Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Audience du général Bourikov

4 participants

Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Audience du général Bourikov

Message  Gueorgui Bourikov Sam 11 Mar 2017 - 20:37

Bourikov s'était présenté au siège du commissariat général pour avoir un entretien au sujet des Brigades de défense du merksisme avec le Commissaire général. Le général, arborant la collection complète de ses médailles, y compris celles de la campagne de Russlavie et de l'ordre du Violët Rouge, tournait en rond, visiblement impatient d'avoir ses réponses.

- Camarade secrétaire, quel est déjà le nom du commissaire en charge ?
Gueorgui Bourikov
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Revenir en haut Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Re: Audience du général Bourikov

Message  Konstantin Tsierneko Sam 11 Mar 2017 - 22:47

La secrétaire répondit cordialement que Stanislav Brindsky était le commissaire général. Le Commissaire, prévenu de l'arrivée du Général, apparut dans le hall du ministère et s'avança vers Bourikov. Brindsky, ancien homme de l'ombre de Litovski, était parvenu à devenir Secrétaire adjoint du PVV en même temps que Commissaire aux Affaires micromondiales, avant d'être finalement nommé à la tête du Commissariat aux Forces Armées. Le modéré respectait Bourikov pour ses exploits militaires, mais il n'avait guère apprécié son mandat à la tête de l'Etat.

Arrivant enfin près du général, il lui tendit la main.


- Camarade-général, enchanté de vous rencontrer.

Les deux hommes se serrèrent la main avant de prendre la direction du bureau du Commissaire. Une fois installés, Brindsky prit de nouveau la parole.

- Que me vaut cette visite, camarade Bourikov ?
Konstantin Tsierneko
Konstantin Tsierneko
Camarade

Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Re: Audience du général Bourikov

Message  Gueorgui Bourikov Dim 12 Mar 2017 - 1:55

Bourikov tendit froidement sa main à Brindsky. Bourikov savait dans les grandes lignes ce que le Commissaire devait penser de lui au vu des persécutions dont avait souffert le mouvement modéré.

- Enchanté de voir que le commissariat est entre des mains professionnelles et violëtistes camarade Commissaire.

Je voulais vous voir pour discuter de cette affaire de brigade. En tant que Général et en tant que Député, il me semble que nous devrions avoir accès aux documents décrivant le but et l'organisation de ces brigades pour le bénéfice de la Diète et de la Stavka.

Je souhaiterai également être associé à la mise en place ou la direction de cette Bridage. Mon expérience saura profiter à ce projet que je soutien de tout coeur. Le président du Conseil a absolument raison, nous devons nous montrer impitoyable avec nos ennemis: le moment est venu de contre-attaquer !
Gueorgui Bourikov
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Revenir en haut Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Re: Audience du général Bourikov

Message  Konstantin Tsierneko Dim 12 Mar 2017 - 17:03

Stanislav Brindsky pensait que Bourikov n'aimait pas être tenu à l'écart de ce projet, et que le reste de l'Etat-Major ne le serait pas non plus. La Brigade devait devenir une unité de l'Armée Violette et du Parti, donc il était tout à fait normal de collaborer avec la Stavka. La Diète était utile à Tsierneko grâce au Comité d'Etat à la Justice, mais elle n'avait aucun droit de regard sur les affaires du gouvernement, malgré la volonté de démocratisation du président. Brindsky, qui devait tout au Parti, n'avait jamais compris l'intérêt d'une telle institution.

Le commissaire était néanmoins réticent quant à l'idée de donner le commandement à Bourikov. Cela pouvait lui donner une réputation de défenseur de la Révolution à travers le Micromonde, de dont le gouvernement se passerait bien. Il décida toutefois, au nom de la Révolution, de ne pas refuser l'offre du général. Les autres commandants étant, sauf Mikhaïl Diaghilev, tous autant conservateurs que lui, et Bourikov était celui qui avait le plus d'expérience, ayant commandé l'Armée Violette.


- Le gouvernement transmettra bien évidemment tous les documents à la Stavka. Quant à la Diète, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'être associée à la création de cette brigade. Votre expérience, comme celle de tous les membres de l'Etat-Major, est la bienvenue. Je parlerai au camarade-président Tsierneko de votre candidature. En attendant nomme, je vous, si vous acceptez, Commissaire général de la Brigade, ce qui vous permet de prendre la tête du projet.
Konstantin Tsierneko
Konstantin Tsierneko
Camarade

Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Re: Audience du général Bourikov

Message  Gueorgui Bourikov Lun 13 Mar 2017 - 17:09

Bourikov gonfla le torse, flatté que son audace politique eut encore payé. Le général était certe un militaire extremement compétent, mais surtout un montre d'égo. Son ancien poste de Président du Conseil avait encore renforcé ce trait malheureux.

- Parfait camarade Commissaire. J'accepte volontier votre offre et me mettrait tout de suite au travail.
Jorganise de ce pas une réunion á la Stavka pour mettre tous les généraux a jour de la situation micromondiale. J'avoue que moi-meme j'en aurai bien besoin. Si vous voulez bien nous briefer tous ensemble en tant que Commissaire général des forces armées...
Gueorgui Bourikov
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Revenir en haut Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Re: Audience du général Bourikov

Message  Gueorgui Bourikov Sam 23 Sep 2017 - 2:11

Le camarade Bourikov se présenta au siège du MFA. Son affectation venait de prendre fin et le général souhaitait demander un nouveau poste. Le général n'était pas n'importe qui. Il avait été le leader de la junte militaire qui avait pris le pouvoir par la force après le règne du PVR par le passé et s'était auto-nommé Président du Conseil. Il était aussi connu pour être un ultra, belliciste et proches de divers courants parfois contradictoires, du CCP au PVR.
Gueorgui Bourikov
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Revenir en haut Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Re: Audience du général Bourikov

Message  Lyudmila Drozdov Ven 29 Sep 2017 - 14:24

Plusieurs affectation sont proposées au général Bourikov : le Ier Corps de Grad-am-See, le IIème Corps de Novinski et le IVème Corps de l'Eriakov. Le
VIIème Corps Expéditionnaire qui est une troupe d'élite se cherche aussi un général.
Lyudmila Drozdov
Lyudmila Drozdov
Camarade

Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Eriagrad

Revenir en haut Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Re: Audience du général Bourikov

Message  Gueorgui Bourikov Ven 29 Sep 2017 - 17:04

Le général compara les troupes dans les différents dossiers qui lui avaoent été proposés.

- Ma foi camarade, je souhaite reprendre l'habitude de me rendre sur le terrain. J'ai été jusqu'ici en charge de la force merksiste d'intervention, je pense que le VIIe corps expéditionnaire sera le plus adapté à mon expertise. Je ferai le nécessaire pour m'assurer que les troupes sont prêtes à embarquer sous 24 heures et je relancerai le comité permanent de la Stavka pour débattre de la situation internationale. Le Valdisky est le phare du merksisme micromondial et nous devont nous tenir prêts à voler au secours de nos frères !
Gueorgui Bourikov
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Revenir en haut Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Re: Audience du général Bourikov

Message  Lyudmila Drozdov Sam 30 Sep 2017 - 15:10

L'ordre d'affectation pour prendre le commandement du VIIème Corps Expéditionnaire fut envoyé au Général Bourikov.
Le document précisait que Commissariat Général aux Forces Armées :
- enverrait au Général tout le matériel qu'il trouverait nécessaire.
- financerait une base militaire selon les conditions fixées par le Général.
Le Général Bourikov avait carte blanche.
Lyudmila Drozdov
Lyudmila Drozdov
Camarade

Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Eriagrad

Revenir en haut Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Re: Audience du général Bourikov

Message  Prokopy Bounine Mer 4 Oct 2017 - 9:22

Spoiler:
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Audience du général Bourikov Empty Re: Audience du général Bourikov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum