Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Manifestations du PVR

Aller en bas

Manifestations du PVR Empty Manifestations du PVR

Message  Svetlana Karamazov Mar 22 Sep 2020 - 18:18

Karamazov ne s'était pas arrêtée à de vaines menaces. La leader du PVR avait fait jouer de ses réseaux d'influence, mobilisant notamment les associations d'anciens combattants républicains et merksistes de la guerre de russlavie et les associations d'anciens combattants républicains livadiens. Le PVR était populaire parmi les classes populaires de l'Ouest et les réfugiés, traditionnellement hostiles au Tsars russlaves et effrayés par toute menace envers l'intégrité du Valdisky. Les délégués régionaux n'avaient pas eu trop de mal à faire descendre dans les rues une foule compacte et en colère. Parmis les cortèges, on apercevait les drapeaux violets du service d'ordre du PVR, les Jeunes Gardes Violets (ont les cocards nombreux laissaient penser qu'ils avaient participé ces derniers jours aux émeutes VestSkanyennes), mais aussi les banderoles rouges de l'Association des Partisans de Russlavie et des syndicats d'ouvriers de l'armement de l'UAE et de la SBA.
Manifestations du PVR Pussy_Riot_protest
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations du PVR Empty Re: Manifestations du PVR

Message  Svetlana Karamazov Mer 23 Sep 2020 - 22:29

En Eriakov, les choses étaient allées très vite. Malgré la victoire surprise du MVU aux dernières élections régionales, l'oblast était l'un des plus pro-PVR du pays. Depuis des années les réfugiés économiques et politiques russlaves rongeaient leur frein pour aller reconquérir la République Démocratique et Populaire de Russlavie. Les disciples d'Oubranov avaient tissé des organisations fortes, basées sur la nostalgie de leur patrie, leurs idées politiques et surtout leur participation aux forces oubranovistes. Le délégué régional Koniev n'eut qu'à assembler sa troupe de vétérans russlaves de l'APR et quelques Jeunes Gardes Violets, armés de fusils de contrebande, pour avoir sous la main quelques miliers de militants remontés comme des pendules pour venir faire le siège de la base d'Eriagrad. Les militaires, fils du pays, ne se firent pas prier et fraternisèrent avec leurs parents, frères, soeurs, cousins, amis ou voisins, et levèrent la bannière du PVR et du Front de Salut Violetiste.

- Hurrah ! Hurrah ! Hurrah ! Mort au Tsar ! A bas Kratchok ! Gloire à Violet !

Manifestations du PVR Russia-protest-kids

Le MVR ne s'était pas montré, les troupes ayant fui la ville devant l'ampleur des manifestations et des barricades montés par la foule. On apercevait ça et là les camions et les berlines noires qui évacuaient les officiels déchus du PVV, et les colonnes de fumées des bureaux gouvernementaux, du MVU et du syndicat SUMOS-CV.
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum