Manifestation du MVU devant le palais Volker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manifestation du MVU devant le palais Volker

Message  Pavel Gorilov le Jeu 28 Mar 2013 - 0:24

Devant le palais Volker, où se réunissaient en cet instant les commissaires politiques, une petite centaine de militants du MVU étaient réunis autour de leur chef. Le gros et gras Gorilov, violëtiste incontestable, était juché sur une des marches du palais au milieu de la forët de drapeaux rouges vifs du mouvement politique. L'attrouppement était étroitement encadré par un service d'ordre musclé, et la PPV veillait au grain, non loin de là.

- Camarades révolutionnaires !
Rien n'a été dit par les candidats à l'élection présidentielle. Aucune déclaration n'a été faite. Et ces personnes, même révolutionnaires émérites, voudraient diriger notre glorieuse patrie ?
Nous protestons !
Il faut des gages politiques clairs au peuple valdisk pour envisager le futur. C'est pourquoi nous annonçons que nous soutiendrons le candidat qui s'engagera à défendre le Valdisky sur la scène intermicronationale et qui propagera la révolution au-delà de nos frontières. Nous voulons des projets clairs pour la propagation de la révolution violëtiste prolétarienne ! Nous voulons de la propagande et du soutien pour les partis micronationaux révolutionnaires à l'étranger !

Le candidat qui présentera une telle motion aura le soutien de notre mouvement et celui de nos députés à la Diète nationale, élus lors des prochaines élections.

Gorilov, content de son discours, replia son texte sous les applaudissements nourris de ses partisans. Ils entonnèrent ensuite le glorieux hymne valdisk, pour être sûrs que leur boucan soit remarqué par les commissaires avant de se disperser dans le calme.
avatar
Pavel Gorilov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum