Soulèvement de Brevsk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soulèvement de Brevsk

Message  Svetlana Karamazov le Ven 14 Fév 2014 - 0:22

Svetlana Karamazov avait eu jusqu'ici les mains globalement libres à Brevsk. Les MVistes n'avaient pas été assez fous pour envoyer la PPV chez elle pour l'arrêter et la démettre de ses fonctions. Les Jeunes gardes Violets, peu armés mais sans opposition avaient facilement pu prendre le contrôle de l'Oblast de leur Vojdka. Une secession politique était apparue dans la nation valdiske pour la première fois depuis longtemps. Après de longs jours d'incertitude, et ne voyant rien venir de Maskva pour l'attaquer, la leader du PVR avait décidé de passer à l'offensive.
Du haut du siège du Commissariat d'Oblast à Brevsk, Karamazov observait une grande carte d'Etat-Major avec ses fidèles cadres du Parti. Par la fenêtre on pouvait entendre les discours des propagandistes révolutionnaires qui galvanisaient la foule de militants et de gardes violets. Des tonnes de matériel et de véhicules étaient en train d'être amassés pour le prochain mouvement du PVR : la charge vers Maskva.


- Camarades, l'heure est importante. Le destin de la révolution est entre nos mains !
Pendant que Postestiskaya occupera les MVistes à l'ouest en occupant Eriagrad, nous foncerons à l'Est, pour contourner Maskva par la route de Valdrak. Ainsi Gorilov sera-t-il surpris et encerclé rapidement. De l'audace camarade ! Il nous en faudra bien plus que vous ne le croyez.
avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 100
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum