Mer 29 Nov 2017 - 2:24

Bonjour,

Nous avons construit une piste d’atterrissage près de Ebur pour nos forces armées. Qu'elle est la procédure pour ouvrir une ligne Poldegrad <=> Ebur ?

Cordialement,
avatar
Torpen
Camarade

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norskflot Valdisky

Message  Petr Vassiliev le Mer 29 Nov 2017 - 23:36

Accompagnant les délégués de l'OFTRAN et d'ATANS, Petr répondait posément à chaque question de ses interlocuteurs. L'occasion était extrêmement importante et permettrait de faire jouer la nouvelle compagnie directement dans la cour des grands transporteurs aériens intermicronationaux. Avec un flegme valdisk, le directeur expliqua :

- Norskflot est une compagnie privée, là où Prolétair est entièrement publique. Nous dépendons du groupe Banque du Continent Sud - Novabank, qui possède de nombreux actifs au Valdisky, notamment dans l'industrie de la construction, l'électronique de pointe, les boissons et la banque d'épargne et d'investissement. Le groupe est aussi actif dans la finance sur le marché krasslandais et la banque d'investissement à Prya avec PryaBanque et avait également actif au Bangana avec Banque du Continent Sud.

Comme je le disais, je confirme que nous allons commander deux jets scanthelois pour assurer ces liaisons avec Aarosia de la façon la plus écologique et scantheloise possible. Le ScanthelJet190 me semble convenir parfaitement adapté à nos besoins au Continent Nord et j'informerai GISA de notre transaction aussitôt que possible. Nous continuerons à acheter des appareils à divers constructeurs autant que nous pourrons pour développer notre offre de liaisons.
Concernant la livrée de l'appareil proposée par le service commercial de GISA, elle est absolument parfaite. Si je puis me permettre, nous serions partant pour qu'un des appareils aie une livrée promotionnelle "ATANS" pour faire la publicité de notre entrée dans le réseau.

Je suis également absolument enchanté que nous soyons admis dans le club ATANS qui facilitera la vie de nos voyageur quand ils devront prendre une correspondance pour se rendre quelque part dans le Micromonde. Je suis sûr que nous pourrons développer ce partenariat avec le temps, notamment pour atteindre des destinations en Mer Océane grâce à notre futur hub de Poldegrad. Nous sommes également preneurs de toute aide ou suggestion concernant bnotre charte graphique en général et tous les objets promotionnels ou équipements siglés.

A propos de Poldegrad, le nom de l'Aéroport est Aéroport International Poldegrad - Mayo Zuket-Chup (PMZ) du nom du fondateur de l'ancienne République Poldève et du Mouvement Egalitariste Emancipateur merksiste de Poldévie. L'aéroport est un peu particulier car du fait du manque de terrain plat - La Poldévie étant principalement une petite île occupée par une vaste montagne - l'aéroport se situe en partie sur une plate-forme de métal et de béton construite sur la mer.



Remettant une plaquette sur les destinations de la compagnie à ses invités, Vassiliev les interrogea du regard.

- Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part camar... chers amis.
avatar
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norskflot Valdisky

Message  Petr Vassiliev le Ven 1 Déc 2017 - 23:43

Torpen a écrit:Bonjour,

Nous avons construit une piste d’atterrissage près de Ebur pour nos forces armées. Qu'elle est la procédure pour ouvrir une ligne Poldegrad <=> Ebur ?

Cordialement,

Petr Vassiliev accueillit cordialement son visiteur dans son bureau pour qu'il lui explique son projet.

- Entrez-donc cher ami. Votre proposition semble très intéressante. Nous souhaitons développer Poldégrad comme un hub de Norskflot et nous désservirons bientôt Valdrak, Maskva, El Futuro et Neu-Krassburg depuis ce hub.

Il faudra toutefois que le Valdisky ait signé un TRM avant de pouvoir créer cette désserte. Avez-vous une compagnie aérienne en Ebur, d'ailleurs ?
avatar
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norskflot Valdisky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum