Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

De Poldévie à Talamanca

Aller en bas

De Poldévie à Talamanca Empty De Poldévie à Talamanca

Message  Nikolai Kharitchev Jeu 15 Jan 2015 - 7:43

Le Valdisky allait être représenté à Talamanca par son président par intérim, Nikolai Kharitchev. Le Général Kharitchev avait alors pris alors l'avion pour l'île de Poldévie, où il passa la nuit précédant le sommet. La ville de Poldegrad avait récemment été libérée par le général Xiohan qui avait fini par se retourner contre ses anciens alliés MVistes qui tenaient l'île et refusaient de se soumettre au gouvernement de Maskva.

Entre-temps, l'on avait préparé le destroyer SSV «Okean» et les frégates anti-aérienne SSV «Heidy Merks» et anti-sous-marine SSV «Tobolsk» avec lesquels le général Kharitchev se rendrait à la conférence.

Le lendemain, les habitants de Poldegrad virent s'éloigner les trois navires en direction de Talamanca, qui était situé plus au nord de la Poldévie. Le général annonça par ailleurs qu'il logerait dans la cabine du capitaine du destroyer de classe Medjelev.
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Poldévie à Talamanca Empty Re: De Poldévie à Talamanca

Message  Nikolai Kharitchev Ven 16 Jan 2015 - 20:31

Dans la journée, les navires de guerre valdisks étaient arrivés au large de l'île de Nautia et en vue de son ancienne capitale. Le destroyer "SSV  Okean" et la frégate "SSV Tobolsk" restèrent au large, tandis que le général Kharevitch arriva sur l'île grâce à la frégate "SSV Heidy Merks" avec la délégation de bureaucrates du Commisariat aux Affaires micromondiales et de gardes de la Police politique violëtiste chargés, officiellement, de la protection du camarade-président.

Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum