Meeting de la campagne du MVU de février 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting de la campagne du MVU de février 2014

Message  Pavel Gorilov le Lun 17 Fév 2014 - 12:09

Le MVU avait fait campagne également dans l'oblast insulaire de la République Populaire. Les camarades militants locaux avaient désigné Hu Jo Tain et Kwan Mei Zu pour être tête de liste, deux camarades ouvriers anciennement au MEE. Les deux camarades avaient l'avantage de connaître parfaitement leur circonscription, en particulier le 1er arrondissement des militants merksistes. Boris Barkov, troisième de la liste et également célèbre défenseur du Dynamo Brevsk était également là. Sa famille vivait désormais sur place depuis le rattachement de la République Communale et il comptait représenter les valdisks nouvellement installés.

Les candidats du MVU avaient tenu à faire campagne en collant des affiches, mais également en partant visiter les lieux de travail des ouvriers, notamment le port de Poldegrad où tant de camarades poldèves oeuvraient pour l'administration locale et les sociétés d'Etat PoldSee et AV Ferries.
Après avoir serré de nombreuses mains et quelques échanges cordiaux, les candidats avaient posés avec les travailleurs sur une photo qui serait transformée en affiche de propagande.
avatar
Pavel Gorilov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum