Meeting PVR du 21 janvier 2014 - Fondation de la Jeune Garde Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting PVR du 21 janvier 2014 - Fondation de la Jeune Garde Violette

Message  Svetlana Karamazov le Mar 21 Jan 2014 - 23:37

Svetlana Karamazov, après avoir tenu son meeting à Maskva était retournée dans son fief de l'oblast de Brevsk afin d'y tenir son second meeting de campagne. Elle avait tenu à l'organiser dans la ville d'Oorenburg, où la meilleure vaudka du valdisky était produite. Justement, l'une des grandes caves de la ville avait été louée par le PVR pour l'occasion. Le succès grandissant du nouveau Parti aux orientations radicales pouvait se mesurer au nombre important de camarades ralliés. Quelques 5000 personnes s'étaient déplacées grâce au bouche-à-oreille, et de nombreux anciens militants modérés, conservateurs ou mvistes avait accouru, ralliés aux thèses révolutionnaires. Au fond de la salle avait été déployée une grande banderole de propagande typique du PVR.


Seule la Révolution nous protège de l'impérialisme ! Extension de la Révolution armée !

- Camarades prolétaires ! camarades cadres !

Ce second meeting de campagne sera pour moi l'occasion de vous présenter des aspects majeurs de notre programme politique pour la République Populaire et pour la remise en marche de la Révolution Violëtiste !
D'abord, merci à tous d'être venus si nombreux ce soir : vous êtes les valeureux militants de la première heure, l'avant-garde du vrai merksisme de combat ! Car c'est d'un merksisme de combat que nous avons besoin, retenez bien cette expression !

Notre programme s'appuiera en quelques points basiques, aisés à se remémorer :

Ce que Nous voulons, Nous, Peuple valdisk, avant-garde de la Révolution violëtiste !

- Rétablissement des valeurs politiques de la Révolution au centre de l'action de l'Etat.
- Réforme en profondeur de la Société selon les principes révolutionnaires du Merksisme violëtiste
- Etablissement d'un contrôle fort du parti sur les structures productives et militaires via le contrôle de commissaires politiques.
- Reconquête de l'espace Panslave, zone tampon avec les impérialistes du Continent Nord.


La camarade commissaire laissa la foule applaudir à tout rompre. Il était clair que demain toute la presse de la R.P. et tous les responsables politiques du pays parleraient de cela. Les propositions de Karamazov tranchaient largement avec la modération de l'action des anciens présidents du Conseil. L'élue de Brevsk repris son discours une fois la salve d'applaudissement et de vivas passée.

- D'autre part, pour mener à bien la Révolution dans les faits et dans les esprits, il nous faudra abolir les anciens modes de pensée, les anciens réflexes politiques. Il nous faudra pour cela changer également la classe d'aparatchiks qui s'est emparée du pouvoir à Maskva et dans les capitales d'oblasts ! Dans ce but, je souhaite créer une avant-garde jeune, dynamique, politiquement éclairée, afin de porter les valeurs de la révolution et les actions révolutionnaires là où il le faudra !

Je veux, ici, créer une force politique et paramilitaire majeure afin de mener cette lutte pour la révolution au sein du Parti. Cette force sera la Jeune Garde Violette.
J'appelle donc dès aujourd'hui les jeunes femmes et hommes de plus de 16 ans et de moins de 30 ans à se rassembler sous nos bannières pour constituer les futurs corps centraux de la lutte révolutionnaire !
avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting PVR du 21 janvier 2014 - Fondation de la Jeune Garde Violette

Message  Gueorgui Bourikov le Mar 21 Jan 2014 - 23:49

Gueorgui Bourikov, général de Division au sein de la 2ème Armée Ouest avait tenu à assister à ce meeting et à se faire remarquer. Présents au sein du groupe des membres les plus influents du PVR ce soir là, il avait pu faire jouer ses relations pour assister à cette bonne place au discours. Mieux, il représentait une prise de choix pour les cadres du Parti, un appui précieux au sein de l'Armée Violette à utiliser le jour venu pour se protéger de toute tentative de répression de la part du pouvoir...

__________________________________
Général de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de la 3ème Armée - Front Ouest
avatar
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting PVR du 21 janvier 2014 - Fondation de la Jeune Garde Violette

Message  Boris Koloskopy le Mer 22 Jan 2014 - 11:17

La PPV, comme à son habitude, s'était contentée de surveiller le meeting de près sans intervenir. Plusieurs agents en civil avait consciencieusement noté les paroles de chacuns pendant que d'autres fonctionnaires prenaient les militants en photos. Tout ceci servirait évidemment à l'immense entreprise de fichage des activistes politique de la police politique du régime.

__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Directeur de la PPV
avatar
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum