Fermeture de l'Ambassade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture de l'Ambassade

Message  Diplomatie Armaréenne le Dim 8 Juin 2014 - 10:51

Les ordres avaient été stricts mais la délégation armaréenne s'y préparait depuis des jours. Les affaires prêtes, elles quittèrent l'ambassade pour rentrer en Armara, pas mécontentes de retrouver leur pays. Et juste avant de partir, un dernier communiqué fut établi :

Sir Dean Kyle Horton, Empereur d'Armara,
Aux autorités du Valdisky :

Par la présente, je vous informe des faits suivants :
- fermeture de l'Ambassade d'Armara au Valdisky et rapatriement complet de notre personnel,
- fermeture de l'Ambassade du Valdisky en Armara avec rapatriement complet de votre personnel,
- dénonciation du Traité de Coopération Militaire Renforcée entre Armara et le Valdisky,
- dénonciation du Traité de Reconnaissance Mutuelle entre Armara et le Valdisky.

En attendant que la dénonciation des traités cités soit validée par notre Assemblée Citoyenne, je vous informe que les ambassades resteront fermées.

Les agissements répétés de votre pays en Russlavie pour favoriser les terroristes sanguinaires et la division m'avaient déjà montré à quel point vos autorités étaient peu fréquentables. Après un sommet profondément soporifique et inutile, je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à ce que vous tentiez de faire la même chose avec Armara aujourd'hui.

Je me dois de vous remercier et de remercier votre nouvel allié le Krassland par la même occasion (je ne doute pas que vous leur transmettrez mes remerciements, au vu de votre étroite proximité). Grâce à vous et à vos tentatives d'isolement, le peuple armaréen s'est uni, pour faire bloc. Le résultat du vote à l'Assemblée Citoyenne pour la dénonciation des traités viendra vous le prouver.

J'acte donc votre décision de vouloir vivre des jours peut-être plus heureux et je fais le choix de vous donner un coup de pouce en prenant l'initiative de rompre nos liens diplomatiques. Ce sera sans regret, ni remords aucun.

En vous souhaitant bonne route.

Dean K. Horton,
Empereur d'Armara.

Les temps que les autorités se réveillent, le personnel était déjà loin... et pas mécontent de partir, le climat ici commençait à devenir lourd.

Diplomatie Armaréenne
Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut