Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Audience de Kasimir Manikine

3 participants

Aller en bas

Audience de Kasimir Manikine Empty Audience de Kasimir Manikine

Message  Kasimir Ilitch Manikine Dim 5 Nov 2017 - 0:15

Kasimir Ilitch se présenta au siège du ministère pour obtenir un entretien avec le ministre des affaires sociales.

- Je souhaiterai parler au ministre de son project de MACPM. Est-ce possible de le rencontrer ?
Kasimir Ilitch Manikine
Kasimir Ilitch Manikine
Camarade

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : UPV, Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Kasimir Manikine Empty Re: Audience de Kasimir Manikine

Message  Kasimir Ilitch Manikine Lun 13 Nov 2017 - 15:07

Kasimir commencait a se demander si le camarade ministre ne l'avait pas oublié...
Kasimir Ilitch Manikine
Kasimir Ilitch Manikine
Camarade

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : UPV, Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Kasimir Manikine Empty Re: Audience de Kasimir Manikine

Message  Yuri Galkine Sam 18 Nov 2017 - 15:20

Igor Bourevitch : Excusez moi camarade pour le retard. Asseyez-vous et expliquez moi la raison de votre venue.
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Kasimir Manikine Empty Re: Audience de Kasimir Manikine

Message  Kasimir Ilitch Manikine Ven 24 Nov 2017 - 12:26

- Bonjour camarade ministre. Je souhaiatsi savoir oú le MACPM allait se situer. Je pense que cela peut etre un beau projet pour y exposer les arts merksistes du Micromonde. J'espere que la collection que je suis en train de réaliser a l'UPV vous aura convaincu de son interet.

Je souhaitais aussi savoir si le ministere pouvait m'aider dans un des projets que j'ai. La presse est faible au Valdisky et je voudrais créer une chaine de télévision pour instruire les camarades citoyens. la chaine se nommerai Radio-Télévision Valdisky 1 (RTV-1) et diffuserai des informations et des programmes de loisir aux masses prolétaires.
Kasimir Ilitch Manikine
Kasimir Ilitch Manikine
Camarade

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : UPV, Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Kasimir Manikine Empty Re: Audience de Kasimir Manikine

Message  Yuri Galkine Lun 27 Nov 2017 - 8:45

Igor Bourevitch : Le dernier M de MACPM signifie Masvka camarade. Je vais présenter aujourd'hui les projets de lois portant création du MACPM et de la HEAR à la Diète. Ton travail me plaît beaucoup camarade, il a un but et je t'encourage à continuer ainsi. Bientôt tu auras les moyens pour diffuser tes oeuvres dans tout le micromonde ! Par contre juste pour être plus précis, le HEAR diffusera les nouveaux arts révolutionnaires comme tes magnifiques créations tandis que le MACPM reprendre lui ce qui a déjà été crée par le passé.

Pour la chaîne de télévision tu es au bon endroit camarade ! Je sais qu'un projet de radio est dans les cartons mais pour la télévision nous n'avons rien. Cette chaîne ne diffuserait que des programmes de loisirs et pas d'information ? Pour le nom, j'aimerai enlever le "radio" pour le remplacer par un autre mot de ton choix.
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Kasimir Manikine Empty Re: Audience de Kasimir Manikine

Message  Prokopy Bounine Ven 9 Fév 2018 - 16:12

Une note arriva sur le bureau de Bourevitch. Sur le document il était inscrit que les travaux sur l'avenue Edvard Pokal avançaient à un bon rythme. Aucun des chantiers, qu'il concerne le Musée des Arts et Cultures Prolétaires de Maskva, la Haute-Ecole des Arts Révolutionnaires, la voirie en elle-même ou l'aménagement urbain du secteur, n'avait de retard. Le gros oeuvre allait être terminé sous peu et les deux structures pourraient être opérationnelles à partir de ce moment là, les travaux restants permettaient la réception du public au sein de ces deux structures. En bas de page le commissaire général était questionné : devait-on prévoir une cérémonie officielle ?
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Kasimir Manikine Empty Re: Audience de Kasimir Manikine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum