Manifestation du PVR à Maskva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manifestation du PVR à Maskva

Message  Svetlana Karamazov le Ven 17 Mar 2017 - 23:59

- Allez camarades, sortons les banderoles !

A bas ! A bas ! A bas l'impérialisme !

REVOLUTION ! Micromondiale !


Les militants du PVR n'avaient pas fait les chosesà moitié. De toutes les gares qui donnaient sur l'avenue de la Révolution, des milliers militants avec le brassard du PVR sortaient en chantant, en scandant et en tenant des banderoles pour montrer que le Révolutionarisme de Karamazov n'était pas mort.

Serguei Krinski, l'actuel chef du PVR depuis la disparition de Postesikaya fit un rapide discours sur les marches de la BCRP.


- Camarades violëtistes ! Non la Révolution n'est pas morte depuis Postestiskaya, non vous n'êtes pas condamnés à voir des imposteurs au Palais Volker ! L'esprit de Karamazov et de Violët est parmi nous ! Nous vaincrons !

Nous réclamons la relance industrielle pour la réolution et l'emploi des masses laborieuses ! Nous voulons le retour de la production massive d'armes et le soutien inconditionnel du Valdisky aux partis merksistes frères ! Le pouvoir et les armes au Peuple ! L'Armée Violette doit servir le Peuple et non les généraux ! L'Armée Violette doit être tout entière dédiée à la propagation de la Révolution partout dans le micromonde ! Sus aux impérialismes !

A bas ! A bas ! A bas le Zollernberg ! A bas Edoran ! A bas le Belondor ! Mort aux tyrans et vive la Révolution !


La PPV arrivait enfin avec ses fourgons. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tous les militants du PVR avaient rangé leurs banderoles et déguerpi.
avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum