Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes

2 participants

Aller en bas

Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes Empty Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes

Message  Prokopy Bounine Mar 31 Oct 2017 - 11:58

De : Commissariat général aux Affaires Micromondiales
A : [Toutes] Ambassades

Objet :
Diffusion du message suivant

Contenu :
Internationale Merksiste

Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes IM_Logo

Invitation formelle



Le délégué valdiske à l'Internationale Merksiste, en l'absence du Président, a l'honneur de convier les camarades de votre Parti au IIème Congrès de l'Internationale Merksiste.

Le Congrès se tiendra à partir du 1er Novembre à L'Université de Maskva-Valdisky, Maskva.

Les frais de déplacement et l'hébergement seront pris en charge par le PVV.

Les camarades délégués sont cordialement invités à participer à une exposition d'art merksiste micromondial dans le hall de l'Université, chaque parti national bénéficiant d'un stand pour exposer la grandeur de l'art révolutionnaire.
Salutations merksiste,
Pour l'Internationale Merksiste,
Pour le Parti Violëtiste Valdisk,

Camarade-délégué Igor Kolosky, député de Maskva IV à la Diète de la RPV

Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes Empty Re: Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes

Message  Milan Efremov Mer 1 Nov 2017 - 13:40

De : Amabassade de CSH

Message : je vous informe que l'AHLEM souhaite aider le SOD avec l'envoi d'une mission humanitaire. Je vous annonce que plusieurs pays ont déjà annoncé être prêtes à aider. Je souhaite que le SOD soit informé de cette nouvelle. Je demande une réponse rapide.
Milan Efremov
Milan Efremov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes Empty Re: Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes

Message  Milan Efremov Mer 1 Nov 2017 - 14:10

[quote="Milan Efremov"]De : Amabassade de CSH

Message : j'ai été contacté officieusement par des gens proches de l'état armateen. Je peux vous confirmer qu'Armara voudrait renouer des relations avec nous et réactiver nos traités. Je pense la source très fiable.
Milan Efremov
Milan Efremov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes Empty Re: Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes

Message  Prokopy Bounine Mer 1 Nov 2017 - 14:46

Code:
De : Vice Commissaire aux Affaires Micromondiales

A : Ambassade d'Aarosia, CSH

* Accusons réception de votre proposition au sujet de l'AHLEM et du SOD. Allons en informer nos partenaires du SOD. Demeurez en attente.
* Accusons réception de vos informations au sujet d'Armara. Allons en informer le Conseil Gouvernemental.

Vous félicitons pour cet excellent travail qui contribue activement à la victoire de la Révolution. Terminé.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes Empty Re: Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes

Message  Prokopy Bounine Lun 20 Nov 2017 - 14:13

Ambassade du Valdisky à Edoran a écrit:http://edoran.forumactif.com/t4337-arrivee-de-l-ambassadeur-valdisk

L'accueil glacial tant redouté n'eut pas lieu... car il n'y eut tout simplement pas d'accueil tout court ! Passé la surprise initiale, la diplomate valdisque avait procédé à la "réactivation" de l'ambassade, prenant son temps pour faire correctement les choses, et ce 20 novembre 2017 les couleurs de la RPV furent hissées au sommet du bâtiment annonçant ainsi la reprise de l'activité de l'ambassade du Valdisky.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes Empty Re: Câbles diplomatiques à l'attention des ambassades valdiskes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum