Retour du Polkovnik à l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour du Polkovnik à l'ouest

Message  Boris Koloskopy le Dim 23 Fév 2014 - 23:38

Kosloskopy n'avait quitté Maskva que depuis quelques jours que milles bruits avaient courus le Valdisky et que le gouvernement de Gorilov était tombé. Le Polkovnik s'en trouvait flatté dans son orgueil. Cependant s'il voulait garder sa place il savait qu'il devait se remettre au service du pouvoir central aussitôt que possible. Aussi, après de courtes vacances passées dans sa datcha de Valgograd, il avait entrepris une grande tournée d'inspection de ses unités à l'Ouest.
Les détachements de la PPV frontalières avaient ainsi été soigneusement inspectés, les postes de gardes, les hommes tout autant que les véhicules et les blindés divers. Puis le Polkovnik était revenu à Maskva en train sécurisé pour superviser la rédaction de quelques rapports pour la nouvelle Vojdka.

Boris avait convoqué toute la superstructure de la PPV dans son bureau pour donner ses prochains ordres. Un sujet le tracassait en particulier :


- Camarades officiers, je veux des rapports précis sur l'activité des gouvernements du Continent Nord, en particulier les ministères des Affaires Micromondiales et des affaires militaires.
Une cellule spéciale se chargera également de suivre spécifiquement les déplacements des anciens dirigeants Litovski, Gorilov et Van Ijmeer. Je ne tiens pas à voir ces précieux oiseaux s'éloigner trop loin de nos yeux.

__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Directeur de la PPV
avatar
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 398
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum