Comité permanent de la Stavka - 2017

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Comité permanent de la Stavka - 2017

Message  Boris Koloskopy le Ven 3 Nov 2017 - 12:29

- J'ai informé le Conseil Gouvernemental de nos analyses a la DVM et au REX. Il y a encore beaucoup de travail a faire, tant nos réseaux au Zollernberg ont été touchés par l'épidémie de flémingite.

J'ai de bonnes nouvelles au sujet du SOD. Nos convois sont arrivés et l'aide a été distribuée dans tout le pays. Mes services vont mettre a jour les rapports réguliers qu'ils établissent [HJ: les citations du forum du SOD]. Le niveau de voe a été drastiquement relevé et les trouvles sociaux contenus grace a notre aide.

Il faudra maintenir cette aide pour contenir les attaques kolozistanaises. Leurs services secrets du FSK ont mené plusieurs attaques, plutot grossieres, pour destabiliser le régime. Trois fausses républiques fantoches ont été déclarées pour tenter, en vain, de soulever la population. Nous avons aussi subi une attaque a l'aéroport d'El Futuro, sur notre base. Il faudra que le gouvernement évalue quelle réponse apporter a cela.

Ex Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gueorgui Bourikov le Ven 3 Nov 2017 - 12:32

Le général approuvait les dires de son collegue en hochant la tete gravement.

- Camarades, nous avons contenu l'attaque du commando étranger grace a l'alerte donnée par les troupes territoriennes. C'est une attaque inadmissible. Nous avons retrouvé des corps des assaillants et sur eux des preuves irréfutables de l'origine de l'attaque.

J'en profite pour rappeler que nous attendons toujours les deux avions de transport, les 10 navires et la base aérienne préfabriquée commandés par la VIIeme Corps !

Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Boris Koloskopy le Ven 3 Nov 2017 - 16:04

- J'en profite également pour rappeler que l'Arsenal Novogradskoye est prêt à recevoir la première commande pour les sous-marins de classe Tuba. Il nous faut aussi produire le second sous-marin nucléaire Rorkal et lui attribuer un nom.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Gueorgui Bourikov le Dim 5 Nov 2017 - 0:30

Bourikov semblait comme... enthousiasmé n'aurait pas été le mot convenant à son état, mais il y avait une énergie certaine, un entrain général, qui semblait parcourir son corps et vouloir jaillir de sa poitrine de boxeur.

- Camarades ! Après ces évènements en SOD et l'annonce d'une multitude d'attentats pour soit-disant proclamer diverses républiques en sont sein, je crois que nous pouvons clairement affirmer qu'une puissance étrangère est à l'oeuvre pour soutenir les rebelles territoriens qui semblaient jusque là vaincus et apathiques. Personnellement je pencherai pour Edoran et/ou le Kolozistan, dont nous savons tous l'hostilité envers nos alliés et protégés. Je demande donc des mesures exceptionnelles à la camarade commissaire général des forces armées !
Je demande officiellement auprès du commissariat général et auprès de la Stavka :

- Le renforcement du VIIème Corps par un des Corps de la Troisième Armée Ouest au SOD pour faire face à une éventuelle invasion de nos alliés.
- La formation d'un nouveau Corps d'Armée équivalent en effectifs à un Corps d'Armée de la Seconde Armée Sud-Ouest.
- La formation des commandos de l'Armée de l'Air Violette demandée par mon collègue, le Général Diaghilev.

Nos progrès démographiques et notre renouveau économique nous le permettent camarade, et nos besoins militaires nous l'ordonnent.

Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Boris Koloskopy le Dim 5 Nov 2017 - 21:41

Boris se retira, pour prendre un appel téléphonique urgent.

- les choses se compliquent. Il semble que la menace de guerre se relève. Nos observateurs signalent un regain d'activité de la flotte kolozistanaise. La DVM craint que cela ne soit pour menacer la moitié de la flotte sud de la Marine Violette actuellement au SOD, ou vraisemblablement menacer les destroyers territoriens qui voguent vers le Liberistant. il pourrait s'agir d'une attaque éclair en préparation. Je vais ordonner le déroutement du sous-marin SSV Rorkal vers l'Ardanie depuis les côtes Zollernoises où il allait espionner les installations zoll. Deux frégates anti-sous-marines sont également déroutées depuis Krassershaven vers le détroit d'Ardanie pour surveiller l'activité militaire locale et intercepter les kolozistanais s'ils font route vers le SOD.
Au Liberistant, le camarade Lee Dong, chef des merksistes locaux, vient d'être assassiné dans un attentat à la voiture piégée. Le Liberistant pourrait ne plus être merksiste sous peu si nous ne faisons rien.

Quelles sont vos instructions camarade commissaire général ? Il faut que le ministère et le Palais Volker prennent une décision.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Lyudmila Drozdov le Mar 7 Nov 2017 - 18:19

Gueorgui Bourikov a écrit:
J'en profite pour rappeler que nous attendons toujours les deux avions de transport, les 10 navires et la base aérienne préfabriquée commandés par la VIIeme Corps ![/b]

- Les 2 Dig-42A ont déjà été livrés à l'armée de l'air si vous en avez besoin général dites le moi je ferais en sorte qu'ils soient transférés à votre VIIeme Corps. Les 10 navires de transports sont en cours de construction par les chantiers de Valgograd et seront bientôt livrés. Les plans de base aérienne préfabriquée sont en cours de conception.
Lyudmila Drozdov
Camarade

Message  Lyudmila Drozdov le Mar 7 Nov 2017 - 18:20

Boris Koloskopy a écrit: - J'en profite également pour rappeler que l'Arsenal Novogradskoye est prêt à recevoir la première commande pour les sous-marins de classe Tuba. Il nous faut aussi produire le second sous-marin nucléaire Rorkal et lui attribuer un nom.

- Il nous faudrait rédiger une liste de noms à soumettre au Conseil des Commissaires. Des suggestions ?
Lyudmila Drozdov
Camarade

Message  Lyudmila Drozdov le Mar 7 Nov 2017 - 18:26

Boris Koloskopy a écrit:
Quelles sont vos instructions camarade commissaire général ? Il faut que le ministère et le Palais Volker prennent une décision.

- Restons dans la mesure, évitons le conflit mais aussi le rapport de force. La situation est déjà compliquée entre le Krassland et le Zollernberg et si la guerre vient à éclater nous aurons besoin de l'armée kolozitanaise pour s'opposer à celle d'Edoran. Les kolozistanais paieront pour leurs crimes mais pour l'heure nous devons rester calmes et mesurer pour le moment.
Lyudmila Drozdov
Camarade

Message  Gueorgui Bourikov le Mer 8 Nov 2017 - 15:27

Bourikov voyait rouge. Il frappa la table de son poing tout en se relevant.

- Camarade Lyudmila. Autant je comprends que les modérés soient des mous sans courage, antant je ne comprends pas cette réponse de votre part. Vous etes une conservatrice populaire, nom de Violet ! Imposez-vous au gouvernement !
Nous ne pouvons pas rester les bras croisés pendant que les capitalistes prennent le pouvoir au Liberistant en prenant le controle de l'Armée populaire libérienne puis en massacrant le peuple et les camarades du PSUL ! Allons-nous aussi rester regarder les kolozistanais tuer des enfants territoriens a coup de bombes dans les rues de Solodnikova ? les laisser assassiner nos soldats a El Futuro sans réagir ? C'est une insulte a la Révolution !

Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Boris Koloskopy le Sam 11 Nov 2017 - 16:04

Boris déposa une liste de noms préparée par ses services sur son bureau.

Sous-marins nucléaires d'attaque classe Rorkal
SSVN Rorkal (déjà en service)
SSVN Narval
SSVN Kalmar
SSVN Orka

Sous-marins (propulsion Gaz de Savonite/Electricité) classe Tuba
SSVG Tuba
SSVG Palm
SSVG Mask
SSVG Meduz
SSVG Viv
SSVG Ursyn

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Boris Koloskopy le Mer 15 Nov 2017 - 18:51

- Camarade commissaire, je crois que nous pourrons procéder a l'achat des sous-marins. Il me semble que les deux arsenaux en auront la capacité ce mois-ci.

Koloskopy ne s'étendit pas sur le sujet. Le climat était devenu tendu avec le refus de la commissaire générale d'agir contre le Kolozistan.

- Il semble que la nouvelle menace du jour soit celle d'une guerre krasslando-zollernoise. Le Krassland bénéficie du soutien de l'ONA et de sa FORMULIN, face au Zollernberg qui est appuyé par Edoran. Le soutien edoranais semble fort alors que la volonté des membres de l'ONA est encore a démontrer. Je conseille au gouvernement de se montrer prudent... Si nous engageons dans une guerre, il y aura quatre fronts pour nous : un front sud contre les zollernois sur notre frontiere sud, un front ouest en Russlavie, qui n'est qu'un Etat fantoche d'Edoran, un front Nord contre la flotte edoranaise sur notre cote nord et un front sud-ouest en Poldévie et en SOD qui seront attaqués par Edoran.
Si nous nous préparons a une guerre, nous devront etre sur de pouvoir résister sur deux ou trois de ces fronts pour passer a l'offensive sur le front zollernois et sur le front russlave.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Lyudmila Drozdov le Ven 24 Nov 2017 - 15:14

- Camarades, j'entends vos critiques et elles ne sont pas infondées. Je vais prendre en compte vos remarques et tout faire pour m'améliorer afin d'être la commissaire que mérite notre armée. J'ai deux excellentes nouvelles provenant des Chantiers Navals de Valgograd, les SSVN Rorkal et SSVN Narval viennent d'être terminés la Marine Violette va pouvoir en prendre possession ! Les choses n'avancent pas assez vite je ne vais pas dire le contraire mais il faut comprendre que rien n'est simple et je pense très sincèrement que notre progression est à applaudir car aucun autre pays n'en est capable.
Lyudmila Drozdov
Camarade

Message  Gueorgui Bourikov le Sam 25 Nov 2017 - 2:09

- Camarade commissaire générale, le SSVN Rorkal est déjà en service. C'est le prototype de la série qui est sorti en 2015 et que le camarade Polkovnik a récupéré de son port secret...

Concernant notre équipement, puisque l'aéroport pré-construit n'arrive pas, j'estime pouvoir commander les navires et les chars commandés précédemment. Les chars vont nous couter près de 60,000 rV et les navires 70,000 rV. Je souhaiterait obtenir au moins la moitié de cette somme ce mois-ci sur le compte du VIIème Corps Expéditionnaire pour équiper nos troupes en cas d'attaque au Zollernberg ou au Kolozistan.

Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Lyudmila Drozdov le Sam 25 Nov 2017 - 9:45

- Désolée général je voulais dire SSVN Kalmar, nous avons donc 3 sous-marins de type Rorkal en service et prêts à combattre.

- Je viens d'ordonner que l'intégralité des sommes vous soient versées vous pourrez donc obtenir très rapidement je l'espère vos chars et vos navires.

- Il reste 23.980 яV sur le budget du commissariat général et sur cette somme 10.450 яV environ serviront à construire une caserne à la 3ème Division Blindée du IIIème Corps de Choc. Les 13.530 яV qu'il restera permettront la construction d'un siège pour au Violetskaya Armiya Sovkom. Le peu d'argent qu'il y aura au final permettra au Violetskaya Armiya Sovkom de commencer son activité à la bourse de Maskva.
Lyudmila Drozdov
Camarade

Message  Gueorgui Bourikov le Dim 10 Déc 2017 - 13:16

Bourikov arriva en retard et essouflé à la réunion de l'Etat-Major, mais visiblement exalté. L'athlète (l'officier faisait bien dans les 2m10 tout en épaules et en muscles) s'assit bruyamment et s'adressa directement à la commissaire générale aux Forces Armées, ses médailles toujours clicquetantes.

- Camarade Commissaire Drozdov ! Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire du camarade Polkovnik ! Nous devons nous préparer à tout y compris une intervention pour soutenir le PMLGK, écraser préventivement ces cafards pavloviens et même couler leur flotte si besoin !!
Je demande officiellement à  être nommé chef d'Etat-Major et à transférer l'intégralité du Vème Corps Choc ainsi que les 6ème Bataillon d'artillerie poldève (2 500 soldats) et 5ème Bataillon du Génie poldève (1 500 soldats) au SOD pour protéger leur frontière !

Pour compenser le déplacement de ces troupes et pour ne pas dégarnir notre frontière Ouest, je préconise de mobiliser la réserve de la IIIème Armée Ouest, soit 50 000 hommes.

Conformément a ce que j'avais proposé il y a quelques temps, je vais également procéder à la formation d'un nouveau Corps d'Armée pour la IIIème Armée Ouest afin de renforcer nos forces grace à l'augmentation de notre population.

Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Mikhaïl Diaghilev le Lun 11 Déc 2017 - 18:17

Le vieux général approuva.

- Il est plus que temps de réformer l'Armée Violette et de la rendre plus efficace. Je propose de mettre en place les commandos de l'AAV tel que je l'avait proposé. Je propose également de me charger de commander le Génie Militaire Violet, c'est a dire l'institution qui commande de facon transversale a tous les régiments du Génie. Nous devrions utiliser le Génie afin de réaliser les nombreux travaux défensifs au sein de la RPV et ne plus dépendre des entreprises de BTP qui sont lentes et submergées de demandes. L'Armée Violette doit etre capable de répondre a ses propres besoins de nouvelles bases et de travaux défensifs.

Mikhaïl Diaghilev
Camarade

Message  Boris Koloskopy le Mar 12 Déc 2017 - 10:30

- Camarades, par précaution j'ai ordonné au Major Markov, en charge des opérations au SOD, de renforcer les patrouilles le long de la frontiere territorienne. Il me semble aussi qu'il faudrait renforcer nos troupes au SOD en cas d'attaque pavloviste.

J'ai également fait appareiller notre sous-marin SSVN Rorkal et deux frégates de Krassaershaven pour traquer les vaisseaux rebelles dans le détroit d'Ardanie.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Gueorgui Bourikov le Sam 16 Déc 2017 - 12:09

Bourikov se redressa de son siège, faisant signe aux officiers et généraux proches du PVR de se lever à leur tour.
La grosse voix du général tonna à travers la salle.

- Camarades ! Devant la situation gravissime de nos frères merksistes kolozistanais et territoriens, je me dois de réagir ainsi que mes camarades officiers. Je prend dès maintenant, le contrôle de l'Etat Major de l'Armée Violette, que la camarade commissaire générale le veuille ou non. Afin de servir la Révolution et le Peuple nous prendrons TOUTES, et je dis bien TOUTES, les mesures nécessaires afin de repousser l'hydre fasciste et de sauver nos camarades d'une invasion kolozistanaise !
Je donne dès à présent l'ordre aux gardes de l'Etat-Major d'en vérouiller les accès et de défendre le site contre toute force contre-révolutionnaire qui chercherait à interférer avec ces ordres.

Le pays est placé en Etat-d'Urgence et toutes les forces militaires valdiskes sont mobilisées dès à présent, et la Réserve des unités militaire appelée dans les rangs !

L'Etat-Major réassure le camarade Président du Conseil de sa loyauté à la révolution et au Parti et continuera à collaborer avec eux en toutes circonstances.

De suite, une colonne de garde entra dans la salle afin d'entourer la table de travail. Aucun d'entre-eux ne toucha la commissaire générale aux Forces Armées, mais force était de constater qu'elle n'était plus en position de commander aux militaires... Des fenêtres du complexe de l'Etat-Major on pouvait voir plusieurs colonnes de soldats gagner les entrées du site pour y installer des postes de contrôle renforcés d'obstacles anti-chars et commencer à excaver les boulevards devant le complexe pour y creuser des tranchées. Le pays était visiblement en guerre.

Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Boris Koloskopy le Sam 16 Déc 2017 - 13:51

Koloskopy réagit une fois de plus avec sans froid, ne laissant pas transparaître son opinion sur la situation. Plutôt que de risquer la confrontation, il fit signe aux officiers de la DVM de le suivre et d'accompagner la camarade commissaire générale aux Forces Armées dehors. Il s'agissait d'exfiltrer au plus vite la dirigeante du CCP afin d'éviter à la crise d'empirer. Une fois dehors, le Polkovink fit venir une voiture de fonction et ils embarquèrent tous pour le Palais Volker. Dans la voiture, l'espion en chef déclara abruptement à la commissaire.

- Il n'y a que de manières de faire en RPV, camarade Drozdov. La manière forte et l'os à ronger. Puisque vous n'avez pas donné assez d'os à ronger au PVR et à l'Armée, voilà qu'ils recommencent leur petit jeu. Si le CCP et le gouvernement s'étaient montrés plus virulents et réactifs face aux massacres kolozistanais, nous n'aurions pas à gérer cette crise. maintenant il est trop tard. Concentrons-nous pour limiter les dégats et sauvegarder ce qu'il reste d'autorité au gouvernement Galkine.

Je crains que nous ne soyons déjà en guerre contre le Kolozistan, que nous le voulions ou non. Je ne souhaite pas y ajouter une guerre civile entre vous, Galkine et l'Armée Violette.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Mikhaïl Diaghilev le Sam 16 Déc 2017 - 20:32

Mikhaïl était blême de rage. Les PVRistes ! Encore ces traîtres et ces excités ! pensait-il. Mais la situation ne jouait pas en sa faveur. Il avait beau avoir du poids dans l'armée, il était bien plus agé que les jeunes excités du clan Bourikov. Le gouvernement lui-même avait mal joué, sombrant dans la léthargie et croyant qu'une simple alliance entre les divers courants du Parti allait garder les chiens à la niche.

Le général se leva calmement, se saisit de ses effets personnels et fit signe à ses adjoints de demeurer sur place. En tant que haut-gradé de l'AAV, il était convaincu que ses collègues n'oseraient jamais poser la main sur lui. D'une voix calme il s'excusa :

- Je désapprouve fortement ces actions Général, mais je ne peux que regretter et non m'opposer visiblement. Je m'absenterai donc pour le moment.

Une fois rendu en bas du bâtiment, Diaghilev fit venir sa voiture de fonction et indiqua à son chauffeur :

- Conduisez-moi au Palais Volker camarade... et puis non. Conduisez-moi d'abord chez Litovski. Le Palais attendra.

Mikhaïl Diaghilev
Camarade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant