Rapports du Commissariat aux Affaires Sociales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapports du Commissariat aux Affaires Sociales

Message  Boris Koloskopy le Lun 9 Oct 2017 - 22:49

La PPV déposa un rapport aupres du ministere. Les dernieres informations du Bureau des Affaires Internes de la PPV avaient mis á jour les estimations démographiques. La reprise économique rapide de la RPV et les crises majeures dans les pays voisins, notamment le Bélondor, le SOD et la Russlavie, avaient attiré de nombreux réfugiés. Les estimations de la population indiquaient dorénavant qu'elle oscillait entre 10,5 et 13 millions d'habitants, loin devant les 8 millions d'habitants que le pays comptait au sortir de la guerre révolutionnaire de libération contre le Zollernberg.

L'augmentation de la population avait été absorbée en grande partie par la grosse demande en travailleurs de l'industrie lourde valdiske et des mines savoniferes. La construction de logements sociaux le long du Canal transcontinental, chantier gros pourvoyeurs d'emplois, avait aussi absorbé cet afflux. Mais ces nouvelles populations acquises au merksisme-luninisme posaient maitenant de nouveaux défis á la société valdiske pour contrinuer á assurer l'accés de tous aux services sociaux de base tels que définis par la Loi Organique Gorilov... Nul doute que le gouvernement aurait fort á faire.


__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Directeur de la PPV

Ex Commissaire au gouvernement de la République Populaire
avatar
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapports du Commissariat aux Affaires Sociales

Message  Prokopy Bounine le Mer 11 Oct 2017 - 19:31

Prokopy Bounine avait reçu une copie du rapport du BAI. L'augmentation, massive, de la population, était une très bonne nouvelle, voilà qui faisait d'avantage de bras pour l'industrie mais aussi pour l'armée violette. Cependant, comme l'indiquait clairement le rapport, les défis inhérents à cette poussée démographique étaient nombreux : accès aux soins, infrastructures, éducation, etc. Soudainement, Bounine fut soulagé que la question sociale ne soit pas de son ressort.
avatar
Prokopy Bounine
Camarade

Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 33
Localisation : Valdrak-am-See

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum