Arrivée de l'Empereur d'Armara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de l'Empereur d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne le Sam 15 Mar 2014 - 10:35

(J'ai jugé inutile de récréer un compte, vu que celui-ci n'a jamais été véritablement exploité comme il aurait du)

L'avion impérial se posa sur la piste de l'aéroport. A son bord, l'Empereur d'Armara accompagné de deux généraux, de trois interprètes et de six autres personnes, spécialisées dans la communication, l'analyse et la négociation. Horton descendit de l'avion, le visage fermé. L'Ambassadeur Armaréen qui se savait sur la sellette lui tendit la main. Il y eut un coup de vent, l'Empereur se contenta de le saluer de la tête, austère.

- Majesté...

- Sir. Appelez-moi Sir ou Monsieur. Épargnez-moi les titres pompeux.

- Sir... Soyez le bienvenu au Valdisky. Notre escorte ne va plus tarder pour nous rendre au Sommet.


- Soit. Profitez de ce temps pour me relater la situation ici.

L'ambassadeur parut soudain bien moins à l'aise. Il n'avait guère suivi les événements récents au Valdisky... A vrai dire, il s'était contenté du strict minimum depuis sa nomination. Et c'était bien ça qui risquait de lui coûter sa place...

Diplomatie Armaréenne
Ambassadeur

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de l'Empereur d'Armara

Message  Svetlana Karamazov le Sam 15 Mar 2014 - 13:59

A défaut d'ambasssadeur compétent, restait tout de même à Dean J. Horton, empereur d'Armara, les interprètes et la lecture de la presse valdiske et internationale. Le souverain pu ainsi apprendre que le Valdisky avait changé de dirigeant, les MVistes et les modérés qui soutenaient Gorilov ayant été désavoués par la rue et les urnes. Aujourd'hui, le Palais Volker était occupée par Karamazov, une ex-ministre de Gorilov devenue leader de l'aile révolutionnaire des violëtistes. Une dirigeante qui apparemment n'était pas non plus pour rien dans le soulèvement merksiste contre la crise politique et économique qui sévissait en Russlavie. La Russlavie... morcelée par plusieurs insurrections, entre les tsaristes soutenus par le criminel Pojarski, les républicains menés par Romanovsky ou les merksistes d'Oubranov, l'ancien empire des steppes centrales du Continent Nord était aujourd'hui en pleine guerre civile. Un des sujets brûlant du moment qui serait fort probablement évoqué avec la quasi-guerre entre le Krassland et le Zollernberg.

Le trajet entre l'aéroport international de Maskva et Valdrak dura un peu plus de deux heures en voiture. A l'arrivée, les rives verdoyantes du lac de Centurya offrirent un spectacle paisible qui contrastait fortement avec l'ambiance du moment dans les chancelleries du Continent Nord. Un policier de la PPV en tenue de parade ouvrit la porte de la berline de l'Empereur Horton, dévoilant un tapis rouge qui menait au Palais des Congrès de l'Université Populaire de Valdrak.



avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum