Audience du major Efremov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audience du major Efremov

Message  Milan Efremov le Mar 8 Aoû 2017 - 20:25

Le major Efremov se présente au commissariat aux forces armées pour connaître son affectation.

Milan Efremov
Camarade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Audience du major Efremov

Message  Nikolai Kharitchev le Mer 9 Aoû 2017 - 19:48

Le major Efremov fut reçu par un homme qui, bien que tombé en disgrâce, conservait des responsabilités importantes dans l'appareil valdisk et dans l'Armée Violette. Le Général Nikolai Kharitchev, ancien Président du Conseil des Commissaires du Peuple, actuellement membre du Bureau Politique du PVV et de l'Etat-Major de l'Armée Violette, conduisit donc le major dans son bureau. Kharitchev, paranoïaque depuis qu'il avait perdu le pouvoir en étant trahi par le Général Bourikov - qu'il avait lui-même plus ou moins trahi pour lui prendre son poste de chef d'Etat - avait fait inspecter pour la deuxième fois de la journée son bureau avant de s'y installer avec le major. Il servit un verre de vaudka à Milan Efremov avant d'entamer la discussion.

- Camarade-Major, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue dans l'Armée Violette, la glorieuse force de défense de notre République Populaire.
Nous avons toujours besoin d'officiers, puisque l'Armée s'agrandit en permanence pour faire face aux menaces impérialistes du Zollernberg et de la Russlavie, notamment. Nous avons plusieurs postes à vous proposer, ceux d'officier dans des unités à la frontière des états impérialistes qui menacent la Révolution valdiske. Un membre du Parti comme vous peut aussi être intégré au corps des Commissaires politiques de l'Armée Violette, chargés de veiller à faire respecter la discipline et à éduquer idéologiquement les officiers et les soldats, ou bien dans une unité de l'Armée de l'Air Violette.
Qu'en dites-vous, camarade ?
Nikolai Kharitchev
Camarade

Re: Audience du major Efremov

Message  Milan Efremov le Sam 12 Aoû 2017 - 18:22

Camarade-general je ne pense pas être assez cultivé pour devenir commissaire politique. Je me propose pour commander une unité frontaliere ou une base aérienne selon ce que vous préférez. Je me sens plus à l'aise au contact des soldats et à les diriger directement.

Milan Efremov
Camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut