Au siège secret du MVU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au siège secret du MVU

Message  Andreï Van Ijmeer le Mar 20 Jan 2015 - 22:21

Le siège officiel du MVU avait été fermé depuis bien longtemps par les forces de l'ordre avenue de la Liberté, mais dans les caves de Maskva la résistance s'organisait.
Dans la section Maskva-Centre du Mouvement, la nouvelle de la chute de Poldegrad aux mains des militaires avait fait s'effondrer le moral. Mais Igor Kontracepsky, le grand théoricien du cyklo-merksisme krassauersteinois, ne l'entendait pas de cette oreille. Il harangua ses camarades réunis dans cette cave mal chauffée.


- Camarades unitaristes ! Camarades violetistes ! Nous ne pouvons nous résoudre à cette défaite !
Gorilov est vivant, à l'étranger d'après nos réseaux, et cherche du soutien pour la cause. Quant à Van Ijmeer, nul ne sait s'il a été arrêté lors du siège de Poldegrad. Tout espoir n'est pas perdu. Nous avons encore de nombreux camarades et voyez, le régime des imposteurs militaristes chancelle ! L'autocrate Bourikov est à moitié mort tandis que les officiers essayent de sauver la face en placant cette demi-portion de Kharitchev sur le siège laissé vacant.
Nous pouvons restaurer la vraie révolution ! Celle de Violet, de Litovski et de Gorilov en continuant à lutter et à pousser dans le même sens. Bientôt la junte sera obligée d'organiser un congrès ou des discussions politiques avec le Liberistan et ils seront obligés d'avouer le caractère non révolutionnaire et non violëtiste du régime ! Il leur faudra alors rendre le pouvoir au peuple et à son seul représentant légitime : le Parti Violëtiste !
avatar
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du peuple

Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum