Audience du camarade Polkovnik Koloskopy avec le Président Galkine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audience du camarade Polkovnik Koloskopy avec le Président Galkine

Message  Boris Koloskopy le Sam 23 Sep 2017 - 1:49

L'officier valdisk se présenta en grand uniforme de la PPV dans les bureaux de la présidence. On le fit patienter dans une antichambre pour savoir si le président du Conseil pouvait le recevoir. L'accompagnaient son aide de camp, ainsi que les officiers Markiev et Bortsch de la PPV, deux bras droits historiques de Koloskopy qui avaient tenu des postes importants du temps de la junte militaire. Le Polkovnik fit remettre à l'huissier une carte précisant qu'il venait présenter ses hommages au nouveau président et expliquer son absence du pays depuis deux ans.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Audience du camarade Polkovnik Koloskopy avec le Président Galkine

Message  Boris Koloskopy le Ven 6 Oct 2017 - 17:24

Koloskopy commencait á se demander si le Président Galkine n'avait pas oublié son rendez-vous...

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Yuri Galkine le Sam 7 Oct 2017 - 5:58

Yuri Galkine : Bonjour camarade polkovnik Koloskopy, je suis désolé de vous avoir fait attendre, j'ai quelques petits soucis de santé en ce moment mais rien très grave soyez rassuré. J'ai appris votre réapparition et je ne vous cache pas que je suis très heureux de vous rencontrer officiellement. Je suppose que vous venez m'entretenir de la PPV et du poste du directeur qui est actuellement officiellement vacant ?
Yuri Galkine
Camarade

Message  Boris Koloskopy le Sam 7 Oct 2017 - 14:51

Koloskopy retira sa casquette pour la ranger sous son bras en signe de respect pour le Président du Conseil et exécuta le salut militaire réglementaire devant les officiels du gouvernement.

- Mes respect, camarade Président.
Je suis venu pour vous rencontrer ainsi que doivent le faire tous les directeurs de la PPV lors de l'intronisation d'un nouveau gouvernement. Cela comprend également un rapport de ma part sur l'activité de la PPV et la sécurité du pays.

Effectivement je suis aussi venu pour vous entretenir de la question de la direction de la PPV. Je suis évidemment convaincu que je suis le seul officier qui aie les compétences suffisantes pour exercer un tel rôle. Mes officiers vous le confirmeront.
Je suis prêt à mettre une nouvelle fois mes talents au service de votre administration, camarade Président. Je ne crois pas avoir déçu un seul de vos prédécesseurs.

L'officier de la police politique attrappa sa chemise afin de sortir les deux rapports dont il avait fait mention, mais laissa le chef de l'Etat répondre.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Yuri Galkine le Jeu 12 Oct 2017 - 18:52

Yuri Galkine : Vous êtes très sur de vous camarade Koloskopy et j'aime ça. Vous avez raison, vous êtes le meilleur pour ce poste et de très loin. Je vais faire publier le décret pour régulariser votre situation. Vous souhaitez m'entretenir d'un sujet particulier camarade directeur ?
Yuri Galkine
Camarade

Message  Boris Koloskopy le Ven 13 Oct 2017 - 17:17

- Camarade président, je reprends juste en main mes services et pour l'instant je n'ai que des informations parcellaires á vous fournir.
En résumé, la situation politique au Valdisky est globalement sure et sous controle. Notre population croit rapidement et notre économie est á nouveau en bonne santé. Nous pourrons obtenir des mesures de cela avec le ministere de l'Economie je l'espere.

A l'international, notre réseau du REX est á reconstruire mais nos stations au Krassland, en Russlavie et au SOD sont a nouveau actives. Nous tentons d'évaluer le degré de la menace au Kolozistan et devrions pouvoir reprendre contact avec nos agents skotinecs et scanthelois sous peu.

Les opérations importantes de ces derniers mois sont la récupération de notre prototype de sous-marin nucléaire Rorkal en mer du Nord, qui s'est parfaitement déroulée et l'installation d'un réseau d'agents et d'une base au SOD qui est en cours.

Voilá pour mon rapport, camarade Président.
Je conclurai seulement par mon souhait d'etre secondé par un ou plusieurs PodPolkovnik pour transmettre mon savoir. Je ne serai pas toujours lá... Je souhaiterai que le palais Volker nomme les candidats les plus indiqués.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Yuri Galkine le Dim 15 Oct 2017 - 16:09

Yuri Galkine : Vous m'annoncez là que des bonnes nouvelles cela change des rapports de certains commissariats ! Je comprends votre besoin d'avoir des adjoints pour vous épauler et pour vous décharger des tâches ingrates d'ailleurs je pense étoffer bientôt le conseil gouvernemental si vous avez des suggestions c'est le moment. Pourquoi ne pas ouvrir une session de sélection afin de vous trouver ces adjoints ? Cette session serait ouverte aux meilleurs éléments de tous les commissariats, agences et bureau du pays, vous pourriez ainsi choisir la crème de la crème.
Yuri Galkine
Camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut