Arrivée au Palais Volker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée au Palais Volker

Message  Nikolai Kharitchev le Sam 10 Jan 2015 - 7:52

Ce n'était pas la première fois que Nikolai Kharitchev venait au Palais Volker, mais cette fois-ci le motif était bien différent que l'habituel - parler affaires militaires et internationales avec le chef de l'État-Major, par exemple. L'Armée et la Police politique avaient pris le pouvoir depuis plusieurs mois en Valdisky, installant un gouvernement pour assurer la démocratie. Depuis, les militaires avaient surtout soutenu l'effort de guerre et avaient donné la priorité aux industries lourdes, délaissant quelque peu les autres secteurs.
La flémingite se faisait également quelque peu sentir dans la République populaire. Bref, la situation n'était pas vraiment idéale en ce moment pour accéder au pouvoir... Mais c'était exactement ce que Nikolai Karitchev s'apprêtait à faire, bien malgré lui. La flémingite touchait aussi l'administration et même le sommet de l'État puisque Bourikov, son supérieur hiérarchique, était tombé malade.

Essayant tout d'abord de cacher cette nouvelle, les autorités ne purent retenir très longtemps la chose secrète. L'absence du président du Conseil des Commissaire à tous les niveaux de la société et l'on commençait à se poser des questions. Résignés et voulant éciter que les réactionnaires et les agents capitalistes étrangers ne fassent main basse sur la République populaire valdiske, les conseillers politiques et les militaires appelèrent Kharitchev au pouvoir, même s'il avait la réputation d'avoir peu de charisme mais plutôt d'être un homme cruel envers les subordonnés qui pouvaient commettre des erreurs.

Le général lui-même avait été étonné qu'on lui confie une si grande responsabilité mais il avait des projets pour la République et c'est confiant qu'il entra dans le grande bureau du président du CCP et qu'il prit place dans le siège...
avatar
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum