Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Campagne des modérés en Poldévie

Aller en bas

Campagne des modérés en Poldévie Empty Campagne des modérés en Poldévie

Message  Mikhaïl Diaghilev Lun 17 Fév 2014 - 13:41

Les Modérés du PVV, comme leurs collègues et adversaires du MVU, avaient fait campagne en Poldévie. La perspective de ces quelques sièges gagnables au Krej et au Conseil des Commissaires du Peuple avait grandement motivé les militants du mouvement pour aller expliquer aux merksistes communalistes pourquoi il fallait voter pour eux.

Diaghilev menait la tournée électorale avec Stanislav Brindsky (candidat au commissariat d'oblast) et Cheng Doh-Li (troisième sur la liste), à travers les rues de Poldegrad et les fermes de la campagne poldève. Comme l'île n'était pas bien grande, les militants en avaient profité pour discuter longuement au soleil avec les camarades citoyens de questions politiques diverses, du prix du poisson en tickets de travail ou des menaces de guerres avec les impérialistes ou les sorabes.
Le Général ne cessait de répéter aux électeurs :


- Le plus grand danger pour tous les valdiskes et les poldèves aujourd'hui n'est pas l'impérialisme mais l'attitude guerrière des karamazoviens. Ne cédons pas aux tentations guerrières pour la Révolution ! Violët pronaît le respect des peuples et la révolution par l'éveil progressif des consciences, pas par la Révolution amenée de l'extérieur !
Mikhaïl Diaghilev
Mikhaïl Diaghilev
Camarade

Messages : 164
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum