Syndicat SUMO-SCV - Novinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syndicat SUMO-SCV - Novinski

Message  Andreï Van Ijmeer le Lun 6 Nov 2017 - 13:40

SUMOS-CV

Le Syndicat Unitaire des Mineurs, Ouvriers Savonurgistes et de la Construction de Véhicules (SUMOS-CV) venait d'etre fondé en Novembre 2017. Il réunissait plusieurs petits syndicats et groupements de défense des ouvriers de l'industrie proches du MVU et des modérés. La récente déclaration du commissaire a l'Economie les avait convaincu de monter une centrale syndicale puissante, comme il en avaient le droit avec la LOSS Gorilov, pour défendre leurs intérets.

Andrei Van Ijmeer venait d'etre élu comme secrétaire général lors de l'assemblée générale constituante. Viktor Krombach était le trésorier et Kirill Narevitch le president du directoire.

Andrei prit la parole afin de donner les premieres consignes attendues par les centaines d'ouvriers et d'employés présents au congrés :


- Camarades ! C'est un honneur pour moi qui ai cotoyé le camarade-président Gorilov que de présider le fruit de son travail d'émancipation des masses. Nous devons a présent donner les moyens aux prolétaires de le mettre en oeuvre. Le SUMOS-CV pésera fort dans les réformes a venir et nous réclamerons deux choses :

D'abord la fin de la tentative de privatisation de l'industrie savonurgique qui est un scandale pour un gouvernement merksiste. Nous entenons pour responsable le commissaire a l'économie Bounine et faisons confiance au Président MViste pour nous entendre et refuser ce projet. Les conséquences, notamment en terme de sécurité sociale, pour les camarades travailleurs seraient désastreuses.

Deuxiemement réclamer la mise en place d'une nouvelle loi de sécurité sociale qui renforcera la garantie des droits des travailleurs valdisks dans les domaines dont la LOSSG ne traite pas.
avatar
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du peuple

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum