Au Bureau Central du Parti

Aller en bas

Au Bureau Central du Parti

Message  Svetlana Karamazov le Ven 25 Avr 2014 - 14:55

Svetlana Karamazov, revenue de convalescence pour occuper son bureau de premiere secrétaire du Parti Violetiste Révolutionnaire au siege du Parti, avait trouvé un pays en pleine transition économique vers un systeme scheinwaldien á la sauce merksiste. Si elle était tout á fait favorable a cette évolution, elle comptait bien reprendre en main une partie des affaires du pays, notamment en ce qui concernait la répressions des activités anti-violetistes.
L'ex-Présidente du Conseil des Commissaires attrappa le combiné de son téléphone:


- Camarade commissaire politique Kardashian ? Oui, c'est la canarade Karamazov á l'appareil. Je suis de retour au service de la Révolution comme vous le constatez. Pourriez-vous me rendre un service ? J'ai sur mon bureau des preuves impliquant les plus hautes autorités d'un certain mouvement anti-violetiste qui dispose de nombreuses connexions aupres du pouvoir de Maskva, de Valdrak et en Poldévie. Je vous les envoie sous pli au siege de la PPV. Je compte sur vous pour stopper cette vermine contre-révolutionnaire a la maniere d'un vrai violetiste, n'est-ce pas ?
Au revoir camarade, et merci encore. Vous etes un vrai serviteur de la patrie.


Karamazov raccrocha. Les quelques photos qu'elle avait fait prendre par un agent de la PPV proche du Parti étaient peu de choses. Mais il fallait commencer quelque part dans son entreprise de destabilisation. La journée commencait bien pour Svetlana, qui avait de nombreux projets en tete...

__________________________________
Suprême Vojdka de la Révolution Violëtiste
Ex-présidente et IVème Présidente du Conseil des Commissaires du Peuple
2nd Commissaire du Peuple de l'Oblast de Brevsk
avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum