Årrivæe de lå Diplømåtie Scåntæløise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Årrivæe de lå Diplømåtie Scåntæløise

Message  Diplomatie Scanthéloise le Ven 18 Sep 2015 - 0:17

Shivana Pal, InterPares de la Confédération et Cheffe du Département Scanthélois des Affaires Étrangères (DSHAE) arrivait à Maskva pour la Conférance de la LEM. Elle était invitée par Konstantin Tsierneko, Président du Conseil des Commissaires du Peuple de RP du Valdisky, afin de représenter la CSH. Elle avait pris avec elle Anne Groenalberg, Cheffe de l'Intérieur et notamment responsable de l'Office Fédéral des Transports. Elle lui avait dit qu'elle aurait pour mission de mener, en parallèle aux discussions de la Conférence de la LEM, un accord afin d'ouvrir une ligne aérienne entre la CSH et la RPV pour AerScanthel et si une compagnie valdiske le voulait, pourrait également faire des aller-retour avec la CSH.

Shivana s'adressa à l'Officier des douanes et lui tendit son passeport diplomatique. En le tendant, elle se demanda également si la RPV pourrait intégrer l'espace ZELEN notamment pour les mesures de douane et passages de frontière...

Elle annonça au douanier qu'elle dormirait avec son équipe dans l'Ambassade scanthéloise qui n'avait pas encore été occupée et attendit les instructions afin de savoir où se rendre pour la Conférence.

En outre, elle demanda un visa diplomatique multi-entrée. En effet, Maskva n'étant pas très loin d'Aarosia, Shivana ferait des aller-retour pendant avec la Conférence avec le Parlement scanthélois qui légiférait sur des sujets importants et dont sa présence serait requise.

Elle comptait bien s'excuser auprès de ses homologues pour quelques absences éventuelles mais comptait prendre connaissance et intervenir si on le lui demanderait...
avatar
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 16
Localisation : CSH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Årrivæe de lå Diplømåtie Scåntæløise

Message  Konstantin Tsierneko le Sam 19 Sep 2015 - 8:41

La douane accéda à toutes les demandes de Shivana Pal, et après les vérifications d'usage, lui indiqua que la Conférence se tenait à l'Université de Maskva-Valdisky. Après cela, le douanier souhaita un bon séjour en RPV à la délégation scanthéloise qui était maintenant libre de circuler sur le territoire valdisk.

__________________________________
Président du Conseil des Commissaires du Peuple,
Chef du Mouvement modéré,
Député à la Diète Populaire.
avatar
Konstantin Tsierneko
Camarade

Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Årrivæe de lå Diplømåtie Scåntæløise

Message  Diplomatie Scanthéloise le Mar 22 Sep 2015 - 2:21

L'InterPares était ravie. Elle remercia le douanier chaleureusement. Elle avait obtenu les différents laissez-passés puis avait pris une voiture pour se rendre à l'Ambassade inoccupée de la CSH. On ouvrit les portes et les fenêtres, on laissa rentrer l'air dans la demeure consulaire. Un portrait d'Adasky trônait fièrement dans le bureau principal de l'Ambassadeur, avec le portrait de Shivana à côté de lui. Elle n'était plus habituée à se voir en photo à côté des grands noms de son pays.

Bien, préparez les dossiers et filons à l'Université dès que possible. Il me tarde de rencontrer le Président Tsierneko et de commencer les débats. Quelqu'un a-t-il le dernier ordre du jour ? Non ? Bon, je le demanderai sur place.
avatar
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 16
Localisation : CSH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum