Meeting de campagne du PVR 01/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting de campagne du PVR 01/02/2014

Message  Svetlana Karamazov le Ven 31 Jan 2014 - 16:06

La campagne avait débuté depuis longtemps pour Svetlana Karamazov, depuis ses réunions au MVU, puis le lancement du PVR au sein de l'opposition. Elle avait donc voulu poursuivre avec sa campagne aggressive ailleurs que dans son bastion de Brevsk ou que dans la capitale. L'Eriakov n'était pas mal placé avec de nombreux électeurs qui ne votaient pas pour le PVV et donc ne demandaient qu'à être séduits par le nouveau parti révolutionnaire.
De façon assez traditionnelle une scène avait été dressée pour l'occasion agrémentée de nombreuses banderoles et affiches de propagande. Dans le public, des militants du PVR s'affairaient à vendre l'Appel du Peuple à la criée pour diffuser les slogans de campagne et la pensée du merksisme révolutionnaire karamazovien. Enfin, des Jeunes Gardes Violets se dressaient fièrement, en rangs, devant la scène afin de protéger la commissaire de Brevsk.
Svetlana, accompagnée du ministre PVR Falsky et de Galina Postestiskaya galvanisait la foule des quelques milliers de personnes présentes au Palais des Sports d'Eriakov.



- Camarades violëtistes ! Ce soir nous sommes entre révolutionnaires pour constuire La prochaine Révolution ! Pas moins !
Le merksisme a triomphé au Valdisky, mais nous nous complaisons mollement dans nos petits acquis issus de la révolution violëtiste. Quid des autres peuples du Micromonde ? N'avons-nous pour ambition que de garder le merksisme pour nous et de laisser les autres prolétaires souffrir des impérialismes intolérables qui infestent le Continent Nord ? Non !
Observons l'exemple terrible de la Francovie, qui, après s'être gargarisée d'êre l'une des plus grandes démocraties du globe se retrouve aujourd'hui sous la coupe d'un tyran sanguinaire. Les francovars s'étaient reposés sur leurs lauriers alors que les clanocrates réactionnaires n'attendaient que cela pour sévir et mettre en coupe le pays.

Camarades ! Votez PVR et nous défendrons ensemble nos libertés ainsi que celles des vlades, des russlaves, de palonais, des poldèves et des autres micromondiens !

avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 100
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting de campagne du PVR 01/02/2014

Message  Galina Postestiskaya le Ven 31 Jan 2014 - 21:00

La foule était en transe, chauffée à blanc par le discours de Svetlana Karamazov.

Galina Postestiskaya rayonnait, petit à petit, un peu plus chaque jour, sa renommée s'étendait au sein de l'oblast. A ce rythme là, elle serait bientôt incontournable.
avatar
Galina Postestiskaya
Président du Conseil des Commissaires

Messages : 187
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Oblast d'Eriakov

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum