Audience du camarade Diaghilev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audience du camarade Diaghilev

Message  Mikhaïl Diaghilev le Ven 17 Mar 2017 - 19:14

Apres s'etre rendu a la réunion de la Stavka avec les généraux Bourikov et Brindsky, Diaghlev, encore aidé de sa canne, s'était déplacé avec son UAV de fonction jusqu'au bureau du Commissaire au Plan.
Le général comptait bien se faire l'écho d'une partie des modérés et du MVU qui souhaitaient voir le gouvernement réagir plus vigoureusement a la situation internationale et la crise économique.

- Camarade Obrouvsky, quelle joie de vous revoir apres cette maudite flemmingite ! apres avoir posé sa canne dans le pot a parapluie, le vieil homme serra dans se bras son camarade du MVU. En tant que modéré, Diaghilev avait été mis au ban au meme titre qu'Obrouvsky sous Karamazov puis la Junte.

Camarade, si je viens te voir aujourd'hui c'est que je viens porter la voix des camarades de nos mouvements. Les camarades violetistes s'impatientent car les réformes économiques tardent á venir. Nous devons urgemment réinvestir pour assurer l'application des mesures sociales telles que Gorilov les avait pensées : les hopitaux manquent, nous n'en avons pas meme un par oblast ! Tous les citoyens n'ont pas de logements, et beaucoup d'usines sont a l'arret, notamment celles passées sous la coupe de groupes étrangers. Il faut d'urgence que nous relancions l'économie en mettant en place un nouveau budget trimestriel et en faisant dépenser l'Etat. A ce propos, je ne crois pas que nous ayons un décret fixant les salaires...

Je me propose d'ailleurs pour assumer certaines directions si besoin il y a de remplacer certains directeurs disparus de la circulation.

Qu'en dis-tu camarade ?
Mikhaïl Diaghilev
Camarade

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut