Datcha de Boяis Koloskopy - Datcha n°517 Valgograd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Datcha de Boяis Koloskopy - Datcha n°517 Valgograd

Message  Boris Koloskopy le Sam 30 Mar 2013 - 19:53

Chez Boяis Koloskopy, яésideиce secoиdaiяe. Uиe vaste datcha de campagиe avec vue sur la Mer du Иoяd.



Uиe dizaiиe de gaяdes aяmés de pistolets-mitяailleurs et équipés de chieиs tieиt les cuяieux à distaиce.


Dernière édition par Boris Koloskopy le Lun 1 Avr 2013 - 16:04, édité 2 fois
avatar
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 396
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Datcha de Boяis Koloskopy - Datcha n°517 Valgograd

Message  Bogdan Raspoutine le Sam 30 Mar 2013 - 20:54

Une missive fut déposée par le facteur de la Poste populaire du Valdisky au domicile du camarade Boris Koloskopy. Le camarade Brejnev, qui était aujourd'hui en fonctions dans le quartier résidentiel de Valgograd ne fut-il pas surpris par le sceau marqué sur la lettre envoyée par un certain Bogdan Mikhaïlovitch Raspoutine. Quel ne fut pas également son étonnement lorsqu'il découvrit que l'émetteur n'était autre que le collègue du camarade-général Alexei Yalka, candidat à l'élection présidentielle et second dirigeant de l'Armée populaire Violëtiste.
Bien qu'il fut tenté de lire la lettre, le camarade Brejnev se retint et pensa aux longues années de labeur au camps de Brevsk qui l'attendraient si d'aventure il envisageait de lire un courrier cacheté, lequel par définition était proscrit à tout autre lecteur si ce n'est le destinataire lui même.

Le camarade-général Raspoutine était quant à lui l'instigateur de cette lettre, et cette nouvelle tentative d'alliance à l'intérieur du parti lui permettrait de renforcer ses soutiens, déjà affirmés, pour tenter de maîtriser les tractations se déroulant aux arcanes du parti en coupant l'herbe sous le pied des autres candidats, se prémunissant ainsi du soutien des hommes forts du Parti Violëtiste.


"Cher camarade

Je tenais à vous féliciter pour votre succession au poste de chef de la Police Politique Violëtiste.
Votre institution reste et restera à jamais pour notre république populaire un instrument fondamental de la réussite des idéaux que nous souhaitons atteindre. Certes vous n'êtes pas membre du conseil des commissaires du peuple, c'est pourquoi j'ai tenu à vous informer personnellement du fait que je bénéficie du soutien de la majorité des commissaires en ce qui concerne l'élection qui se déroule actuellement et je voulais vous dire avant mon investiture que je vous soutenais dans le cadre de vos fonctions et que, comme je l'ai réaffirmé lors de mon discours de candidature, je tiens à donner tous les moyens nécessaires à la PPV d'exercer ses prérogatives sans se soucier des besoins inhérents au travail d'investigation.

En attendant le moment où j'occuperai le bureau présidentiel au Palais Volker où je vous y inviterai régulièrement, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères camarade!

Camarade Bogdan Mikhaïlovitch Raspoutine, chef du CCP et Général de l'armée populaire."

__________________________________
Camarade-Président Bogdan Mikhaïlovitch Raspoutine Kartvitalski
Fondateur du CCP, Courant Conservateur Populaire
avatar
Bogdan Raspoutine
Président du Conseil des Commissaires

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Datcha de Boяis Koloskopy - Datcha n°517 Valgograd

Message  Boris Koloskopy le Sam 30 Mar 2013 - 23:44

Le camarade postier Brejnev avait bien eu ra&ison de ne pas ouvrir la missive. Le courrier du directeur de la PPV ne passait jamais par la distribution civile, mais restait stocké sous bonne garde. Ce fut l'aide de camp de Koloskopy qui se présenta au bureau de poste pour récupérer la malette contenant le courrier. Il enfila la menotte de la malette pour garder les missives en sécurité, signa le bordereau de réception et ressortit pour prendre sa Krassjeep militaire.

Le Polkovnik était attablé à son bureau, profitant d'un week-end bien mérité au bord de la mer du Nord, quand il reçu la missive du puissant aparatchik.



PPV0X - Direction
Top Secret


Camarade Général,

je vous remercie grandement de la confiance que vous me témoignez et vous rend la pareille en ce qui concerne la gestion des affaires de notre glorieuse patrie. Je serais heureux de vous recevoir un jour prochain dans ma datcha autour d'un verre de notre meilleure vaudka nationale, y compris avant votre élection, convaincu que je suis de son imminence. Nous aurons certainement de nombreux sujets à aborder notamment sur les sujets de défense nationale et d'équilibre politique interne.

Veuillez recevoir mes plus respectueuses salutations, camarade.

Camarade Polkovnik Boяis Koloskopy, Directeur de la PPV.

P.S. : Faites part de mes amicales salutations au camarade Président secrétaire Dimitri Litovski et au camarade Commissaire Vassily Dimitrev.


__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Directeur de la PPV
avatar
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 396
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum