Conseil gouvernemental Karamazov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil gouvernemental Karamazov

Message  Svetlana Karamazov le Mar 15 Avr 2014 - 22:35

La Grande Vojdka avait organisé un Conseil Gouvernemental afin d'officialiser un départ du pouvoir qui était sur toute les bouches dans les administrations maskvites. Le marasme politique et l'enlisement de la situation en Russlavie (la Troisième armée était paralysée et divisée entre un corps d'armée gardant l'est russlave et un corps protégeant la faible Transvalachie des séides des edoranais et de Pojarski) avaient considérablement sapé l'autorité et la crédibilité du gouvernement révolutionnaire. Svetlana, affaiblie par la maladie, en était consciente. Il nefallait pas faiblir plus pour laisser ces vieux conservateurs rétrogrades du MVU ou des modérés en profiter pour reprendre le pouvoir.
La longue file de berlines UAV avait défilé dans le complexe gouvernemental pour assister à cette énième réunion de travail, puis les aparatchiks du parti et du gouvernement avaient étés convier à s'asseoir dans un des amphitéâtres. Postestiskaya était à la tribune, à la droite de la Vojdka. Svetlana, assise dans un fauteuil roulant, le teint pâle, pris la parole.


- Camarades révolutionnaires ! Nous sommes réunis ici ce soir afin de relancer la Grande Révolution. La maladie et le travail ont affaibli mon organisme, mais également le fonctionnement du gouvernement de la révolution. C'est une situation grave à laquelle je souhaite mettre fin dans l'intérêt du Peuple et du Parti.
J'annonce donc solennellement ici, en cette seconde réunion du gouvernement, que je rend ma démission de Présidente du Conseil des Commissaires du Peuple, et laisse le Conseil décider de la meilleure option a prendre. Je défendrai personnellement le choix de la camarade commissaire Postestiskaya qui est la mieux à même de prendre en main les affaires du pays. Je resterai en arrière afin de laisser le gouvernement oeuvrer et demeurerai simplement un guide politique attentif en continuant à diriger le comité central du PVR en tant que secrétaire générale.

Je souhaite simplement que nos projets révolutionnaire de transformation de la société aboutissent, et que nous progressions dans la défense des peuples opprimés par l'impérialisme, en particulier en Russlavie et en Transvalachie.

Camarades, c'était ma dernière intervention. Vive la Révolution ! Vive Violët !


avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil gouvernemental Karamazov

Message  Galina Postestiskaya le Jeu 17 Avr 2014 - 19:40

Toute la salle se mit à applaudir la "Grand Vojdka".
avatar
Galina Postestiskaya
Président du Conseil des Commissaires

Messages : 187
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Oblast d'Eriakov

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum