Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

+5
Représentant Mézène
defortia
Diplomatie Scanthéloise
Diplomate Francovar
Krassland
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Krassland Sam 11 Nov 2017 - 11:47

C'est à bord du ferry AV Nordsee que se réunirent les parLEMentaires pour la session valdisque du ParLEMent

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Phivos10


Composition du ParLEMent au 4e trimestre 2017 :

7e session de Valgograd - Valdisky

   2017 - 4e trimestre
   Président:
       '

   Groupes:
       ML: Merksiste-Luniniste
       SDC: Social-Démocrate, Centriste
       LC: Libéral-Conservateur
       LEMO : Lémosceptique

 

[th]Membre [/th][th]Parti [/th][th]Groupe [/th][th]Logo [/th][th]Pays[/th]
Anthony Bastino PTF - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-PTF_Francovie Francovie
Nicole Bastaigne PLOUC ML Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-PLOUC_Francovie Francovie
Sebastien Hito UPF SDC Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-UPF_Francovie Francovie
Delphine Pastisoli PDL LC Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-PDL_Francovie Francovie
Bernadette Chaupiraux NPC LC Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-NPC_Francovie Francovie
Heidi Stürmerhessenmollenvielenstutzmacher AC (obs.) Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-Pac2016a Freineubourg
Gilda Barsteinenbergundstutzmachenbielerfeld PRF (obs.) Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-Prf2016a Freineubourg
Hansbrand Flogsteinwassertieferunternäherstölzer PRF (obs.) Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-Prf2016a Freineubourg
Hildegarde Gräutzflaschenstotzübermächtigenhübscherischer PRF (obs.) Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-Prf2016a Freineubourg
Angela Strudelappfelburgervegetalischer PPF (obs.) Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-Ppf2016a Freineubourg
Kràkà Eràdà PDLP - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-PDLP_Pir%C3%A9e Pirée (Prista)
Nina Marinovitch UCP - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-UCP_Pir%C3%A9e Pirée (Piréa)
Eleonorà Pàdovesi PMLP ML Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-PMLP_Pir%C3%A9e Pirée (Alédra)
Maurellen Blààn PRCP - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-PRCP_Pir%C3%A9e Pirée (Eslad)
Dorthe Geisler PMLP ML Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-PMLP_Pir%C3%A9e Pirée (Edlee)
Julio de Fortia UF ECONAF Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 30px-UF_Prya Prya (Tétaou)
Max Morton UF ECONAF Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 30px-UF_Prya Prya (Tindali)
Arthur Duvalon RAP LC Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-RAP_Prya Prya (Siango)
Beth Rave PCP - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-PCP_Prya Prya (Kaora)
Marc Tiverre M2P - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-M2P_Prya Prya (Zantavia)
Arnulf Bösemann MPK LC Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-MPK_Krassland Krassland (Kapitale)
Maximilian Graufelder MPK LC Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-MPK_Krassland Krassland (Krassberg)
Bastian Lülf MAL - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 30px-MAL_Krassland Krassland (Kôte Noire)
Wulfhard Geldwascher MPK LC Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-MPK_Krassland Krassland (Graustrom)
Gregor Urachtberg PAKAP - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-PAKAP_Krassland Krassland (Krassee)
Gilbert Mosselin MLR ML Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-MLR_M%C3%A9z%C3%A9nas Mézénas
Manon Le Guéry RPM - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-RPM_M%C3%A9z%C3%A9nas Mézénas
Gustave Bullotier AELV ECONAF Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-AELV_M%C3%A9z%C3%A9nas Mézénas
Tyrana Seborovska PC LÉMO Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-PC_M%C3%A9z%C3%A9nas Mézénas
Antoine Mathurin ind. - IND. Mézénas
Shivana Pal LS ECONAFSession valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-LS2017 Scanténoisie-Helvetia (Aarosia)
Mark Weber LS ECONAFSession valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-LS2017 Scanténoisie-Helvetia (Aarosia)
Sol Her ICEBERG SDC Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-Iceberg Scanténoisie-Helvetia (Scanténoisie)
Vemund Mork ICEBERG SDC Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-Iceberg Scanténoisie-Helvetia (Helvetia)
David Omberg UCS LC Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-Logo_de_UCS Scanténoisie-Helvetia (Helvetia)
Isokrates Protopoulos PMLS ML Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-PMLS_Skotinos Skotinos (Est)
Eucarpia Sepalamis MPS LÉMO Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-MPS_Skotinos Skotinos (Centre)
Kalliopê Ronolopoudis MPS LÉMO Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-MPS_Skotinos Skotinos (Capitale)
Kyra Spyros ARF ECONAF Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-ARF_Skotinos Skotinos (Sud)
Pavel Balzamic MPS LÉMO Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 35px-MPS_Skotinos Skotinos (Ouest)
Vasili Chovarsky PVV ML Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-PVV_Valdisky-Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-PVV-CCP_Valdisky Valdisky (Brevsk)
Sergueï Dalgovitch PVV ML Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-PVV_Valdisky-Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-PVV-MVU_Valdisky Valdisky (Maskva)
Yu Hai-Don PVV ML Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-PVV_Valdisky-Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-PVV-CCP_Valdisky Valdisky (Poldévie)
Irina Karimova PVV ML Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-PVV_Valdisky-Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-PVV-MVU_Valdisky Valdisky (Eriakov)
Sergueï Trotchev PVV ML Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 25px-PVV_Valdisky-Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-PVV-MVU_Valdisky Valdisky (Valdrak)
- vacants x5 - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-ALPHA_Abalecon Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-BNS_Abalecon Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-PSC_Abalecon Abalecon
- vacants x5 - Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 30px-AVENIR_Nad%C3%BCr Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 20px-MDC_Nad%C3%BCr Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 17px-ANC_Nad%C3%BCr Nadür


Dernière édition par Krassland le Mar 28 Nov 2017 - 1:00, édité 4 fois
Krassland
Krassland
Camarade

Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Krassland Sam 11 Nov 2017 - 11:50

Face aux hésisations du pays hôte, Arnülf Bösemann prit l'initiative d'ouvrir la session et de lancer l'élection du président.

Arnülf Bösemann : - Mesdames et Messieurs, la président du ParLEMent sortant n'étant plus parmis nous, elle m'a konfié la charge d'organiser l'élection du président pour cette nouvelle session. J'invite donk les kandidats à ce poste à s'annoncer d'ici au 14 novembre.
Krassland
Krassland
Camarade

Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomate Francovar Sam 11 Nov 2017 - 22:07

Sebastien Hito, fondateur du groupe SDC se porte candidat de nouveau après un premier echec de justesse contre l'ancienne présidente.

Diplomate Francovar
Camarade

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomatie Scanthéloise Lun 13 Nov 2017 - 3:34

Spoiler:
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Krassland Mer 15 Nov 2017 - 0:55

Arnülf Bösemann : - Etant l'unike kandidat déklaré, monsieur Hito est élu président du ParLEMent. Je lui adresse toutes mes félicitations et lui cède la parole.

Le Krasslandais était soulagé de ne pas devoir organiser une élection alors que la législature était déjà bien avancée et qu'il devenait urgent de débuter le travail concret. Mais il était toutefois aussi un peu déçu de constater que la présidence du ParLEMent n'ait pas attiré plus de candidatures. Les Krasslandais avaient certes décidé de passer leur tour cette fois-ci car ils avaient déjà occupé la présidence de l'institution au cours de trois des quatre derniers trimestres, mais ils s'attendait à ce que d'autres prennent la relève.
Krassland
Krassland
Camarade

Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomate Francovar Mer 15 Nov 2017 - 1:54

Hito se leva d'un air triomphant en levant les bras.

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Shinzo-abe-759

Il poussa brusquement Bosemann pour s’asseoir dans "son" désormais fauteuil.
Il ne pu s'empecher de faire un discours de victoire.

"Je vous remercie pour avoir soutenu unanimement ma candidature."

Hito était très fier.

"Ma victoire sera celle des peuples, du ParLEMent et de la LEM."


Il continua son discours pendant 15 longues minutes se félicitant de sa carrière "grandiose" et de ses talents et autres diverses compétences.
La séance repris normalement peu après.

"Si personne ne s'y oppose, j'invite les agences à demander leur subvention en expliquant leur projet et j'invite l'AELEM à nous dire combien d'argent dispose le ParLEMent afin de vérifier les cotisations à jour."

Diplomate Francovar
Camarade

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Krassland Mer 15 Nov 2017 - 2:35

Bösemann n'ayant guère apprécié de ce faire bousculer par le goujat fancovar n'attendit même pas la fin du discours de Hito pour quitter la salle. Il devait se rendre à une réunion du Konseil Konstitutionnel krasslandais à Neu Krassburg.


Un autre député krasslandais, l'ex-ministre des finances krasslandais Wulfhard Geldwascher prit la parole pour expliquer au nouveau président le fonctionnement des budgets.


Wulfhard Geldwascher : - Monsieur Schweinwald se trouve aktuellement au Krassland pour une réunion du Konseil konstitutionnel mais de toute manière les komptes du ParLEMent ne sont pas gérés par l'AELEM mais par le président du ParLEMent. Avant de partir lui aussi pour cette réunion à Neu Krassburg, Monsieur Bösemann m'a chargé de vous remettre les klés du koffre ki lui avaient été konfiées par madame von Kaputt et de vous kommuniker l'état des avoirs du ParLEMent.


N° Compte
Nom
Solde
103187Budget LEM en rons0 R$
103186Budget LEM en M$40,000 M$
102940parLEMent0 G$
102941Budget LEM en gulbars60,333 G$
102942Budget LEM en piris10,667 P£
102943Budget LEM en krios34,333 K$
102944Budget LEM en palmyrs30,000 P§
102945Budget LEM en roubles valdisques110,000 яV
Désormais c'est à vous de gérer ces komptes pour la durée de la législature.
Krassland
Krassland
Camarade

Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  defortia Jeu 16 Nov 2017 - 16:27

Rachid Merzek qui était encore le représentant pryan à l'ASLEM prit la parole pour exposer la situation de l'ASLEM.
Durant cette période estivale, l'ASLEM c'est quelques peu endormis mais tout est prêt pour lancer le premier championnat de football de la LEM.
Le calendrier sera dévoilé dans les prochains jours et la compétition débutera fin novembre.

defortia
Camarade

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomate Francovar Jeu 16 Nov 2017 - 20:45

Sebastien Hito :
Je remercie monsieur Geldwasher pour ces précisions.
Est-ce que toutes les subventions aux agences des précédentes budgets ont été versées ? 

Je suis surpris qu'il reste autant d'argent dans les comptes du ParLEMent.

Mezenas, Pirée, Valdisky, Krassland et le Skotinos ont versés leur cotisation du dernier trimestre 2017

Le Valdisky a meme rattrapé les cotisations antérieurs ce que n'a pas fait Mezenas à qui il manque le 3e trimestre 2017.
Je ne leur reproche rien je fais juste un bilan pour que chacun pour que chaque agence puisse ensuite décider de leur règle sur les appels d'offre, on peut d'ailleurs penser que Mezenas n'a pas d'obligation de le faire.

La Francovie a décidé de ne pas payer ses cotisations.
Prya n'a pas payé les cotisations des deux derniers trimestres mais a payé celui du 2e trimestre 2017. 

Bref il reste les montants que monsieur Geldwasher a précisé.
Etant donné que la Francovie ne versera pas ses cotisations je crois qu'il faudrait actualiser les budgets des agences et voter de nouveau un budget global dépensant la totalité des sommes présentes sur les comptes du ParLEMent c'est à dire à la fois les cotisations versées au 4e trimestre mais aussi le reste tel que les anciennes cotisations pryannes et valdiskes entre autre car là sinon on va se perdre dans des chiffres.

Etant donné que le ParLEMent dispose de 285 333 MEG (c'est à dire diverses monnaies) je vais vérifier si toutes les agences ont recu et peuvent recevoir leur budget prévu lors des trimestres précédant.
J'invite d'ailleurs les agences à avoir des comptes des différentes monnaies afin de ne pas avoir de problème d'échange de monnaie.
S'il n'y a pas assez d'argent alors nous devront revoter un autre budget dépensant ses 285 333 MEG au cours du trimestre Janvier-Mars 2018.

Diplomate Francovar
Camarade

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomatie Scanthéloise Ven 17 Nov 2017 - 6:35

Shivana Pal arriva par le Transterranovien. Elle avait privilégié cette grande mobilité transcontinentale dont les Chemins de Fer Fédéraux et le Réseau Valdyske des Chemins de Fer partageaient l'actionnariat en partie.

Elle venait avec des nouvelles de son pays et demanderait notamment les fonds pour la mise en place d'un bateau-hôpital pour l'AHLEM. En outre, elle espérait que l'ARF rejoigne son groupe de Nationalitaires et que l'AELV mézène le fasse également. Et pourquoi pas l'Union Fantispanaise également.

Enfin, elle venait de recevoir les nouvelles de l'émissaire diplomatique scanthélois envoyé à Nadür depuis le 28 octobre dernier. En 21 jours, rien ne s'était passé. Il avait même fait un Aller-retour après plus de 7 jours sans nouvelle de son interlocuteur parti aux WC pour que ce dernier reparte à nouveau dès son arrivée pendant plus de 10 jours. Il faudrait manifestement demander la suspension de Nadür qui malheureusement était aux abonnés absents depuis bien trop longtemps et ne semblait pas intéressé par un retour ni même des relations bilatérales en 1 à 1.

De nouvelles têtes étaient dans la délégation scanthéloise. Outre le DSHAE Sol Her pour l'ICEBERG, Vemund Mork de l'ICEBERG était aussi de la partie. Enfin, David Omberg pour l'UCS remplaçait Kiera. Et Mark Weber pour la LS était le second élésien. Le jeune homme, père de famille, militant LGBT et député provial d'Aarosia serait une bonne aide pour Shivana Pal.
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Représentant Mézène Ven 17 Nov 2017 - 9:57

L'écologiste Gustave Bullotier était le seul représentant de la majorité au pouvoir à Mézénas. Lorsqu'il entendit Hito dire que Mézénas n'avait pas payé sa cotisation à la LEM lors du 3è trimestre, il bondit de son fauteuil.

Il contacta la Ministre de l'Économie mézène Marielle Destriveaux, qui était occupée à défendre son budget devant les sénateurs et qui après quelques recherches lui confirma qu'une erreur comptable s'était glissée dans les documents de son prédécesseur qui n'était autre que... elle-même ! Elle pesta contre les employés de son ministère, se jura de retrouver la personne négligente qui avait commis l'erreur et de lui remonter les bretelles dès que possible, et lui dit que le versement venait à l'instant d'être fait.



Gustave Bullotier : Monsieur Hito, je suis heureux de vous annoncer que les services du Ministère de l'Économie mézène ont procédé au versement des 30,000 M$ du 3è trimestre. Toutes nos excuses !

Concernant l'APELEM, qui a son siège à Kaïtaïn, l'agence n'a pas encore prévu de projets ou de dépenses pour ce dernier trimestre. En effet, la réunion inaugurale aura lieu lundi prochain et donc, rien n'a encore été décidé. Dans ces conditions, l'agence ne demandera aucun fonds pour ce trimestre, elle dispose déjà de 20,000 M$ et s'efforcera de faire avec.

J'en profite pour rappeler que les micronations n'ayant pas envoyé de représentant à cette agence sont priées de le faire au plus vite. Des décisions importantes pour l'APELEM pourraient être prises au cours de la semaine prochaine.
Représentant Mézène
Représentant Mézène
Camarade

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomate Francovar Jeu 23 Nov 2017 - 6:17

Sebastien Hito :

"Bien comme je l'ai dit la LEM dispose de 315 333 MEG.
J'invite les agences à demander leur subvention tout en tenant compte de leur budget déja disponible si elles en ont déja recu.
Conformément à la pratique, je proposerais ensuite un avant projet de budget global que vous pourrez amender et voter."

Le président du ParLEMent se leva.

"En tant que Président de l'ASPALEM, je céderais ce poste d'ici quelques jours, je pense que mon agence aura besoin de 110 000 R$ afin de lancer les projets spatiaux tels que la construction d'une base de lancement et d'entrainement pour les micronautes. Mon agence devait recevoir 70 000 R$ il y a 3 mois nous en demandons seulement 40 000 de plus grace aux nouvelles cotisations des états, sachez que cette agence n'avait jamais encore obtenu de financement."

Il s’assaille comme si symboliquement il reprenait son poste de Président du ParLEMent.

"Un tel budget a dépenser d'ici Mars 2018 serait l'occasion pour le ParLEMent d'obtenir ce bateau tant attendu pour le siège de l'institution."

Hito regarda le taudis selon lui dans lequel les parLEMentaires étaient rassemblés. Il avait des gouts de luxe. 

Diplomate Francovar
Camarade

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomate Francovar Dim 26 Nov 2017 - 22:57

Sebastien Hito :

"Les agences ont jusqu'au 1er décembre pour faire valoir leur demande."

Diplomate Francovar
Camarade

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomatie Scanthéloise Lun 27 Nov 2017 - 6:41

La Ligue Scanthéloise (CSH) et ses deux membres, l'Union Fantispaise (Prya) et ses deux membres et l'Alternative Écologie - Les Verts (EFM) et son membre annoncent créer le Groupe Écologiste Nationalitaires et Fédéralistes (EcoNaF). Ce groupe, constitué de 5 membres d'au-moins 3 partis et de 3 pays a vocation de s'engager pour un Fédéralisme Écologique et Nationalitaire au sein de la LEM avec des politiques progressistes valorisant la Culture, les Populations locales et l'apport bénéfique des étrangers dans l'économie durable des pays membres de la LEM.

Les partis voulant rejoindre l'ECONAF sont les bienvenus pour autant qu'ils partagent cette vision.

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Econaf11


Dernière édition par Diplomatie Scanthéloise le Mar 28 Nov 2017 - 1:16, édité 2 fois
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  République du Skotinos Lun 27 Nov 2017 - 16:57

La sotinecque Kyra Spyros de l'ARF annonce qu'elle rejoint le groupe ECONAF.
République du Skotinos
République du Skotinos
Camarade

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomatie Scanthéloise Mar 28 Nov 2017 - 1:07

République du Skotinos a écrit:La sotinecque Kyra Spyros de l'ARF annonce qu'elle rejoint le groupe ECONAF.
C'était là une excellente nouvelle et le logo fut modifié afin de reprendre désormais les composantes partisanes du Groupe. Il ne manquait plus que la décision des partis mézènes autres que l'AELV, de Prya, de Pirée et du Krassland pour rejoindre des groupes politiques.
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomatie Scanthéloise Mar 28 Nov 2017 - 19:14

Diplomate Francovar a écrit:Sebastien Hito :

"Les agences ont jusqu'au 1er décembre pour faire valoir leur demande."

L'AHLEM demande un crédit pour la construction d'un bateau hôpital pouvant servir de base logistique multinationale pour ses missions à travers les mers de l'Archipel.
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Diplomate Francovar Mer 29 Nov 2017 - 1:24

Sebastien Hito :

"D'accord j'en tiendrais compte dans l'élaboration du budget, cela doit etre je suppose un navire de grande taille non ?"

Diplomate Francovar
Camarade

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Krassland Jeu 30 Nov 2017 - 12:25

Wulfhard Geldwascher (MPK / Krassland): - je vous signale ke le budget pour la konstruktion du navire de l'AHLEM a déjà été votée et k'il ne reste plus donk k'a verser les fonds nécéssaires à l'AHLEM. Il me semble d'ailleurs ke nous avions décidé d'attribuer un appel d'offre global pour la konstruktion du navire et des appels d'offres nationaux pour la fourniture des matériaux et ékipements servant à sa konstruktion.

Il n'est donk pas nécessaire, monsieur Hito, de refaire figurer la konstruktion du navire dans le prochain budget kar cela reviendrait à le payer deux fois. Les fonds doivent déjà être disponibes sur les komptes de la LEM et doivent juste être versés à l'AHLEM.
Krassland
Krassland
Camarade

Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Krassland Jeu 30 Nov 2017 - 12:30

Le représentant de l'AELEM vint présenter sa demande de fonds.

Egon Schweinwald : - L'AELEM n'est pas une agence très gourmande en fonds. Nous nous kontenterons donk de demander 10'000 megs pour le prochain trimestre pour kouvrir les frais dorganisation d'un sommet ke l'AELEM va korganiser en janvier avek la Semi-Républik du Krassland pour la fondation d'une Organisation Mikromondiale des Echanges Kommerciaux. Le projet d'OMEK a pour ambition de rendre possible les échanges kommerciaux entre les pays de la ZELEM et les pays non membres de la zone, même ceux ki n'utilisent par Ecomicro.
Krassland
Krassland
Camarade

Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017 Empty Re: Session valdisque du ParLEMent - 4e trimestre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum