Arrivée à l'Ambassade Zollernoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée à l'Ambassade Zollernoise

Message  Edorel Gatline le Sam 15 Mar 2014 - 14:50

Gatline avait tenu à prendre les choses en mains. Pendant que le Grand-Duc et l'Empereur d'Edoran tenaient une réunion informel à Fisbach, c'est à dire loin de toute agitation, le MAE zollernois s'en allait représenter son pays à cette réunion du "comité du voisinage du continent nord", comme il aimait à l'appeler. Il quitta Wilhelstaufen en train jusqu'à Zollenheim, ou un autre train l'attendait pour franchir la frontière zollerno-valdisk. En effet, étant donné qu'il n'existait pas encore de ligne aérienne entre les deux pays, c'était soit par train soit par voiture. Et encore il n'y avait pas de ligne ferroviaire direct entre les deux capitales, d'où ce changement à Zollenheim. Et ou encore il fallut attendre une heure suite à un problème de bogie. Les délices de la ZNCF en gros...

Le train ne comptait qu'une dizaine de wagons, avec toute la suite diplomatique et la garde rapproché de Gatline. Chaque wagon frappés du sceau du Ministère des Affaires Étrangères. Après trois heures de voyage, le convoie ferroviaire arriva à la gare de Mavska. Les autorités valdisks avaient tenu à ce qu'il soit sans arrêt. Il était intéressent de noter que durant la petite cérémonie de bienvenu protocolaire, Gatline ne portait pas l'uniforme de Feld-Maréchal comme il en a l'habitude mais un costume trois-pièces typiquement zollernois, le tout sous un manteau et un borsalino sur la tête, c'est qu'il faisait encore très frais la-haut.

Une voiture de l'ambassade l'attendait, il y grimpa rapidement, toujours accompagné de son porte-flingue/documents Scarmyglyone et s'en alla retrouver l'ambassadeur pour se tenir au courant des dernières avancés, notamment en Russlavie et dans la Crazzee, ou la perspective d'un conflit se faisait toujours plus menaçant.

Deux heures plus tard, un convoie de cinq voitures, portant des petit drapeaux zollernois quitta l'ambassade en direction du lieu ou doit se tenir le sommet.
avatar
Edorel Gatline
Ambassadeur

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à l'Ambassade Zollernoise

Message  Svetlana Karamazov le Sam 15 Mar 2014 - 19:36

Le cortège des berlines zollernoises fut accueilli par une rangée de gardes de la PPV gardant l'enceinte de l'UPV. Les gardes indiquèrent aux véhicules une allée menant au tapis rouge où les dignitaires grand-ducaux seraient reçus par la Suprême Vojdka de la Révolution.
avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum