Communiqués du SOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqués du SOD

Message  Vardzy Knol le Ven 27 Oct 2017 - 8:24

Le Liberistant, l'un des trois pays merksiste du micromonde, entrait en instabilité. Le SOD proposa son soutien militaire au Conseil Militaire libérien.
CF : http://micromonde.forumactif.com/t763p25-parole-libre



Territoire de l’État Provisoire Populaire
du Sud-Ouest du Continent Nord dit « Sud-Ouest Démocratique » (SOD)
Ministère des Affaires Étrangères

Communiqué


La Constitution socialiste Révisée le 30 juin 2017 de la IIIème république socialiste du Liberistant et de la Karévie unie (RSLKU) est explicite sur le caractère merksiste fondamental de la RSLKU.

Le Préambule en est que "le peuple de la République Shiniste du Liberistant et de Karévie unie se dirige vers la victoire finale du shinisme et du merkisme"

L'article 3, notamment, du Chapître 1 indique que "La RSLKU [...] protège la société socialiste et assure le mode de vie socialiste des citoyens".

Nul doute non plus au caractère proprement shiniste du mur par lequel les Masses Travailleuses libériennes et karéviennes se protègent des menaces extérieures de déstabilisation impérialistes.

Le 19 octobre dernier, l'Assemblée Populaire de la République, instance suprême de la légalité libérienne et karévienne, a dénoncé le décret présidentiel de Mme Ri Kyong. Celui-ci est bien contraire aux intérêts des Travailleurs libériens et karéviens.

Le SOD rappelle aussi le Traité du 19 septembre 2017 entre le SOD et le Liberistant engageant le Liberistant au respect de la vie socialiste merksiste des Masses Travailleuses.

Le SOD rappelle la clause d'association militaire entre les deux pays strictement définie et encadrée par ce même Traité, clause instituant la pleine et entière coopération entre l'Armée du Peuple du SOD et le Conseil militaire de la République Shiniste du Liberistant et de Karévie unie.

Toutes ces clauses, propres à la légalité socialiste, dudit Traité ainsi que de la Constitution libérienne, situent clairement les problèmes libériens et karéviens unis, non pas dans le champ des normes des états bourgeois, mais dans la seule sphère merksiste : - le respect de la Constitution libérienne et de l'idéologie shiniste, ainsi que de la légalité libérienne ; les relations fraternelles inter-merksistes.

Le SOD estime que les circonstances sont favorables à ce que son attaché militaire permanent, auprès du Conseil militaire de la République Shiniste du Liberistant et de Karévie unie, étudie favorablement les demandes dudit Conseil, relativement à la sécurité intérieure du Liberistant, d'obtenir et de diriger, éventuellement et si besoin, le soutien militaire territorien.

Le SOD affirme être en mesure de faire échec à toutes les forces s'opposant à la volonté des Masses Travailleuses libériennes et karéviennes unies de demeurer dans le cadre de la vie socialiste shiniste authentiquement libérienne et karévienne unie.


Signature
Vardzy Knol dit Marteline
- Président de la Commission sur l'Économie socialiste merksiste du Comité Central du Parti Merksiste Luniniste ;
- Président de la Commission sur les Affaires Étrangères du Comité Central du Parti Merksiste Luniniste ;
- Ministre de l'Économie, du Centralisme démocratique, de la Planification et de la Collectivisation ;
- Ministre des Affaires Étrangères.
avatar
Vardzy Knol
Camarade

Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://repdem.cforum.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum