Réunion au sujet de la menace de guerre micromondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion au sujet de la menace de guerre micromondiale

Message  Svetlana Karamazov le Jeu 13 Mar 2014 - 14:06

La Vjdka se montrait inquiète depuis quelques jours. Les mouvements de troupes des empires se renforcaient. Les communiqués des agents de la PPV infiltrés dans les pays du Continent Nord se faisaient pessimistes quand à la volonté des souverains de calmer le jeu. Karamazov s'était résolue à infléchir ces mouvements qui conduisaient tout droit à une future guerre micromondiale et à des millions de morts potentiels. Visiblement la crainte d'un embrasement général au profit de quelques tyrans couronnés ne reculant pas à sacrifier leurs milliers de paysans et d'ouvriers pour leurs visées sanguinaires l'avait ébranlée.
La Suprême Vojdka de la Révolution convoqua donc ses deux commissaires Falsky et Postestiskaya dans son bureau, accompagnés du Polkovnik Koloskopy.


- Je vous ai réuni ici afin d'arrêter cette folle marche vers la guerre. ces imbéciles d'Edoranais et de Zollernois sont assez fous pour se précipiter vers une guerre micromondiale, tout cela pour un minable port dans ce marécage boueux de la Krassee ! Ce n'est même pas la révolution qui risque de contrarier ces monarques illettrés mais l'ineptie de leur propre conception de la géopolitique micromondiale !
Il faut que cela cesse si nous ne voulons pas voir des millions de morts inutiles. La Révolution a déjà triomphé en partie en Russlavie, au moins assez pour pouvoir remporter le reste du pays par les urnes si la République. Bientôt si ce jeu continue, les krasslandais et les zollernois vont se faire la guerre de façon inepte. Ce seront alors les masses populaires qui paieront le prix de cette folie orchestrée par des aliénés jusqu'auboutistes Gatline et Stortebecker !

Nous devons organiser au plus vite une conférence de paix. Elle aura lieu à Valdrak. Contactez au plus vite les différentes parties : zollernois, edoranais, transvalaques, républicains russlaves, merksistes russlaves, krasslandais au pouvoir et du PMLK.
avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion au sujet de la menace de guerre micromondiale

Message  Svetlana Karamazov le Jeu 13 Mar 2014 - 15:11

Dès à présent, Svetlana avait fait rédiger et transmettre aux principaux gouvernement la missive d'invitation. La DVM venait d'annoncer secrètement au Palais Volker que les zollernois pénétraient à l'instant dans la Krassee, menaçant de mettre le feu aux poudres.




Union - Patrie -Travail

République Populaire du Valdisky

***

COMMUNIQUÉ
________

PALAIS VOLKER




Maskva, le tяeize maяs deux mille quatoяze.  


Le Président du Conseil des Commissaires des Peuples, Suprême Vojdka de la Révolution Merksiste-Violëtiste

Au gouvernement de sa majesté impériale d'Edoran,
Au ministre des affaires étrangères,

Moi, Svetlana Karamazov, Présidente du Conseil des Commissaires du Peuple,

Considérant l'Etat de tension entre les nations à travers le Continent Nord,
Considérant l'imminence des menaces claires et précises d'affrontements massifs et meurtriers entre les puissances,

La camarade Présidente du Conseil, ainsi que les gouvernement de la République Populaire du Valdisky invite toutes les parties du Continent Nord à un sommet visant à régler par les voies diplomatiques les différents risquant de conduire à la perte inutile de millions de vies innocentes. Nous invitons également les nations du Continent Nord à s'engager solennellement à stopper toutes les manoeuvres de leurs forces armées durant la durée du sommet afin de garantir la fragile paix qui demeure pour le moment.
Le sommet aura lieu sur les berges du lac de Centurya à l'Université Populaire de Valdrak-am-See, en cette fin de semaine.

Respectueusement et en espérant trouver auprès de votre gouvernement un écho favorable à la paix micromondiale,

 
Camarade Svetlana Karamazov, Suprême Vojdka de la Révolution, Président du Conseil des Commissaires du Peuple, Commissaire du Peuple de Brevsk, au nom du Peuple valdisk.

avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion au sujet de la menace de guerre micromondiale

Message  Galina Postestiskaya le Jeu 13 Mar 2014 - 19:07

Postestiskaya, dont l'action serait à priori limitée sur ce dossier, venait de transmettre ses consignes à ses services.
avatar
Galina Postestiskaya
Président du Conseil des Commissaires

Messages : 187
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Oblast d'Eriakov

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum