Siège ceитяal de la Police Poliтique Violëтiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siège ceитяal de la Police Poliтique Violëтiste

Message  Vassily Dimitrev le Dim 17 Mar 2013 - 14:17

Siège ceиtяal de la Police Politique Violëtiste

Içi sont commaиdité toutes les aяяestations, et les dossiers liés aux яenseignemeиts de la Яépublique, l'accès est stяictemeиt interdit sauf autoяisation spéciale et aux membres de la PPV (Police Politique Violeïtiste).
Les accès aux dossieяs de la PPV ne sont autoяisés que sous l'oяdяe du pяésideиt ou du diяecteuя de la police politique. En яevaиche les déиoиciatioиs, les demaиdes d'eиquête sont ouveяt au publique dans un buяeau spécial
Vassily Dimitrev
Commissaire du peuple

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siège ceитяal de la Police Poliтique Violëтiste

Message  Boris Koloskopy le Mer 27 Mar 2013 - 9:42

Le Camaяade Polkovnik Koloskopy venait tout juste de prendre la diяection de la Police Politique suite à la passation de pouvoir du camaяade commissaire Dimitяev.
Nul doute que celui-ci l'annoncerait par voix officielle à la Radio Nationale Révolutionnaire.
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Vassily Dimitrev le Mer 27 Mar 2013 - 12:58

Le camaяade commissaяie Dimitяev annonçait au siège centяale sa démission officielle, et que le futuя Directeuя avait été nommé par une яéunion interne il sagit du Camaяade Koloskopy.
Les négociations de sa démission pяécisé bien que le camaяade Dimitяev aurait toujouяs accès au siège centяale, et au camp de яééducation, ainsi qu'aux dossieяs confidentiels
Vassily Dimitrev
Commissaire du peuple

Message  Vassily Dimitrev le Lun 1 Avr 2013 - 14:17

Vassily Dimitrev retourna cet endroit qu'il connaissait si bien,à l'entrée une secrétaire attendait, rien n'avait changé s'été la même qu'avant sont départ elle s'étonna et lui demandait : Camarade commissaire ?

-Le Camarade Boris Koloskopy est-il ici ? Je voudrais le voir
Vassily Dimitrev
Commissaire du peuple

Message  Boris Koloskopy le Lun 1 Avr 2013 - 14:33

Un camarade policier fit irruption dans le bureau de la secrétaire et exécuta un salut militaire.

- Mes яespects camaяade commissaiяe !

Le Polkovиik Koloskopy est actuellemeиt en яéuиioи avec le camaяade pяésideиt au palais Volker, camaяade commissaiяe.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Vassily Dimitrev le Lun 1 Avr 2013 - 14:39

Ah oui je comprend, je l'attendrais donc dans son bureau
Vassily Dimitrev
Commissaire du peuple

Message  Boris Koloskopy le Lun 1 Avr 2013 - 15:17

Les deux UAV de Koloskopy et de ses adjoints firent leur retour dans la cour du siège de la PPV. Un agent se précipita pour ouvrir la porte au Polkovnik et le conduire jusqu'au camarade Dimitrev.
On avait fait patienter celui-ci dans l'antichambre du bureau du directeur. Le bureau était en permanence sous la surveillance d'un agent de confiance et de la secrétaire du Polkovnik. Cependant Dimitrev avait été traité en officier supérieur de la PPV qu'il était et on lui avait servi un café et une collation.

Koloskopy salua militairement son prédécesseur mais ne pu s'empêcher de sourire malgré les derniers évènements. Il avait plaisir à revoir le camarade Dimitrev, un grand révolutionnaire de la première heure.

- Camaяade Commissaire Dimitяev ! Qu'est-ce qui me vaut ce plaisiя ?

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Vassily Dimitrev le Lun 1 Avr 2013 - 16:49

-Camarade, je viens vous voir pour vous parler du MVU et de son chef, ces anarchistes trouble l'ordre, l'ordre populaire vous avez là un dossier assez gros pour arrêter son leader.
Nous avons aussi un camp de rééducation, je pense qu'il en aurait bien besoin....
Vassily Dimitrev
Commissaire du peuple

Message  Boris Koloskopy le Lun 1 Avr 2013 - 17:41

Avant toute chose, le polkovnik fit entrer le camarade commissaire dans son bureau. Il s'installa derrière l'austère bureau règlementaire. Koloskopy était un homme attaché à la forme et il tenait à ce que le violëtisme s'applique à la PPV comme partout ailleurs. Seul un tourne-disques détonait dans l'austérité du bureau.

- Camaяade commissaiяe je compяeиd bien. Je suis moi-même suя le poiиt de sigиer l'oяdяe pour l'eиvoyeя faiяe un touя яapide en camp, histoiяe de lui appяeиdяe à chaиteя les louaиges de Vladimiя Violët quaиd on le lui demaиde et à se taiяe le яeste du temps.
Cepeиdaиt Goяilov a uи ceяtaiи soutieи populaiяe, que иous иe pouvoиs igиoяeя. A la veille d'une électioи de la diète, les coиséqueиces politiques de son aяяestatioи pouяяaieиt êtяe plus impoяtaиtes que pяévues, d'autaиt plus que nous avons déjà été loiи eи orgaиisaиt une désceиte au siège du MVU. Je pяéfèяe obteиiя d'aboяd l'aval du coиseil des commissaiяes ou celui du camaяade pяésideиt, avec votяe appui bieи sûя.

Le commissaire Dimitrev n'avait pas tort et Koloskopy avait également envie de sévir. Malheureusement il savait qu'il mettrait son poste en jeu si la situation dégénérait. Il préférait ne pas endosser seul la responsabilité de l'arrestation d'un chef de mouvement politique.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Message  Vassily Dimitrev le Lun 1 Avr 2013 - 18:04

-Oui tout à fait je comprend, mais si le peuple voit que notre autorité est discuté les conséquences électorales peuvent être aussi catastrophique, mais vous avez raison.
Je vous laisse Camarade
Vassily Dimitrev
Commissaire du peuple

Message  Boris Koloskopy le Mer 3 Avr 2013 - 8:46

Au siège central de la PPV, on avait correctement fêté l'élection du nouveau leader de la révolution, bien qu'on se soit également précoccupé d'un risque de destabilisation du régime par une puissance contre-révolutionnaire durant la courte période de transition. Koloskopy était de bonne humeur en ce moment. Les divers programmes et opérations de la PPV marchaient plutôt bien, il n'avait pas à se plaindre. Bientôt le Valdisky serait à niveau pour tutoyer les puissances les plus modernes du micromonde.
Pour marquer l'évènement il avait choisi de faire un petit cadeau à ses employés : la rénovation d'un étage du siège. Le mobilier hors d'usage serait remplacé, les murs repeints, la dispositions de pièces aérées pour travailler dans une meilleures ambiance. Surtout, les bureaux de la direction allaient être refaits. On ajouterait aussi un bureau à côté du sien : il ne serait pas dit que le directeur adjoint de la PPV n'aurait pas sa place à la droite du Polkovnik.

Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut